You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, February 29th 2024, 10:39am

Quêtes "Sept chevaliers" - Bois assoupis - Umoira

Bonjour,

Je bute sur une phase de la quête des "sept chevaliers".
Pour ramener deux des chevaliers, il faut les aider à chasser une souris oursonne.
Pour parvenir à la tuer, il faut l'affaiblir en lui faisant manger un levraut auquel on donne des champignons empoisonnés.
Or, dès que l'on donne les champignons au levraut, la souris oursonne se jette sur moi et les pnj qui m'accompagnent.
Elle ne s'occupe absolument pas du levraut qui l'attaque, lui aussi et perd très peu de vie.
En me tenant à bonne distance, j'ai laissé le combat se poursuivre durant près d'une heure sans que rien ne se passe.

Comment avez-vous fait !?!

Merci de vos réponses.

2

Thursday, February 29th 2024, 10:20pm

Salut à toi :)
Ton problème est peut être que tu as tapé la souris oursonne toi même avant que le levraut ne meure.
Essaye de refaire toutes ces étapes sans la taper jusqu'à ce que le levraut meure, et normalement là ça devrait bien fonctionner (en tout cas je l'espère !)

N'hésite pas si tu as d'autres problèmes :)

3

Monday, March 4th 2024, 1:04pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
En fait, j'ai laissé faire et, au bout d'un moment, ma quête a été validée.

Rate this thread