Sie sind nicht angemeldet.

Lieber Besucher, herzlich willkommen bei: Allods Online Forum. Falls dies Ihr erster Besuch auf dieser Seite ist, lesen Sie sich bitte die Hilfe durch. Dort wird Ihnen die Bedienung dieser Seite näher erläutert. Darüber hinaus sollten Sie sich registrieren, um alle Funktionen dieser Seite nutzen zu können. Benutzen Sie das Registrierungsformular, um sich zu registrieren oder informieren Sie sich ausführlich über den Registrierungsvorgang. Falls Sie sich bereits zu einem früheren Zeitpunkt registriert haben, können Sie sich hier anmelden.

1

wcf.global.timeFormatLocalized

Événement communautaire: Atoll Tropical - Blog du voyageur

Chers amis !

Notre Atoll Tropical est disponible pour que vous profitiez du meilleur que l'été ai a offrir!



Des voyageurs professionnels comme Nicholas Miklouho racontent des expériences passionnantes dans ce paradis estivalier. Parfois, il observe comment Bup Le Vitreux se fait arnaquer par Dodo le Crabier dans la course au crabe, puis il entreprend à nouveau une plongée passionnante vers des trésors engloutis après un pourboire d'un barman, et chante de tout son cœur le soir au karaoké avec les habitants.

Qu'avez-vous vécu pendant vos vacances sur l'Atoll Tropical ? Peut-être avez-vous des recommandations étonnantes pour d'autres voyageurs sur la façon de passer leur temps, ou des choses à faire et à ne pas faire ? Parlez-en à la communauté dans un article conçu comme une entrée de blog fictive et n'oubliez pas d'ajouter des photos !

Les règles:


  • Une seule entrée de blog par joueur.
  • Les participations sont multi-serveurs Européens
  • Lors de votre participation indiquez votre nom d'avatar principal, ainsi que votre serveur.
  • Une fois votre participation publiée, ne renommez pas votre personnage en jeu, sinon vous ne recevrez pas les récompenses
  • Chaque entrée de Blog doit être une composition de scénario illustré d'images du jeu.
  • Vous devez respecter les règles du forum en termes de composition de texte
  • Publiez votre participation à la suite de ce post.
  • Vous avez jusqu'au 31 juillet à 23h59 CET pour participer
  • Les participations les plus originales de chaque langue (EN, FR, DE, TR) gagneront !


Les récompenses:


  • Première place - 2000 cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • Seconde place - 1500 cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • Troisième place - 1000 cristaux Premium ou Marques d'accomplissement
  • Quatrième place - 750 cristaux Premium ou Marques d'accomplissement


Amusez-vous !

2

wcf.global.timeFormatLocalized

Koh Lanta





Les aventuriers de la tribu rouge doivent éliminer un aventurier ce soir au conseil, on dirait bien qu'une alliance se crée au sein de l'équipe entre Patricia, John, Carry et Lily.







Marie passe son temps à se reposer et elle ne gagne aucune épreuve.





Tandis que John s'investit dans le camp, c'est lui qui pêche le poisson en général.




Carry est une force brute, elle est un élément-clé pour gagner les épreuves.





Pendant le conseil :


Denis : "4 votes contre vous Marie, prenez votre flambeau et venez me rejoindre".





"Les aventuriers de la tribu rouge ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable".




Serveur : EVOLUTION
Joueur : jhonlopez
JhonLopez - EVOLUTION (Ligue)

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »jhonlespagnol« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized) aus folgendem Grund: Images introuvables et oublié de mettre mon pseudo de jeu


3

wcf.global.timeFormatLocalized

Le guide pour de parfaites vacances à l'atoll tropical

Bonjour la communauté,
Moi c'est Belle, je vous avoue que les escarmouches mon épuisé ces derniers jours, je n'arrive même plus à avoir de bons scores.

Il me faut changer d'activité ... et pourquoi ne pas partir en vacances à l'atoll tropical ?!



Quand je suis arrivé j'ai d'abord eu la curiosité de tester les nombreux cocktails proposés dans les bars.




Il y avait de nombreuses petites quêtes annexes mais cela ne m'intéressait pas.

J'avais juste prévu de visiter rapidement puis de repartir.
Mais je suis tombé sur Jack qui a chamboulé tous mes plans ...



Jack ma proposée de nombreuses montures, des costumes et des compagnons comme le perroquet en échange de coquillages.

Difficile de résister, je me suis donc finalement intéresser aux différentes quêtes annexes qui offrent des coquillages.

Voici quelques conseils si vous voulez gagner des coquillages rapidement :

Conseil numéro 1:
Avoir une monture rapide qui va dans l'eau, prendre la quête pour les perles et ramasser des perles dans les coquillages, beaucoup de perles. (Attention ne pas validée la quête sinon vous n'aurez plus de perles).

Puis valider la quête répétitive autant de fois que vous avez des perles dans votre sac.
C'est à mon avis le moyen le plus rapide de gagner des coquillages.



Conseil numéro 2:
Garder tous les objets que vous gagnez comme par exemple les objets de transformation en tortue etc., vous pourrez les échanger contre des coquillages auprès de Jack.


Conseil numéro 3:
Amusez-vous !

Les quêtes suivantes ne rapportent pas autant que la quête des perles mais elles sont marrantes !
J'ai par exemple porté un gros rocher à deux, merci Kenitt ! :thumbsup:



J'ai ensuite fait une course de crabe, il faut nourrir son crabe pour qu'il aille plus vite, la récompense dépend du classement mais c'est une dizaine de coquillages grand max.





J'ai également fait du karaoké, j'ai effrayé des gens en me déguisant en requin, j'ai fait une course à pied et plein d'autres activités sympas seules ou à plusieurs.
Je vous laisse les découvrirent par vous-mêmes ! :|


Enfin rentrée de mes vacances je suis aussitôt reparti en escarmouche avec un cheval au look très estival !






De plus, les vacances à l'atoll tropical mon fait du bien car j'ai fait un très bon score ! :D








Je vous souhaite de bonnes vacances à tous !


Cordialement Belle du serveur évolution

MarieLuna - EVOLUTION

Dieser Beitrag wurde bereits 6 mal editiert, zuletzt von »marieluna« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


4

wcf.global.timeFormatLocalized

Mes vacances à l'atoll tropical

Bonjour,


J'ai passé quelque temps à l'atoll tropical, c'était sympa je vous conseille d'essayer le karaoké et la course avec quelques amis vous aller bien rigoler !


Pour le karaoké c'est simple il vous suffit de jouer à la loterie jusqu'à remporter la couronne



Puis de venir ici à chaque début d'heure pour chanter




Pour la course c'est plus pratique car vous pouvez la faire quand vous voulez !




Un conseil, il faut boire dans les bars pour récupérer et remporter la course :thumbsup:



A bientôt


elcucharon - evolution
elcucharon - Evolution

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Pitufa« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


5

wcf.global.timeFormatLocalized

Cadeaux sympas à l'atoll

Bonjour les amis,
J'ai fait quelques quêtes sur l'atoll pour essayer d'avoir une monture, c'est sympa pour les petits niveaux je trouve on peut avoir des montures rapides facilement auprès de Jack (125% de vitesse même si le maximum dans le jeu c'est aux alentours de 160% ça reste sympa pour les nouveaux).





Voila voila




Mon personnage c'est wickete (ne pas confondre avec "wicket" mon nom sur le forum :evil: ) et le c'est serveur évolution

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Wicket« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


6

wcf.global.timeFormatLocalized

L'atoll tropical

J'ai reçu cette superbe couleur de robe pour mon loup, mes petits Gibberlings sont très contents :thumbup:





Evolution / junni

Dieser Beitrag wurde bereits 1 mal editiert, zuletzt von »Ratatouilleju« (wcf.global.shortTimeFormatLocalized)


7

wcf.global.timeFormatLocalized

Resultat ?

Bonjour, vous avez une date pour les résultats ?
Merci :S
JhonLopez - EVOLUTION (Ligue)

8

wcf.global.timeFormatLocalized

Nouvelle

Toujours pas de nouvelles ? :S
MarieLuna - EVOLUTION

Ähnliche Themen

Thema bewerten