You are not logged in.

1

Wednesday, December 17th 2025, 11:44am

latence

bonjour ou bonsoir je vient ici pour vous informé que depuis la mise à jour du jeu j'ai un problème de ping et de latence
et franchement c'est assez embêtent pour joué merci de m'aidé ou signalé au développeur mon problème
ps; j'ai mis les graphique du jeu au niveau bas et même très bas et c'est pareil

2

Thursday, December 25th 2025, 10:22am

bonjour ou bonsoir je vient ici pour vous informé que depuis la mise à jour du jeu j'ai un problème de ping et de latence
et franchement c'est assez embêtent pour joué merci de m'aidé ou signalé au développeur mon problème
ps; j'ai mis les graphique du jeu au niveau bas et même très bas et c'est pareil

Bonjour,

(je ne suis pas modo, mais vais répondre)

- Les news du serveur russe (de décembre 2024) annonçaient plusieurs soucis de stabilité et réponse du jeu , suite à la mise à jour de la v16, (lié au fait que le jeu utilise de plus en plus de routines 64 Bits) ,

Une partie de ses soucis sont corrigés par les patch suivant (que nous allons avoir entre aujourd'hui et la 16.2).

Mais, à Noter:

A la v17, le jeu ne tournera plus que sur des ordi répondait / traitant les infos SSE 4.2 et full 64 Bits (plus d 'OS en 32 bits, exit les versions familly de windows)

--> pour savoir si ton ordi est compatible avec les instructions SSe 4.2, utilise cet outil => https://www.cpuid.com/softwares/cpu-z.html

De plus si tu as un manque de mémoire sur ton ordinateur cela impacte aussi les performances.

(il y a un grand écart de performance entre mon portable pour faire tourner mon 2me ou 3me compte et mon ordi principal).

Il faudrait mettre à jour les prérequis pour faire tourner "Bien" le jeu dans la page de présentation.

Rate this thread