You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Tuesday, April 8th 2014, 4:23pm

reepsone

Marre d'avoir reepsone sans arret dans la tour de yasker et d'user du bug que l'on a de nos pnj. Je suis lvl 10 et marre de me faire tuer par ce 60

2

Tuesday, April 8th 2014, 5:00pm

Salut,

1/ baisse ton drapeau pvp : dans ton portrait, tu as une petite icone, si elle est rouge ou jaune tu es en mode PVP, n'importe quel ennemi peut te tuer, si elle est verte c'est bon.
2/ si le joueur en question utilise un bug du jeu pour avoir des avantages, tu prends des screenshots, et tu les fait parvenir au support, en précisant aussi le serveur sur lequel tu joues.

Le support : http://fr.allods.com/contact

Une fois que ton drapeau sera baissé tu auras beaucoup moins d'ennuis déjà :).
Bon jeu.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

3

Tuesday, April 8th 2014, 5:07pm

merci pour l'info, quand on debute, on debute. je suis sur le serveur abonnement ?? je pense qe c'est un bug car les pnj sont bloqué (ex minage dans les escaliers et les gardes ne font rien, et je vois toujours ce gars et personne n'arrive à le tuer ... etrange jeux

4

Tuesday, April 8th 2014, 5:17pm

Aroma69

Beginner

Posts: 27

Location: Perpignan

  • Send private message

Salut,
Comme a dit Gladia, tu baisses ton flag, et tu evites ce joueur quand tu vois du rouge dans yasker.
Il est vrai que les pnj instructeurs mineur et forge sont bloqués dans les escaliers de la tour en position attaque.

5

Tuesday, April 8th 2014, 5:34pm

Latissa

Unregistered

Npc now bugged thx


6

Thursday, April 10th 2014, 12:35pm

A tout hasard c'est un mage ou qqn qui a le skill flash?
J'ai entendu parler d'un usebug qui permet d'être dans une tour de yasker parallèle en flashant a travers le vortex entre la tour de yasker et la place impériale.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

7

Thursday, April 10th 2014, 12:37pm

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Reepsone est un demo spé pvp ,assez chiant a tuer , meme pour sa propre guilde :p
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

8

Thursday, April 10th 2014, 12:51pm

9

Thursday, April 10th 2014, 4:55pm

Achilles

Intermediate

Posts: 179

Location: Lightwood Arena

Occupation: Novograd Guardian

  • Send private message

Hahaha this is brilliant :D

I don't see why a posted was created though it was only a couple of months back Asgard - Utopie - Consortium were always in novograd killing low levels, but now we're all on the same gear, and well, you can't compete with league now, instead of gearing and paying us a visit, you cry over it GG :thumbup:
Achilles | Mage | Avarice
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▌───────────────────────────────▐
▌█▀█─█─█─▀█▀─▀█▀─█─█─█─█─█▀█─▀█▀▐
▌█▀▄─█─█──█───█──█▀█─█─█─█▀▄──█─▐
▌▀▀▀─▀▀▀──▀───▀──▀─▀─▀▀▀─▀─▀──▀─▐
▌───────────────────────────────▐
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

This post has been edited 1 times, last edit by "Achilles" (Apr 10th 2014, 5:09pm)


10

Friday, April 11th 2014, 9:49am

Hahaha this is brilliant :D

I don't see why a posted was created though it was only a couple of months back Asgard - Utopie - Consortium were always in novograd killing low levels, but now we're all on the same gear, and well, you can't compete with league now, instead of gearing and paying us a visit, you cry over it GG :thumbup:

J'ai ouvert le message parce que je débute le jeu et que je ne comprenais pas ce que fesais ce 60 ici et de voir les pnj a qui je devais parler pour mes quetes bloqués. Si on ne peut meme plus poser une question sans tout de suite entendre que l'on vient chouiner ... ce forum n'a pas lieu d'etre.
Dans certain jeu le greykill est très mal vu. Maintenant Achilles si c'est une vengeance contre ceux que tu cites ... je te laisse à tes gamineries.

11

Friday, April 11th 2014, 10:00am

Alafff

Intermediate

Posts: 361

Location: 666M under your feet

Occupation: Allods

  • Send private message

Disons juste qu'il y a eu au debut du serveur le meme type de probleme mais a faction inversé , et a priori personne ne s'est plaint ici (Ou alors noyé sous la masse). Sur le serv f2p les incursions sont assez frequentes d'un coté comme de l'autre. Et normalement tu devrais en voir ou meme y participer quand tu sera HL.

Apres au niveau du Greykill , il y en a , et il y en aura toujours sur Allods, du fait de son orientation pvp assumée. Et souvent quand tu arrive HL tu t'apercois que les types qui te tuaient sont des loques a niveau égal , donc tu peux te venger :p (Sur Reep ca va etre dur).

Enfin petite astuce pour tuer un demo , c'est de tuer le pet , puis de le retuer a l'invocation suivante, Un demo sans goutte de sang c'est un demo très reduit , donc plus facilement tuable
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

Similar threads

Rate this thread