Question : esque ne devons retélécharger allods en entier ou juste faire la mise a jour 2 eme question y'aura t'il le switch des l'ouverture coté ligue est empire ?
Question : esque ne devons retélécharger allods en entier ou juste faire la mise a jour 2 eme question y'aura t'il le switch des l'ouverture coté ligue est empire ?
C'est au choix, généralement il y avait un patch au lancement du launcher qui permettait à ceux qui ont déjà le jeu de le mettre à niveau.
Sinon tu peux le désinstaller et le réinstaller totalement mais j'espère que tu as une bonne connexion sinon ça peut être plus ou moins lon
Bizutage oblige, notre chère Reira devra faire le tour de Novograd et de Nezebgrad en sous vêtements. Il faudra bien entendu des screens pour prouver que cela a bien été fait. En attendant tu seras privé de kick.
Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas les pire trolls (montre du doigt Oshi ), merci du message d'accueil et bon courage pour cette aventure qui, espérons-le, sera longue!
Bon courage pour la suite, il va falloir tous nous supporter, tu vas bien en rire !! ( Ou en pleurer! ) Généralement, la fessé pour certain ou certaine fonctionne bien!! Je dis ça je dis rien!
Encore bienvenue!!
This post has been edited 1 times, last edit by "Adou" (Mar 19th 2014, 6:56am)