You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Sunday, January 26th 2025, 11:02am

nouveau joueur

Bonjour, je cherche un mmo fun et celui ci a l'air bien. J'aurai aimer savoir quelle serveur allez gratuit ou payant et si y'a une commu fr svp?

2

Sunday, January 26th 2025, 6:37pm

Salut à toi :)
En terme de population, le serveur gratuit est beaucoup plus peuplé (mais nécessitera un investissement plutôt conséquent si tu tiens à être le meilleur :x)
Le serveur payant lui est beaucoup moins peuplé, certes, mais tout le contenu reste faisable avec un peu d'organisation il me semble :)

Pour ce qui est de la commu (et là je vais parler pour le serveur gratuit uniquement), il y a "beaucoup" de Français oui (on doit être la 2e ou 3e communauté du jeu je dirais), mais pas de grosse guilde 100% FR (certaines cependant avec beaucoup de Français tout de même).

3

Sunday, January 26th 2025, 9:53pm

Hey man. You should definetely try out this game, its a bit old but still great to enjoy. Sub server (5€$ / a month) there is 0 real money stuff that gives your character any kind of preferance only pure costmetic stuff. there are 2 webistes who are player made for new players to have a guideline what this MMo is about. One is Dragallods.com and other is smugglersparadise.de

4

Wednesday, February 19th 2025, 10:59pm

Salut, j'ai repris le jeu aussi. J'y avais joué il y a déjà quelques temps et je suis revenu dessus. Je ne sais pas encore si je vais aller sur le payant ou le gratuit… je me dis que pour 5 euros par mois, ce n'est pas cher payé encore… Je recherche un site avec des builds sympa si jamais vous avez ca en stock ^^ et si ca vous dit de jouer ensemble, n'hésitez pas!