You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 8th 2014, 8:13am

[Roleplay] UN serveur spécifique ?

Bien le bonjour à tous et à toutes!

ayant soudainement envie, après 2 ans de pause, de reprendre ce merveilleux mmorpg, je me demandais s'il y avait un serveur à privilégier en particulier pour le RP. Je ne suis pas très friand des raid seulements dans l'intéret du loot.

Merci!
La vie c'est comme les zizis parfois c dur

2

Tuesday, April 8th 2014, 10:13am

Je n'est jamais vue de RP sur se jeu, bon courage dans tes recherches x)

3

Tuesday, April 8th 2014, 11:10am

C'est dommage, il ya du potentiel pourtant.. Et à ce que j'ai vu le serveur est international maintenant ? y'a-t-il beaucoup de joueurs fr ?

4

Tuesday, April 8th 2014, 11:14am

Sur le serveur P2P on est plutôt une bonne majorité je dirai (40% de la pop niveau HL)
Après sur le P2W je pourrai pas te dire :/

5

Tuesday, April 8th 2014, 11:19am

Neene

Beginner

Occupation: Survive

• Send private message

Bonjour, je te conseillerais plutot le F2P pour tes recherches, tu peux aussi en discuté directement avec la communauté via le portail de guilde http://guildes.fr.allods.com/

6

Tuesday, April 8th 2014, 2:02pm

je te déconseille fortement le serveur f2p pour du RP. le cash shop t'empêchera d'en faire.

7

Tuesday, April 8th 2014, 4:51pm

Faux ! Il y a eu (j'ai connu <3) ! Et il y a surement encore, il fat juste chercher plus petit :p
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

8

Tuesday, April 8th 2014, 7:31pm

Merci des réponses :)

Je jouais il y a assez longtemps, quand il y avait encore deux serveurs (Vlad et l'autre dont le nom m'échappe)

Là j'ai eu droit entre deux serveurs, un f2p, un p2p, donc forcément je me suis mis sur le F2P... Alors si j'ai bien compris c'est international ? Je n'ai pas croisé un seul français pour l'instant... et mon mentor s'avère être Italien ahah !

bizarre quand même comme fonctionnement.. Mais la joie de courir dans les plaines de Kania l'emporte sur le reste :)

9

Tuesday, April 8th 2014, 8:12pm

Par contre sur le serveur P2W les objets RP sont payant en EURO et la totalité revient à plusieurs centaine d'euro.

10

Tuesday, April 8th 2014, 8:21pm

Neene

Beginner

• Send private message

Faux, j'ai jamais mis 1 centime et je m'en sort pas trop mal, voir mieux que certain cashopeur ;)

Pour Leodanslevaisso, sur le F2P il y a pas mal de Fr pourtant, coté Imp comme Ligue (les Fr d'une faction font la totalité du P2P /Troll)
Et qui sais, peut être que des anglophone cherche eux aussi du RP si tu sais écrire un anglais basique ^^

11

Tuesday, April 8th 2014, 8:46pm

Salut,

Par contre sur le serveur P2W les objets RP sont payant en EURO et la totalité revient à plusieurs centaine d'euro.

Va falloir que t'arrêtes rapidement la notion de "P2W" Natha. Reste factuel dans tes propos.
Il n'y a que deux serveurs un F2P et un P2P. Tu es fan du serveur P2P, fais-en ta cause, promeus-le (meuleu) si tu veux, mais pas besoin de dénigrer l'autre serveur.
T'es sur le forum officiel Allods ici, au cas où tu l'aurais oublié. Les deux serveurs ont leur légitimité pour mail.ru et my.com.

Tu aurais pu par exemple insister sur les nombreux avantage de Smugglers Paradise actuellement : accès gratuit, serveur jeune, donc plus facile de redémarrer et d'arriver au même niveau que les autres joueurs, 30% d'XP sur tous les mobs et les quêtes, l'event "un jour un cadeau" en ce moment, les montures qui s'achètent en po etc.

Bref, tu as tout à gagner à te montrer constructif dans tes arguments et ne pas toujours comparer de manière méprisante l'autre serveur et implicitement les éventuels joueurs qui choisissent d'y jouer.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

12

Tuesday, April 8th 2014, 9:09pm

je le conseil sur se qui est le moins chère c'est tout. En l’occurrence sont hors sujet .. il veut du RP, il a le choit entre payer 40 euro les 6 mois de RP ou une fortune chaque événement RP qu'offre le jeu. Après c'est un choix à faire, je préviens juste ^^

13

Tuesday, April 8th 2014, 11:03pm

Quand je parlais de RP, c'était surtout au niveau des interactions avec les joueurs, les dialogues, le background... Je n'achèterai jamais des items virtuel pour le RP. Comme on se contente d'un papier, d'un crayon et de son imagination, dans Allods, pour ça le RP c'est les dialogues, construire un bg pour son personnage et toujours, l'imagination.

14

Wednesday, April 9th 2014, 7:08am

Avec une amie nous faisons du RP sur le serveur Smuggler's Paradise
Kaelmyr Triba P2P

15

Wednesday, April 9th 2014, 1:01pm

ça aurait été cool mais je ne me sens pas de payer un abonnement ni de refaire mon perso!

16

Wednesday, April 9th 2014, 1:02pm

C'est toi qui vois ! Après le P2W a une bonne pop, via le portail de guilde tu a un onglet qui te permet de voir les guildes active tu devrais pas trop galérer ^^

17

Wednesday, April 9th 2014, 2:11pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Y'avais Myst qui existait a l'epoque en guilde Rp sur le f2p coté ligue , je ne sais pas ce que sont devenu les membres et j'en ai croisé plusieurs coté ligue sur le P2P.

A part ca aucune connaissance de mon coté de guilde RP francaise ou internationalle sur le P2P mais on est pas beacoup
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

18

Wednesday, April 9th 2014, 2:15pm

Neene

Beginner

• Send private message

Myst existe toujours j'en vois pas mal, mais est ce qu'ils sont toujours RP aucunne idée ^^

19

Wednesday, April 9th 2014, 5:27pm

Ok, merci du renseignement !

BTW, j'ai une question qui me trotte dans la tête.. Y'a moyen de "croiser" des joueur de l'empire en étant de la ligue mais dans un contexte "normal" (Pas PVP quoi, vraiment les croiser sur la map) ou alors les zones sont instanciées ? (j'entends par là par exemple: un pote est de l'empire et il se balade sur les terres sacrées, et moi, ligueux, je me balade aussi)

-> est-ce possible qu'on se croise et qu'on parle en étant de la faction opposée ? Ou bien alors ce n'est possible que dans un contexte de combat ?

20

Wednesday, April 9th 2014, 5:31pm

Neene

Beginner

• Send private message

Tu peux croisée des gens de l'Empire dans des map neutre oui, mais pas leur parler ^^