You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, March 20th 2014, 8:40pm

[Smuggler's paradise P2P] Maraudeur, unique guilde francophone.

Bonjour à tous,

La guilde Maraudeur Hardcore PvP, PK, Raid .. rejoint l'aventure Allods online !
Plus d'information cliquez ICI ! :thumbsup:
Facebook HERE

This post has been edited 2 times, last edit by "Natha" (Apr 8th 2014, 5:28pm)


2

Friday, March 28th 2014, 7:14pm

La guilde a était créer hier, nous recrutons toujours activement ! 16 ans minimum, tout LvL accepter (Avec un minimum d'xp sur un MMORPG connu). A bientôt peut être :)

3

Monday, March 31st 2014, 6:50pm

Latissa

Unregistered

4

Monday, March 31st 2014, 9:39pm

Merci :p
Il n'y a pas grand monde sans guilde à haut niveau et les maintenances serveur n'aide pas x)
Mais bon, ça viendra ^^

5

Thursday, April 3rd 2014, 8:19pm

Hey !
Nous recrutons toujours activement, nous sommes désormais une petite guilde bien active (bien que de nombreux membres soit encore en leveling) profitez en pour venir reerol sur le P2P ! :)

6

Friday, April 4th 2014, 11:07pm

Plutot que de se créer une guilde à part, ne serait-ce pas judicieux de rejoindre une guilde française déjà établie dans ta faction ?
Créer sa "ptite" guilde de son côté n'aideras pas les joueurs francophone de ta faction à avoir un certain poids en PvE et en PvP. Surtout vu le faible nombre de français restant côté Impérial comparé à la Ligue où les francophones sont encore actif.
C'est pas avec 6 joueurs dans t'as guilde que tu réussira à quelque chose sur Allods.

Bref, je te conseil de contacter la guilde Utopie, ils sont déjà bien avancé dans le contenu PvE et se débrouillent pas trop mal en PvP.

7

Saturday, April 5th 2014, 9:25am

Edit du post : Ajout du Facebook
(+ je serrai ABS une grande parti de la journée, contacter moi par Mail pour les questions/recrutement)

8

Tuesday, April 8th 2014, 5:29pm


Mise à jour : Utopie étant désormais international (multilangue) Nous sommes donc l'unique guilde Francophone du serveur avec Epsilon (avec qui nous partageons le même Vocal régulièrement).

This post has been edited 1 times, last edit by "Natha" (Apr 8th 2014, 5:40pm)


9

Wednesday, April 9th 2014, 7:06am

Regarde mieux natha ....
Kaelmyr Triba P2P

10

Wednesday, April 9th 2014, 7:43am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Regarde mieux natha ....


+1 New Horizon existe toujours ;p
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

11

Wednesday, April 9th 2014, 8:40pm

Jeune Padawan vérifie donc ce que tu vois !

Certes j'ai publié un message en anglais mais cela fait il de Utopie une guilde internationale ? Pas encore !
Nos joueurs sont TOUS francophones, nous n'avons pas encore de joueurs parlant d'autres langues.

Donc en attendant que ca soit le cas, Utopie reste la première guilde francophone du serveur ;)
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

12

Thursday, April 10th 2014, 12:57pm

13

Thursday, April 10th 2014, 3:10pm

14

Thursday, April 10th 2014, 5:15pm

Salut,

Non pas de Pop-Corn, c'est un topic de présentation de guilde, merci de rester dans le sujet et de ne pas dériver sur autre chose.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

15

Friday, April 11th 2014, 5:11pm

Jeune Padawan vérifie donc ce que tu vois !

Certes j'ai publié un message en anglais mais cela fait il de Utopie une guilde internationale ? Pas encore !
Nos joueurs sont TOUS francophones, nous n'avons pas encore de joueurs parlant d'autres langues.

Donc en attendant que ca soit le cas, Utopie reste la première guilde francophone du serveur

Pourtant un membre d'Utopie m'a dit que vous cherchiez devenir une guilde internationale ..... ?(

16

Friday, April 11th 2014, 10:25pm

Oui je confirme on cherche à le DEVENIR, ca ne veux pas dire qu'on l'est ACTUELLEMENT ;)
ce n'est sans doute qu'une question de temps mais pour l'heure Utopie est toujours francophone à 100%
Barzul / Evolution / Ligue

https://www.youtube.com/watch?v=xDR2xpf8GcQ

17

Thursday, April 17th 2014, 12:30pm

Aroma69

Beginner

Posts: 27

Location: Perpignan

  • Send private message

La guilde a déjà disparue ?

18

Thursday, April 17th 2014, 2:46pm

Non c'est juste que les modo n'aiment trop que le serveur P2P est du succès, donc ils m’enchaînent à coup de ban ^^ (se sont des joueurs du P2W).
Sinon la guilde vie, oui avec 2/3 personnes xD La majorité des gens qui veulent du HL direct vont voir du coté de Utopie qui monopolise 99% des joueurs FR ^^
La on recrute pas spécialement, il y a une très mauvaise mentalité coté empire.

19

Thursday, April 17th 2014, 4:02pm

La majorité des gens qui veulent du HL direct vont voir du coté de Utopie qui monopolise 99% des joueurs FR ^^
J'en suis le premier étonné, ya qui de chez vous qui viens chez nous ? x)

20

Thursday, April 17th 2014, 8:09pm

Aroma69

Beginner

Posts: 27

Location: Perpignan

  • Send private message

Dommage pour les maraudeurs, j'aurai bien aimé une guilde française, plus facile pour communiquer.

Similar threads

Rate this thread