You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 8th 2014, 2:22pm

Allods Online - Devise - Po - Etc.

Bonjour,

Je pense que y'a un problème qui faudrait mettre en avant.

A l'heure actuelle la devise est de : 55.40
Vous devez vraiment faire quelque chose ce n'est plus gérable pour une grosse partie d'entre nous.

Nous avons pour les fusions :

- 60 boites par semaine sans compter les maudits : 12 180 po
- Le stuff vert : 478 po pour 7.19% sous amal pour une fusion = 6692 po environ pour un stuff bleu x18 = 120 456 po pour du full bleu.
- le stuff bleu : 631 po pour 5.75% sous amal pour une fusion = 10 727 po pour un stuff epic x 18 = 193 086 po pour du full epic.

Pour les sorties astrals
- Intenses x2 = 2216 po (A la devise actuel)
- P5 ( Éventuel pour ceux qui l'ont pas finis) = 1939 po par boite
- les bouffes
- les potions

Divers
- Catalyseur
- Symbole d'heureux hasard


Il est possible de revoir la devise ? de nous mettre un petit sourire po ? de nous faire les promos devise comme chez gpots ?

Vos avis ?

Au plaisir IG :)

2

Tuesday, April 8th 2014, 2:29pm

Posts: 111

Location: Var (83)

Occupation: Web Dev

  • Send private message

Je plussoie ta réflexion :)

3

Tuesday, April 8th 2014, 2:29pm

Derewyn

Beginner

Posts: 9

Location: Concarneau

  • Send private message

On appelle ça les joies des fusions ^^. Mais j'avoue que ça commence à faire mal au porte-monnaie cette histoire.

4

Tuesday, April 8th 2014, 2:33pm

DeLuXa

Beginner

Posts: 45

Location: PARIS

  • Send private message

Perso jvais attendre de gagner au loto avant de me mettre full épique


5

Tuesday, April 8th 2014, 2:40pm

*Pendant se temps sur le serveur P2P*
.. Hahaahah !

6

Tuesday, April 8th 2014, 2:43pm

Pour ma part et comme beaucoup je pense nous avons une vie réelle qui nous prennent pas mal de temps et par conséquent a par se bourrer de café par intraveineuse pour pouvoir farmer toute la nuit je ne vois pas comment réussir a comblé toutes ses dépenses.

"Glin Glin GLin" sonnent les carillons de la fin d'allods...

7

Tuesday, April 8th 2014, 2:44pm

+1
Sofinco et cofinoga on interet a accepter mon prêt
Vous voulez tuer le jeu, vous êtes sur la bonne voie GG

8

Tuesday, April 8th 2014, 2:47pm

Vous avez un serveur pour les gens comme moi qui n'on pas envie de dépenser 400 euro/mois sinon ^^
Donc le jeu n'est pas mort, c'est juste du ragequit de P2W et de futur joueur de P2P :D

9

Tuesday, April 8th 2014, 2:49pm

Vous avez un serveur pour les gens comme moi qui n'on pas envie de dépenser 400 euro/mois sinon ^^
Donc le jeu n'est pas mort, c'est juste du ragequit de P2W et de futur joueur de P2P :D


Nous avons compris que tu étais bien sur ton P2p mais nous c'est le F2p qui nous intéresse et nous souhaitons une solution

:)

10

Tuesday, April 8th 2014, 2:50pm

haplo974

Beginner

Posts: 3

Location: Bretagne

Occupation: Chef de cuisine

  • Send private message

+1 a croire qu'ils croient qu'on a pas d'irl^^..........ou voilà la solution^^ne plus avoir d'irl ^^

11

Tuesday, April 8th 2014, 2:53pm

Posts: 15

Location: Nantes

Occupation: stop the game

  • Send private message

faudrait remettre le sponsorpay car mine de rien 50 gpot avec une devise à 55.40 je crache pas dessus.

12

Tuesday, April 8th 2014, 2:58pm

Salut,

*Pendant se temps sur le serveur P2P*
.. Hahaahah !
- 60 boites par semaine sans compter les maudits : 12 180 po
- Le stuff vert : 478 po pour 7.19% sous amal pour une fusion = 6692 po environ pour un stuff bleu x18 = 120 456 po pour du full bleu.
- le stuff bleu : 631 po pour 5.75% sous amal pour une fusion = 10 727 po pour un stuff epic x 18 = 193 086 po pour du full epic.

Ce qui est décrit là sera à priori la même chose pour le serveur P2P. De ce que je me souviens des moyens d'obtenir des po sur le P2P, tu vas ramer un chouya aussi ;).


Pour la devise, ce qui serait utile c'est de vérifier si son augmentation est le cours normal après fusion+nouvelle extension et gain en po augmenté, ou s'il y a quelque chose de moins "légal" derrière.

@Natha : tu peux faire de la publicité pour le P2P en étant plus positif. Tu dénigres quasi systématiquement tout, c'est pénible à lire au final. La devise est là pour des joueurs ne pouvant parfois pas du tout payer en euros chaque mois, donc 1000 gpo pour le P2P serait aussi bloquant pour eux qu'une devise haute. Chacun son choix de jeu.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Tuesday, April 8th 2014, 3:20pm

Guigxz

Beginner

Posts: 2

Location: Toloza

  • Send private message

Je plussoie egalement !!

A 10k po minimum, la moindre sortie astrale / raid pve / domi, ca devient dur . Et ca ne fait qu'augmenter ...

Repli : 60gpo
Elix : 40 gpo
P5 : 105-140gpo
Ca fait de 205 a 240 gpo la sortie sous répli. x4 ( 8 clés ) = 820 a 960 gpo les 8 clés, donc 45100 a 52800po

Sans répli ca fait toujours du 145 a 180 gpo. x8 ( 8 clés ) = 1160 a 1440 gpo les 8 clés, donc 63800 à 79200po

Sans oublier bien sur les fusions en rentrant ! C'est beaucoup trop ...

This post has been edited 1 times, last edit by "Guigxz" (Apr 8th 2014, 3:28pm)


14

Tuesday, April 8th 2014, 3:29pm

[Troll on ] vous avez un soucis de po mp les us [Troll off ]
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

15

Tuesday, April 8th 2014, 3:42pm

Neene

Beginner

Posts: 37

Occupation: Survive

  • Send private message

Bonjour, jeune Xadaganienne pas farouche cherche à se faire des po facile me mp !

16

Tuesday, April 8th 2014, 3:51pm

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

sinon bah faut envisager la prostitution ... Nan sérieux je pense que c'est lié à la devise des NA il suffisait de voir à combien était les parchemins d'xp et autre équipement liés à la boutique lors de la fin de la fusion avant le retour du pnj des devises.

Faudrait vraiment revoir les devises sa devient de plus en plus commercial

17

Tuesday, April 8th 2014, 4:14pm

Intre

Trainee

Posts: 98

Location: France

  • Send private message

Je plussoie l'auteur, ça devient très difficile d'aligner les po nécessaires pour jouer correctement et ça risque de faire partir pas mal de joueurs qui au final seront démotivés et n'arriveront pas à suivre le rythme...

18

Tuesday, April 8th 2014, 4:24pm

Plus sérieusement à cette mise à jour il y a énormément de moyen de se faire des golds


-Retour du farm comme avant =) enfin on drop du stuff à 200po
-la quête marchandise en astral
-le commerce en hdv vente d'item cs ou de compo craft
-la maîtrise de l'alchimie la vente d'amalgame est à 1800po /u nan mais allo quoi !!!!
-les emblèmes du champ de batailles !
-les emblèmes du goblinoball
-4 coffres à l'adg astral donne 1600po a vous de trouver comment
-le farm de stuff à la réserve 8po le stuff et le modèle se vend à 1kpo + en hdv

Pas besoin d’être un no life pour faire tout sa il suffit juste de faire ces choses au lieu de rester afk ou dans l'attente d'un pop cata ou je ne sais quoi

je rep à la va vite mais allo il y a plein de moyen faut juste suivre la mise à jour ^^
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

19

Tuesday, April 8th 2014, 4:25pm

Bonjour,

Je plussoie.

Lors de l’arrivée des Américains la devise est grimpé en flèche.
L'Italie à pourtant eu droit à un ajustement sur les recharges cristaux...

Ps : Need une VRAI zone pour farmer.

20

Tuesday, April 8th 2014, 4:37pm

Lippoutou

Beginner

Posts: 23

Location: Kanto

Occupation: Free Hugs / Paly

  • Send private message

@Natha : t'auras exactement les mêmes soucis que nous le joursur le P2P. Pas d'intenses certes mais le prix des fusions est le même sur le F2P ou le P2P. Donc ta propagande pour un serveur qui se meurt, merci, mais tu peux la garder, ou à défaut ne pas la faire sur ce sujet, d'autant qu'elle est totalement hors sujet et fausse ;)

Concernant les prix, il y a deux choses à régler :

- Sanctionner les usebuggers po US qui font monter la devise de 4 ou 5 po par jour et qui, au bout de 1 mois de maj, n'ont toujours pas été punis.
- Additionner tous les prix devises tous serveurs confondus avant le usebug po et faire une moyenne à reporter sur le serveur actuel (pour mémoire sur New Frontier, un des serveurs les plus peuplés pré-fusion, la devise n'a jamais excéder les 25po/u, et en un mois elle a été multiplié par 2 ; c'est pas que l'augmentation des symboles d'or)

Rate this thread