You are not logged in.

1

Thursday, April 3rd 2014, 2:16pm

Dragagon_old

Unregistered

Support technique d'allods?

Bonjour,
Cela fait un moment que je me trimballe mon probleme de transfert de compte n'ayant pas été bien fait: a savoir que je ne peux me connecter que via l'application mygames et pas par le launcher ni sur le site fr.allods.com (et donc pas possible d’accéder au rechargement cqfd). Et non, ce n'est pas de mon PC que vient le probleme, sinon je n'aurais pas le message "erreur de service interne, merci de contacter le support" lorsque je tappe mon BON mot de passe sur le site sur tout les PC sur lesquels j'ai essayé.

Deja 2 requete support de faite via mail, via mail uniquement car je ne peux pas me connecter au site...

Cela fait deja 10 jours depuis la 1er requete, et toujours AUCUNE REPONSE, meme pas comme quoi on s'occupe de mon problème ou autre.
Le minimum syndicale n'est même pas respecté, a savoir la politesse de répondre ne serais ce qu'un "on s'en occupe" ou "on est surchargé" etc...

Donc, je suis toujours bloqué, dois je faire une TROISIEME requête pour espérer avoir une réponse?

2

Thursday, April 3rd 2014, 3:17pm

Ancien joueur d'Allods Online de passage de temps a autres =P

3

Thursday, April 3rd 2014, 5:35pm

Salut,

Reira a expliqué que la plateforme de support n'était pas encore finalisée, du coup il n'y a pas d'email de retour sur les requêtes pour l'instant.
Si je me souviens bien : http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…ad&threadID=644
Tu as accès au jeu. Donc tu n'as pas un problème de transfert à proprement parler, mais un problème de connexion au site officiel.
Je ne sais pas ce que tu as écrit dans ta requête, mais si jamais tu en renvoies une, re-précise bien que ce n'est pas le transfert qui est raté, mais la connexion au site officiel ;).

Le support était très occupé à résoudre les problèmes de ceux qui ne retrouvaient pas leurs persos (donc haute priorité). Apparemment, les derniers joueurs à avoir le soucis récupèrent enfin leurs persos après 15 jours, il en reste quelques uns mais beaucoup moins (en espérant que les turcs et les italiens n'aient pas ce soucis).

Si ça peut te consoler, le rechargement a aussi de gros soucis, lui aussi n'est pas finalisé, et c'est compliqué de recharger son compte. Ils bossent dessus en ce moment aussi.

J'ai vu un topic sur le même problème de connexion dans la partie anglaise, donc tu n'es pas tout seul, et le support doit forcément chercher la cause du bug en ce moment aussi. Bref, encore un peu de patience :).

PS : le topic anglais que j'ai retrouvé, je pensais en avoir vu un autre :
http://fr.allods.com/forum/index.php?page=Thread&threadID=17
Tu peux toujours l'inclure dans ta requête pour prouver que ca ne vient pas que de toi, mais que ça touche d'autres joueurs.
Allods Online Discord
Check out the community chat
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 3rd 2014, 5:44pm)