You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Monday, April 7th 2014, 10:52am

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Bonjour,

Gladia a donné la plupart des réponses :) mais voici quelques éléments d'information:

  • Avant la "prise de service" de Mail.ru le 18 mars dernier, notre équipe n'existait pas encore. Par conséquent, tous les problèmes rencontrés durant la période ou les services d'Allods étaient encore gérés par gPotato n'ont pas pu être pris en charge par notre équipe. Toutefois, dès que notre équipe a été informée de bugs graves (comme celui du chaudron), nous avons tout mis en place pour que celui-ci soit réglé dans les plus brefs délais, à commencer par cette annonce.
  • La priorité absolue de toutes les équipes était (et est toujours) la finalisation de la procédure de transfert. Il existe encore quelques joueurs qui n'ont pas accès à leur compte/personnages, et nous tenons à résoudre leur problème avant de passer à autre chose. En effet, il ne serait pas équitable de donner la priorité aux nouveaux joueurs quand des "anciens" qui sont fidèles au jeu depuis des mois/années ne peuvent pas jouer.


La fusion la plus récente avec l'Italie et la Turquie a été effectuée il y a à peine une semaine, par conséquent, nous n'avons pas encore atteint un rythme de croisière. Dès que cela sera le cas, nous seront ravis de recevoir toutes vos suggestions concernant l'amélioration du site web (qui est encore en cours de construction) :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

22

Monday, April 7th 2014, 10:53am

Gpotato c'était plus proche du ridicule que du Pro xD
ça discrédité encore plus le jeu, même Dofus paraissait plus pro x)

23

Monday, April 7th 2014, 11:53am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Gpotato c'était plus proche du ridicule que du Pro xD
ça discrédité encore plus le jeu, même Dofus paraissait plus pro x)

Pense bien ce que tu veux. Il n'empêche que le jeu est toujours debout. A écouter certains trolls, le jeu aurait du fermer une bonne dizaine de fois depuis sa création.
Drood retraité !

24

Monday, April 7th 2014, 12:30pm

Au vue de la population et de l'inactivité de la communauté ... sur des sites de fan ... faire simplement du bruit autour d'Allods Online le jeu est clairement mort. Personne en France ne connait allods, tu parle de wow ça te parle, de dofus ça te parle, de swtor ou encore de Tera ou même de jeu même pas encore sorti genre wildstar ça te PARLE !
Allods c'est dead, 0 communication, 0 Pub, réputation foutu en l'air à cause d'une boite avide de fric et incapable de gérer un jeu d'une tel ampleur :/
Rien que pour dire, tu tape allods online sur youtube et tu met vidéo des dernières 24h00 il n'y a rien x)

25

Monday, April 7th 2014, 12:43pm

par rapport au bug chaudron pourquoi tout simplement ne pas bloquer l'instance en attendant la resolution du bug ca eviterait les soucis, car meme si on report les usebug, le seul chaudron quotidien qu'on peut faire ne sera pas gaché par ce bug

26

Monday, April 7th 2014, 12:44pm

En même temps les videos sa sert a quoi a part s'auto satisfaire sur ce que tu as fait? j'ai tuer machin machin, j'ai down un boss c'est cool l’intérêt est où?

Des vidéos tu en trouve si tu sais un minimum chercher.

De la publicité en France pour allods cite moi un site de jeu video potable français qui fait des tests régulièrement? tu as pas un seul site qui a refait un test depuis la sortie officiel, même suite au demande qui leur on était faite.
La mauvaise reputation d'allods est en parti due a ton pote Madara machin chose alias XfantomX (pseudo de cassos les xtrucx :D ) qui n'a pas toucher le jeu depuis la bêta.

Des sites de fan, yen a suffit de savoir chercher =P

Edit: Et confond pas population P2P et population d'Allods ;)
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

27

Monday, April 7th 2014, 1:21pm

En même temps la pop du f2p on s'en fiche un peu c'est à cause de se serveur que le jeu a mauvaise réputation (P2W qui plus est dessus).

28

Monday, April 7th 2014, 1:34pm

Et l'inexistence de population d'allods du P2P :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

29

Monday, April 7th 2014, 3:15pm



Et la tour est en générale rempli d'HL qui vague entre la banque et l'HV quand ils ne farment pas ^^
Mais oui il n'y a personne bien sur :) Se matin j'ai juste fais mes gobli en 20min (11h00) et le soir c'est val/ferme en boucle .. mais oui ya personne :)

30

Monday, April 7th 2014, 3:17pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Combien de guildes en dominion sur le P2P ?
Drood retraité !

31

Monday, April 7th 2014, 3:27pm

Salut,

Allods c'est dead, 0 communication, 0 Pub, réputation foutu en l'air à cause d'une boite avide de fric et incapable de gérer un jeu d'une tel ampleur :/

Tu te trompes d'ennemi Natha. Rien ne t'empêche de faire un tour sur les serveurs russes pour le comprendre (et encore, leurs serveurs ont évolués aussi un peu grâce à nos quêtes aménagées).
Sans gPotato on n'aurait eu ni les quêtes gratuites d'encens, de nourriture de monture, d'elixir journalier, le patronage 5 serait venu tel qu'il a été concus pour les russes et non adapté pour notre population (même si au final il a été repoussé). Les montures pvp aurait créé sans doute un nouveau gipat à l'époque où il était envisagé de les mettre en jeu. Avec le temps elles ont su se faire apprécier, la preuve t'en redemandes sur le P2P (et tu tues des reincas avec :D).

Les sites communautaires que tu as l'air d'aduler n'ont fait qu'enfoncer la réputation d'Allods. A chaque fois que des joueurs motivés et volontaires ont voulu animer les sections en faisant des guides ou autre, il y avait débarquement des trolls qui n'avaient plus touché le jeu depuis des années, ou même parfois simplement joué à peine un mois, et qui venaient saper tout le boulot tellement ils faisaient de bruit et ne laissaient pas s'exprimer les joueurs qui jouaient effectivement. Au final, ce que tu vois actuellement, une section désertée. Les seuls un peu motivés ont abandonné.
Je ne parle même pas de jeuxvideo.com dont le responsable de section n'est autre que la personne qui a sans doute le plus nuit au jeu.

Le Portail de Guilde, même s'il n'est pas apprécié de tous, a réussi à maintenir la cohésion des joueurs, et finalement, j'en suis quasi persuadé, à réussi à maintenir Allods en vie. Aujourd'hui tu n'aurais jamais eu l'occasion de jouer sur un serveur Allods à abonnement s'il n'y avait eu que JoL et jvc pour soutenir le jeu.

Après, je pense que tu ne changeras pas d'avis puisque tu es en boucle sur gPotato le grand méchant. C'est dommage.
J'espère que my.com répondra ainsi à toutes tes attentes, et saura faire perdurer le jeu comme il convient, puisque c'est un très bon jeu. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site russe pour voir déjà à quoi ressemblera sans doute celui-ci dans le futur ;).

Un dernier truc. Chez les russes, il y a 7 ou 8 serveurs F2P pour un seul serveur abonnement. Allods est un jeu F2P avant tout, pas un P2P passé F2P ou premium. Donc ne fait pas trop d'illusions non plus, tu risques d'être déçu au final. Profites du P2P, c'est déjà extraordinaire que ce serveur existe.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

32

Monday, April 7th 2014, 3:29pm

C'etait un taunt t'excite pas, ton ptit coeur va sauter :D
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

33

Monday, April 7th 2014, 3:57pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Personnellement c'est pas avec 2 screen que je serai convaincu...

34

Monday, April 7th 2014, 4:02pm

Ok on est envahis de bug plus ou moins importants, sauf que, mis à part les problèmes de transferts de compte qui existent encore (et je comprend que la priorité puisse passer par là), le bug le plus important du jeu à l'heure actuelle c'est celui du chaudron.

Qu'on me répond que ca fait qu'un mois : non le bug ca fait plusieurs mois et peu importe pour ma part qu'il y a eu changement d'équipe ou non ca doit être la deuxième priorité en prenant en comptes que cela fait DES mois que ce bug existe et que les chaudrons deviennent un grand et malheureux spectacle.

Que certains regrettent l'équipe Maeron et tout le tralala, ils ont pas été fichus de venir à des chaudrons pour faire leur rôle de MJ alors ca va un moment. La communication sur forum c'ptete bien mais la présence en jeu faudrait ptete aussi en tenir compte.

Je me disais qu'avec une nouvelle équipe, même s'ils ont d'autres priorités, cela ne ferait pas de mal de proposer qu'ils viennent de temps en temps à quelques chaudrons histoire de permettant à au moins une minorité de faire un chaudron "normal" et donner une punition immédiate aux malfaiteurs.

Mais apparemment à part me répondre qu'il faut attendre (on se croirai chez Bouygue pour récupérer sa tablette tactile), vous avez l'air bien heureux de ce bug.

A bon entendeur.

35

Monday, April 7th 2014, 4:07pm

Serte le P2W rapporte plus d'argent que le P2P, mais par exemple en russie contrairement au apparence il ya autant de joueur P2W que de P2P ! Il suffit de regarder l'activité sur le forum du p2p russe, elle est 5 fois supérieur aux autres serveurs ^^

36

Monday, April 7th 2014, 4:08pm

C'etait un taunt t'excite pas, ton ptit coeur va sauter :D


;(

37

Monday, April 7th 2014, 4:10pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Serte le P2W rapporte plus d'argent que le P2P, mais par exemple en russie contrairement au apparence il ya autant de joueur P2W que de P2P ! Il suffit de regarder l'activité sur le forum du p2p russe, elle est 5 fois supérieur aux autres serveurs ^^

Alors comment t'expliques qu'il n'y a pas 5 fois plus de serveurs P2P que F2P ? (et de loin)
Drood retraité !

38

Monday, April 7th 2014, 4:18pm

Reira

French Community Manager

  • Send private message

Je pense que le tour de la question a été effectué. Si vous avez des questions ou des commentaires, ma messagerie privée est ouverte.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

Rate this thread