You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

41

Wednesday, April 9th 2014, 12:23am

sincerement, le seul truc qui me retient dans le serveur f2p c'est ma guilde et mon perso. cat la c'est ingérable comme les autres disent.

il y a trop de dépenses, et pour un joueur casual depuis un temps, perso j'arrive pas à suivre. du coup la soit tu farm comme un taré, soit tu grille la CB pour compenser la cadence, et encore si c'etait qu'une petite somme ok, mais non, ce jeu requiert un salaire!

42

Wednesday, April 9th 2014, 12:24am

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

si on pourrait parler juste du sujet concernée ? merci ^^

ps nat: le mec du f2p cert doit farmer mais au moins il n'a rien a payer pour rien.
c'est beau l'utopi du p2p mais on et limiter sur beaucoup de choses, ça reste le même jeu et donc les problème je pense aussi sont aussi de mise, et payer pour ça franchement...^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

43

Wednesday, April 9th 2014, 12:26am

Salut,

le P2W

C'est la troisième fois aujourd'hui (et 3 fois dans un même message).
Je crois que tu n'as pas bien compris encore où tu postais (je ne parle pas de CE topic en particulier, mais du forum en général, et je ne parle pas des joueurs qu le fréquentent, mais du site où se trouve ce forum).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Apr 9th 2014, 12:47am)


44

Wednesday, April 9th 2014, 12:27am

Le mec qui vas bosser au macdo le week c'est un mec qui need de se faire des thunes pour payer son loyer ou ses études et il va certainement pas CS avec le peut qu"il va toucher donc encore une fois tu raconte n'importe quoi alors merci de stopper de spam tes troll sur un sujet sérieux et important

Ps1 : avec lui sur le P2P je comprend pourquoi ce serveur est déserté... trololo
Ps2 : Lamine <3

45

Wednesday, April 9th 2014, 12:39am

Quoted

si on pourrait parler juste du sujet concernée ? merci ^^


Effectivement :)

Reira quand tu passeras par la si tu peux nous donner quelques infos pour cela.

Sur les promos devise éventuels ? réajustement devise ? etc

Merci par avance :)

46

Wednesday, April 9th 2014, 1:21am

Salut,

le P2W

C'est la troisième fois aujourd'hui (et 3 fois dans un même message).
Je crois que tu n'as pas bien compris encore où tu postais (je ne parle pas de CE topic en particulier, mais du forum en général, et je ne parle pas des joueurs qu le fréquentent, mais du site où se trouve ce forum).


Libre à toi de le considérer comme un F2P mais pour moi se n'est pas le cas avec le système de rune c'est un P2W. Donc laisse moi la liberté de m'exprimé comme je veux où je veux, et je te laisse aussi la liberté de t'exprimé où tu veux quand tu veux.
De plus par déduction demandant un bac +50 après des mois d'analyse de 2 pages de se sujet. La plupart des gens se plaigne de l’impossibilité de jouer gratuitement sur se que tu appelles un F2P. Dans le cas présent il s'agit donc d'un P2W ;)

47

Wednesday, April 9th 2014, 9:01am

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

[Troll]hihi et c'est qui sur le vieux fofo qui a dit que la devise dépasserai les 50po unité ? et rihorm qui me rabâcher que on en arriverai jamais à ça, ba tien ça sonne a la porte ! xD[/Troll]
Troll raté Bandicoot, Rhiorm t'avait dit que jamais la devise ne dépasserait les 50 po/u sur le serveur EU. Elle ne s'est jamais trompée, la devise n'a pas excédé les 25 po/u. Try again ^^

Quant à Natha, en effet, libre à toi de t'exprimer librement. Mais libre à toi aussi d'être lourd ou non. Et là actuellement, tu passes pour le gros lourd de service. On a bien comprit que le modèle P2P te tenait à cœur et que tu voudrais le voir plus peuplé et tu n'es pas le seul.
Mais arrête de faire du dénigrement systématique du modèle F2P; ça fout la mauvaise ambiance partout où tu passes. Et sache qu'il est hors de question que ce forum se transforme en forum de JVC.
Drood retraité !

This post has been edited 1 times, last edit by "Resha" (Apr 9th 2014, 9:21am)


48

Wednesday, April 9th 2014, 9:45am

Pour ceux qui veulent un réajustement de la devise cela sert à rien des gens qui étaient ban sous gpotato se sont vu deban avec le transfère et apparemment certains ont encore des millions de po =) , pour moi c'est un soucis prioritaire aux conneries de bug chaudron etc que ces gens soient re ban , po retirer et ensuite selon l'influence qu'ils ont eu sur la devise la réajuster voila !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

49

Wednesday, April 9th 2014, 9:58am

Hidans

Trainee

Posts: 97

Location: France

Occupation: tuer des lemmings

  • Send private message

Je te corrige Resha c'est en JoL ==> si jvc arrive c'est le 15 - 18 assuré : genre ça ==> http://noelswf.info/349.html

Bref pour en revenir au sujet, les dépenses sont bien plus importante du à cause de nos chère Ricains qui ont prévu le coup de changer leur devises avant la fusion. Mais très franchement je pense que pour éviter un gros déséquilibre économique qu'il faudrait tout de même revoir les devises...

50

Wednesday, April 9th 2014, 11:39am

Pour en revenir au sujet, la devise restera tel quel vue que Reira ne répond pas prenez ça comme "non" pour le moment.
Donc la solution est simple : FARM ! Orion vous à donnez des spots/idées à exploiter, et c'est pas en restant sur le forum que vous allez faire évoluer votre perso. Sur se moi j'était en farm à la réserve je vous laisse débattre des devises abusé en mode /whine c'est trop dure, ou de parler de moi vue que je vous intéresse tant.
Bise ^^

51

Wednesday, April 9th 2014, 12:25pm

Stradivirus

Beginner

Posts: 11

Location: Nezebgrad / Gers

Occupation: Paladin de l'Empire / Dessinateur Cartographe

  • Send private message

[HS]Edit Profile -> Gestion -> Ignored users.

Que la paix soit avec vous.[/HS]


Ceci étant dit que l'on soit P2P ou F2P c'est le coût de fonctionnement qui place un set full bleu astral à 120K+ po et des fusion à 600+po/u pour up vers l'épique le nœud du problème.

Ces prix ne dépendent pas des usebug po, du taux de la devise, ou de la somme en € que tu accorde au jeu. C'est les devs qui ont fixé ces valeurs et elle ne sont juste pas réalistes en fonction des possibilités de générer des po's IG.

Il faudrait un rééquilibre soit en baissant les coûts de fusions, soit en augmentant les gains en po's pour que ce jeu ne soit pas une corvée à devoir bash 1h pour financer une simple fusion. Le plus logique serait la première solution afin de na pas détruire l'économie des serveurs.

Pour le cas du taux de change de la devise, le fait qu'elle est pris 20+po en 24h à l'ouverture des serveurs démontre bien qu'il y a une partit de la population de New Frontier (NA/EU) qui c'est gavé et ça rends le jeu plus difficilement accessible à une majorité de joueurs.

Un coup de ménage sur les cas de usebug po's et une remise à plat du taux de change permettra de relancer une économie saine profitable à tous. Le taux s'équilibrera de façon naturelle en peu de temps et la grande partie des joueurs qui ne font que subir ce dumping en sera plus que ravi.

52

Wednesday, April 9th 2014, 12:32pm

[HS]Edit Profile -> Gestion -> Ignored users.

Que la paix soit avec vous.[/HS]


Ceci étant dit que l'on soit P2P ou F2P c'est le coût de fonctionnement qui place un set full bleu astral à 120K+ po et des fusion à 600+po/u pour up vers l'épique le nœud du problème.

Ces prix ne dépendent pas des usebug po, du taux de la devise, ou de la somme en € que tu accorde au jeu. C'est les devs qui ont fixé ces valeurs et elle ne sont juste pas réalistes en fonction des possibilités de générer des po's IG.

Il faudrait un rééquilibre soit en baissant les coûts de fusions, soit en augmentant les gains en po's pour que ce jeu ne soit pas une corvée à devoir bash 1h pour financer une simple fusion. Le plus logique serait la première solution afin de na pas détruire l'économie des serveurs.

Pour le cas du taux de change de la devise, le fait qu'elle est pris 20+po en 24h à l'ouverture des serveurs démontre bien qu'il y a une partit de la population de New Frontier (NA/EU) qui c'est gavé et ça rends le jeu plus difficilement accessible à une majorité de joueurs.

Un coup de ménage sur les cas de usebug po's et une remise à plat du taux de change permettra de relancer une économie saine profitable à tous. Le taux s'équilibrera de façon naturelle en peu de temps et la grande partie des joueurs qui ne font que subir ce dumping en sera plus que ravi.



C'est exactement cela, après en attendant nous pouvons que farm a 20 sur un spot et encore mais bon, les dépenses sont largement supérieur que les rentré de po
Perso le seul spot que j'ai trouvé ou tu peux farmer des heures c'est sur une reinca sur la première allods que tu peux faire (En partant d'eljune) sur les ombres qui repop en boucle. (Zone Instancié)

53

Wednesday, April 9th 2014, 12:49pm

Stradivirus

Beginner

Posts: 11

Location: Nezebgrad / Gers

Occupation: Paladin de l'Empire / Dessinateur Cartographe

  • Send private message

Et encore, le farm à grande échelle ne s'adresse qu'à une partie de la population de ce jeu.

Je farm déjà IRL pour pouvoir CS ma maison, ma bouffe .... plus la vie de famille. Ce qui donne un temps de jeu limité.

Avec le système économique actuel j'ai une dépense hebdo qui représente 4 jours de farm pour 3 jours de "jeu" (fusions/ elixirs/ bouffes/ ...) ceci par rapport à mon temps de jeu. Je dois pas être le seul père de famille qui privilégie de donner le bain à son petit bout à défaut de bash du Renard Garou...

Il y a une population casu sur ce jeu qui subit de plein fouet ces coûts prohibitifs. Quand on voit que certain HCG sont en galère de po's à cause des prix fixés par les devs ça fait réfléchir.

54

Wednesday, April 9th 2014, 2:18pm

Kreck

Beginner

Posts: 20

Location: Bretagne

  • Send private message

Je trouve les prix en jeu un peu élevée moi aussi depuis la maj... il faut avoir un temps de jeu énorme pour pouvoir jouer sans cs.
Parce que certes il y'a le temps ou tu farm les po's, mais il faut se dire que tu peut pas faire que farm des po's, faut aussi farm :
- Les amalgams
- Les clés
- Les réfracteurs
Maintenant je pense que a part investir une quantité d'argent réelle assez importante dans le jeu ou d'être un joueur vraiment investi (en terme de temps de jeu), il est difficile de garder le rythme.

55

Wednesday, April 9th 2014, 2:23pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Pour parler un peu plus du P2P , on a les memes problemes que vous sur les fusions , Sauf qu'on peut pas transformer nos euros en gold.
pour ca que le pop de bg explose, Pvp astral etc etc.

Avant on pouvait farmer l'astral , Vendre des amals , des stuff craft etc etc. Maintenant l'économie monte avec le pvp. 420po la victoire ca vous fait presque une fusion . Si vous gagnez 10-12 vals par jour vous avez de quoi vous faire un joli benef.

Perso je me fais entre 3 et 4k po par jour avec mes methodes , et en bossant le reste de la journée , toujours sur le serv abo. Nouvelles mises a jour = Nouveaux moyens de gagner de l'argent. Il faut juste se mettre a jour.

Pour notre "mascotte" impériale, Je vous conseille un perso 60 spé pvp sur le P2P coté ligue. Il reste TRES croustillant
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

56

Wednesday, April 9th 2014, 2:30pm

Encore faut il se trouver du bon côté de la balance. Niveau f2p pour une victoire faut s'accroché quand on est côté ligueux. surtout depuis le nouveaux système de ferme déserté... Mais bon on fait avec ;)

57

Wednesday, April 9th 2014, 3:48pm

Encore faut il se trouver du bon côté de la balance. Niveau f2p pour une victoire faut s'accroché quand on est côté ligueux. surtout depuis le nouveaux système de ferme déserté... Mais bon on fait avec ;)


Pour la ferme déserté c'est quand mieux qu'avant je trouve, on arrive quand même pour tout le monde un peu de gouttes contrairement a avant ou tu pouvais en faire toute la journée et quedalle ^^ c'est déjà mieux :)

58

Wednesday, April 9th 2014, 4:07pm

Katerina

Trainee

Posts: 145

Location: Boobsland

Occupation: Boobs

  • Send private message

@Heretiia : C'est sûr, mais go faire des bg côté ligue, tu verras! Moi j'vais finir par faire une dépression à force de perdre xD

Sinon pour les po c'est assez galère c'est vrai, pour l'instant je gagne pas trop mal en faisant du pex sur les réinc c'est toujours ça de pris. Mais en attendant un (éventuel) réajustement, je plussoie les propositions d'Orions ;)

59

Wednesday, April 9th 2014, 4:15pm

@Heretiia : C'est sûr, mais go faire des bg côté ligue, tu verras! Moi j'vais finir par faire une dépression à force de perdre xD

Sinon pour les po c'est assez galère c'est vrai, pour l'instant je gagne pas trop mal en faisant du pex sur les réinc c'est toujours ça de pris. Mais en attendant un (éventuel) réajustement, je plussoie les propositions d'Orions ;)


Ah ok, c'est vrai que pour ma part les Bg en ce moment je me tape que du Impe Vs Impe ^^"
Après l'effectif coté impe est bien présent c'est clair.

Avec un chaudron Free loot ca donne pas mal environ 4050 po qui est déjà ca.
Après les ombres de la première Allods sur le 55
mais il est pas évident de stabiliser la devise et elle fait que augmenter.

:)

60

Wednesday, April 9th 2014, 4:38pm

wipangell

Intermediate

Posts: 342

Location: Lyon

Occupation: Modérateur FR

  • Send private message

Chaudron free loot? C'est quoi? :x (ligue power ^^)

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

Rate this thread