You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, December 17th 2023, 1:24pm

Lettre de Freddy

Bonjour,

Je dois valider la quête "Lettre de Freddy" dans la tour d'Aidenus mais le PNJ ne s'y trouve pas, pouvez-vous m'aider ?

2

Sunday, December 17th 2023, 5:18pm

Salut à toi,

Normalement si je ne me trompe pas, cette quête te permet de lancer la nouvelle série de quête de la 14.0 pour te rendre sur Isa.
Tu es censé te rendre au sommet de la tour pour rencontrer Freddy Tintouin qui lui t'enverras à Eaux sombres.

Si Freddy n'apparait pas, c'est peut être que tu as déjà commencé les quêtes pour te rendre à Isa sans passer par cette quête de la lettre au préalable ? (Comme je ne suis pas certains que cette quête soit considéré comme importante, ça ne m'étonnerait pas)
Si c'est le cas, je pense que tu peux simplement abandonner la quête. Sinon, essaye peut être de contacter le support.

3

Monday, December 18th 2023, 10:36am

J'ai exactement le même problème, le pnj n'apparait pas, j'ai essayer un nombre incalculable de trucs pour essayer de me débloquer, sans succès.

4

Monday, December 18th 2023, 10:18pm

Mais êtes vous déjà allés à Isa ou pas encore ?

5

Tuesday, December 19th 2023, 2:21pm

6

Tuesday, December 19th 2023, 7:27pm

Normalement, cette quête de la lettre de Freddy, si je ne me trompe pas, permet de débuter les quêtes qui t'emmènent à ISA.

La lettre te demande d'aller au sommet de la tour pour parler à Freddy, qui lui te donnera une quête pour aller à Eaux sombres etc.
Sauf que si tu as déjà fait ces quêtes avant de faire la quête de la lettre, je pense que Freddy disparait. (Certaines personnes avaient eu le même problème avec Alice l'an dernier pour commencer les quêtes menant au camp des pionniers)

La quête n'est pas nécessaire pour valider le mystère du monde il me semble, donc si tu as vraiment tout terminé à Isa, je pense que tu peux simplement supprimer cette quête et l'oublier :)

(Personnellement sur mes réincarnations, je ne suis même pas passé par cette quête et je suis directement monté à la tour pour parler à Freddy)

7

Wednesday, December 20th 2023, 10:12pm

Sur la reinca j'ai pas eu de problème, Freddy est bien apparu en haut de la tour, c'est un vrai mystère.

Rate this thread