You are not logged in.

1

Saturday, April 5th 2014, 2:57pm

Probleme pvp

le pvp ferme ou val de la sorcière, on ce tag pour le pvp et ses toujours les même qui rentre , aucune égalité.
ma femme sort du bg elle tag elle est rappeler tout de suite nous ca fait 5 pvp qu on est taguer toujours pas prie et elle revoie les même en pvp ,
le système n'est pas au point tout comme les chaudron inexistant .ma femme achète des aille des feux a l’hôtel des vente, et clique dans son inventaire pour l'avoir dans les costumes disparue , que ce soit gpotatos ou mail .ru le systeme est tres mal diriger j'espere que au moin mail.ru prendra effet de ce message et ce bougera pour changer les chose.

2

Saturday, April 5th 2014, 5:48pm

Ta femme est chanceuse dis donc !
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

3

Sunday, April 6th 2014, 7:02pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

dit a ta femme d'appuyer sur Ctrl+U tout est dans la garde robe... ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

4

Sunday, April 6th 2014, 7:07pm

5

Monday, April 7th 2014, 11:31pm

les mecs je poste ça pour un game master répondez pas pour rien ,au dirais des personnes qui ne saves pas quoi faire sur le jeux ,la réponse regarde dans la garde robe digne du boutonneux qui sort de l’école, qui vient postez pour le fun sans déconner qu'on a regarder dans la garde robe.

PS: :P pour éviter de passer pour un con éviter de venir postez vos connerie.

6

Tuesday, April 8th 2014, 12:51am

Plop,

Tu connais la liberté d'expression ?
Si tu veux que ca soit uniquement un cm ou support technique qui te réponde il existe le support ici : http://fr.allods.com/contact
Si après tu as trop mal aux fesses de lire les commentaires des autres abstiens toi d'écrire sur le forum.

sur ce bonne soirée

7

Tuesday, April 8th 2014, 1:08am

"au dirais des personnes qui ne saves pas quoi faire sur le jeux"

En tout cas, si toi tu ne sais pas quoi faire, tu peux prendre des cours de rattrapage X:

[url]http://www.lasouris-web.org/prescolaire/prescolaire.html
[/url]

This post has been edited 3 times, last edit by "Aиĸou" (Apr 8th 2014, 1:16am)

8

Tuesday, April 8th 2014, 7:26am

BandicootCn

Professional

• Send private message

voila tu viens poster ici on essaye de t'aider mais vu comme tu répond comme ça...
Heretiia a tout dit tout ce que penser, alors bon vent.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

9

Tuesday, April 8th 2014, 8:34am

Les bg pop selon le GS de raid, si tu correspond pas dans les critères tu n'est pas pris. Si tu vois que ça dur longtemps que tu en rate pas mal hésite pas a détag retag.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Wednesday, April 9th 2014, 6:23pm

encore une foi oubliez de repondre merci

seul les info en rapport avec la question son , demander et non les van ou les débiliter des jeune français qui crois encore au vote.

11

Wednesday, April 9th 2014, 6:26pm

merci a toi Klarisse

au moin qu'elle qu' un qui comprend la question je te remercie , je tenterai de le faire pour voire , mais j'aimerai vraiment que les game master se bouge a ce sujet .en ce qui concerne mon francais deplorable en écrit vous est pas demandez de venir je suis chef cuistot je veux pas décrocher un diplôme en secrétaire libre a vous de le faire.

12

Wednesday, April 9th 2014, 7:34pm

Salut,

Une autre piste de réflexion serait que vous avez la même adresse IP. Un joueur européen a eu le même soucis :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=1129

Si tu ne souhaites que des réponses du support d'Allods, alors tu peux les contacter directement avec le lien que t'as donné Heretiia un peu plus haut.

A présent un peu plus d'amabilité dans ce sujet, de part et d'autre, ne serait pas superflu. Sinon la discussion sera fermée. Solution trouvée ou pas.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

13

Saturday, April 12th 2014, 4:39pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

je profite aussi du titre du sujet,

ça serait bien des escarmouche bien équilibrée... passer plusieurs journée avec les même et en face aussi c'est vraiment gavant a la long.... ne me dite pas qui n'y a pas les joueurs qui faut pour faire des semi raid complet ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

Rate this thread