You are not logged in.

1

Friday, February 21st 2025, 2:09pm

De retour après quelques années...

Bien le bonjour, je reviens sur le jeu après quelques années et j'ai repris un abonnement de 3 mois pour savoir si le jeu allait me plaire de nouveau… Je suis à la recherche de compagnons de jeu et pourquoi pas une guilde. Si vous avez cela sous la main… N'hésitez pas.

2

Sunday, February 23rd 2025, 5:05am

Salut à toi :)
Je ne connais malheureusement pas trop la population FR du P2P, mais il me semble que ça se situe majoritaire coté impé !
Sinon, j'ai vu que tu as mis un message sur le discord officiel également, peut être que quelqu'un du P2P te contactera, en tout cas je te le souhaite :) Et n'hésite pas bien sûr à contacter des gens IG quand tu en croises (mais sur le P2P il n'y aura pas de guilde FR seulement, ça sera de l'international)

3

Tuesday, March 11th 2025, 3:22pm

Bonjour, je suis nouveau dans le jeu et je cherche moi aussi une guilde. Nous pourrions peut-être créer une guilde internationale afin d'attirer plus de joueurs de différents pays, ce qui permettrait de créer une communauté diversifiée et active. Je pense que le fait de réunir des joueurs de langues et de cultures différentes peut apporter beaucoup de choses intéressantes au jeu. Avez-vous déjà des idées sur la façon dont nous allons organiser nos activités ? Peut-être devrions-nous organiser régulièrement des raids, des événements ou d'autres activités pour tous les participants ? Je serais ravi d'entendre vos idées et vos suggestions !
The top entertainment platform. Here https://kralbetturkiye.com/ you will find everything you need!

4

Tuesday, March 11th 2025, 3:54pm

Bonjour !
Sur le P2P côté empire, oui il y a la guilde Legacy qui recrute. En s'organisant avec un calendrier d'event sur discord, on arrive à faire tout le contenu pve.
Guilde internationale mais quelques français dont moi-meme

5

Wednesday, March 12th 2025, 12:22pm

Bonjour !
Sur le P2P côté empire, oui il ya la guilde Legacy qui recrute. En s'organisant avec un calendrier d'event sur discord, on arrive à faire tout le contenu pve.
Guilde internationale mais quelques français dont moi-meme
Bonjour, c'est une excellente nouvelle ! Comment puis-je rejoindre votre guilde ? Y at-il des exigences de niveau ou de classe?
The top entertainment platform. Here https://kralbetturkiye.com/ you will find everything you need!

This post has been edited 1 times, last edit by "u_1276029677" (Mar 14th 2025, 12:10pm)