You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, April 3rd 2014, 8:57pm

Resha

Intermediate

  • "Resha" started this thread

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Egaliser la mana entre les classes

Toutes les classes ne sont hélas pas égales en mana (et je crois qu'elles ne l'ont jamais été).
Toutefois cette inégalité est totalement stupide. Avec une arme à 2 mains bleues + des glyphes fabu 56, un triba a environ 16k mana, là où les mages ou les démo ont 19k; et pourtant elles ont le même nombre de stat en Foi !

Merci donc de ré-équilibrer les classes de ce point de vue là.

(A déplacer dans la section Suggestion, le forum a bug :()
Drood retraité !

2

Sunday, April 6th 2014, 12:24pm

Sylwanna

Beginner

Posts: 14

Location: France

Occupation: pavé de Novo

  • Send private message

si y avait que le mana ça irait !!!

la chance moi j'ai 5 de base je sais pas si c'est pareil pour tous les triba, mais les mago auraient 19 de base ?(
comprends pas trop la aussi

3

Sunday, April 6th 2014, 12:39pm

Noely

Beginner

Posts: 38

Occupation: Fouetter

  • Send private message

Au delà du nombre de points de mana il faudrait aussi comparer le cout en mana des sortilèges pour toutes les classes. Il se peut que les sorts de triba coutent moins chers que ceux des autres classes. Je posterais le cout en mana des sorts de démo au niveau 60 si ça t'intéresse Resha. En tout cas pour ma part mon mana part bien plus vite qu'au niveau 55.

Rate this thread