You are not logged in.

1

Sunday, January 26th 2025, 11:02am

nouveau joueur

Bonjour, je cherche un mmo fun et celui ci a l'air bien. J'aurai aimer savoir quelle serveur allez gratuit ou payant et si y'a une commu fr svp?

2

Sunday, January 26th 2025, 6:37pm

Salut à toi :)
En terme de population, le serveur gratuit est beaucoup plus peuplé (mais nécessitera un investissement plutôt conséquent si tu tiens à être le meilleur :x)
Le serveur payant lui est beaucoup moins peuplé, certes, mais tout le contenu reste faisable avec un peu d'organisation il me semble :)

Pour ce qui est de la commu (et là je vais parler pour le serveur gratuit uniquement), il y a "beaucoup" de Français oui (on doit être la 2e ou 3e communauté du jeu je dirais), mais pas de grosse guilde 100% FR (certaines cependant avec beaucoup de Français tout de même).

3

Sunday, January 26th 2025, 9:53pm

Hey man. You should definetely try out this game, its a bit old but still great to enjoy. Sub server (5€$ / a month) there is 0 real money stuff that gives your character any kind of preferance only pure costmetic stuff. there are 2 webistes who are player made for new players to have a guideline what this MMo is about. One is Dragallods.com and other is smugglersparadise.de

4

Wednesday, February 19th 2025, 10:59pm

Salut, j'ai repris le jeu aussi. J'y avais joué il y a déjà quelques temps et je suis revenu dessus. Je ne sais pas encore si je vais aller sur le payant ou le gratuit… je me dis que pour 5 euros par mois, ce n'est pas cher payé encore… Je recherche un site avec des builds sympa si jamais vous avez ca en stock ^^ et si ca vous dit de jouer ensemble, n'hésitez pas!