You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 23rd 2021, 9:55pm

Questions retour ancienne joueuse

Coucou petite questions comment evolue le jeu y a encore de la place pour jouer chill ou trop de gros runee ? Une ancienne demo qui se demande si elle se prend la tete a redl le jeu :p
Lilith

2

Tuesday, August 24th 2021, 10:17pm

Salut, il y a un level moyen de rune plus élevé qu'avant mais il est toujours possible de joué si tu cherche pas a excellé sans dépensé d'euro . tu peux toujours joué pour avoir ton propre avis.

Le forum n'est plus beaucoup utilisé si tu as des questions, le mieux est de les posé sur le discord officiel https://discord.com/channels/48102047044…655995402682398 (dans language cliqué sur le bouton EU)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Wednesday, August 25th 2021, 7:39am

J ai add le discord eb cliquant dessus ca marche pas je crois
Lilith

4

Wednesday, August 25th 2021, 9:30pm

Salut,

Pour le discord, comme l'a dit Lyso, il faut choisir la région d'abord, dans l'un des deux chan dispo quand tu l'ouvres pour la première fois (language sans doute). Clique sur le drapeau EU. Je me suis fait avoir aussi :p.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Aug 25th 2021, 9:37pm)


5

Thursday, August 26th 2021, 11:03am

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

Bonjour

J'avais deja repondu a ces messages y a deux jours et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas envoyé ceci est un message test.
Merci a Lyso et Gladia pour vos reponses.
J'ai pas compris ce qui c'est passé....
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

Rate this thread