IV) Les rotations
Maintenant que nous avons présenté les différentes compétences que nous allons être amenés à utiliser je vais vous montrer les rotations que j'utilise et que j'effectue selon les situations.
Je vais vous présenter quelques séquences et combos que vous serez amenés à réaliser fréquemment, et qui vous aideront à bien prendre en main les mécaniques de la classe.
Sachez bien évidemment que le but final est de pouvoir s'adapter aux différents combats auxquels vous ferez face. Et oui ce build est polyvalent mais cette polyvalence implique une certaine adaptation de notre part.
Sur ces rotations j'utiliserais ces deux symboles : + : signifie que les actions sont effectuées simultanément. Et --> : signifie que l'action est faite juste après la précédente.
a) Le JcE
Le combo d'attaque de base contre un monstre contrôlable (réutilisable en JcJ) :
+
-->
+
-->
-->
-->
-->
-->
-->
Si on reprend la séquence :
Génération AaC [0+25=25AaC]+ralentissement --> 3x
Fracture[25+15 =40
AaC]+Buff dégât [40-25AaC=15AaC] --> Génération AaC [15+25=40AaC] et réduction du coût de
fracture -->
Fente + saignement [40-25=15 AaC] -->
Fracture améliorée [15+15=30AaC] -->
Attaque perfide améliorée, sous contrôle et
fracture [30-20 =10AaC] -->
Fracture amélio [10+15=25 AaC] -->
Attaque perfide amélio [25-20=5 AaC].
Réitérez les applications de vos buffs (sur vous) et debuffs sur l'adversaire lorsqu'ils sont amenés à disparaître.

"
Comment savoir si ce que je fais est bien ?"
Il n'y a quasiment pas de temps mort dans le gameplay du guerrier, entrainez-vous d'abord sur les rotations de base sur un mannequin par exemple. Si vous perdez le fil à un moment, rappelez vous de l'essentiel :
-Blessure fatale doit
toujours être appliquée = Vos dégâts les plus puissants.
-
Fracture est votre
COUP (blow) le plus puissant. Les 3x debuff s'appliquent directement si la cible est contrôlée!
-Moisson sanglante est le buff que vous activez dès que son temps de recharge est passé !
-
attaque perfide est votre
FENTE (thrust) que vous utilisez après votre (bond mortel). Vous la synchronisez avec
fracture ! Plus de dégâts sur les cibles sous contrôle !!
-
Attaque destructrice ne fais pas de dégâts, utiliser la pour recharger votre AaC et réduire le coup en énergie de
Fracture !!

N'oubliez pas de remettre grappin lorsque le ralentissement disparaît sur les ennemis que vous pouvez CONTROLER, sur un boss vous n'utiliserez jamais grappin. Attention au cout en énergie de cette compétence
b) Le JcJ
Je ne peux heureusement pas vous décrire une séquence à utiliser tout le temps dans le cadre du joueur contre joueur. En effet tout l'intérêt du guerrier et du JcJ est de devoir s'adapter en fonction de la situation de ses temps de recharge et de son plan tactique. Néanmoins je peux vous présenter des combos assez intéressant à utiliser contre vos ennemis :
-->
-->
+
+
-->Phase de dégâts, appliquez vite votre bond mortel, la cible prendra énormément de dégâts.
-->
--> Phase de dégâts lorsque la cible est étourdie et désarmée loin du combat.
V) Les Statistiques
a)Le JcE

Voici les stats que j'utilise actuellement. Favorisez 750 en chance, 700-750 en suprématie.
Ensuite préférez la détermination et tentez d'équilibrer l'habileté avec la brutalité.
b)Le JcJ

Voici les stats que j'utilise en JcJ.
VI) Les objets Intéressants
Voici une liste des objets que j'utilise souvent :

la potion de dégâts physique est très puissante !!!

: le guerrier n'ayant pas de régénération en JcJ, je suis souvent amené à utiliser ces potions dans les situations les plus critiques.
VII) Conclusion
Finalement, qu'est-ce que nous pouvons tirer de ce build ?
Rappelons que ce build s'adresse aux joueurs arrivant au niveau 90 sans beaucoup d'équipement mais souhaitant tout de même découvrir le contenu JcE et JcJ. c'est un build qui ne nécessitera qu'un changement de statistiques en fonction du contenu.
Quels rôles avez-vous ? ==>En JcE : Un DPS fort en mono-cible, faisant de lourds dégâts aux boss!
==>En JcJ : Un duelliste cherchant à isoler, contrôler et abattre rapidement une cible voulue. En fonction de vos déplacements vous êtes un véritable électron libre.
Il y a eu plusieurs changements au niveau du guerrier, réduisant sa capacité à restaurer ses points de vie, mais cela est largement compensé par l'amélioration de ses dommages et notamment de son saignement qui est effroyablement dévastateur associé aux chances de coup critiques que vous possédez.
Sa vitesse couplée à ses contrôles sur l'ennemi en font une classe optimisée pour le combat de JcJ.
Le gameplay est dynamique et demande de la pratique avant d'être bien pris en main. Chacun de vos affrontements vous fera réfléchir quant à la meilleure décision à prendre. Fini le tourbilol qui est très faible en aspect d'assaut (

R.I.P

) mais bienvenue à la vitesse et la rapidité d'exécution.
Pour conclure, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon build et suis présent pour répondre à vos questions,
Merci pour votre attention et au plaisir de vous voir en jeu,
~Marmotteuh~ Smugglers Paradise.