You are not logged in.

21

Tuesday, March 18th 2014, 8:19pm

Occupation: Web Dev

• Send private message

Après si c'est pas comme ça qu'il on fait ben bonjour les dégâts :whistling:
Si jamais ils ont pas fait comme ça, je vois même pas ce qu'ils foutent en tant que développeur ^^
Mais ce que je craint, c'est, à ce que j'ai compris, les turques et je sais plus qui vont nous rejoindre.. :|

Italiens et turcs

22

Tuesday, March 18th 2014, 8:28pm

tetanos25

Beginner

Occupation: Tatoueur

• Send private message

Bonjour à tous,

Perso, je pense qu'il va falloir attendre l'évolution de la MAJ, et les notes qui vont être faites au fur et à mesure pour voir comment ça se passe, normalement, tout a été dit dans le patchnote, donc il ne devrait pas y avoir de souci... affaire à suivre ^^

23

Tuesday, March 18th 2014, 8:49pm

Ha mais je ne m’inquiète pas du transfert, ce n'est qu'une "moulinette" pour concaténer plusieurs bases. Enfin simple c'est vite dit :)
Le seul truc, c'est que même parfait, c'est forcement extrêmement long.
Parce que si ça foire, ils corrigent et recommencent. Mais les développeurs ont déjà fait des tests avant de se lancer dans cette migration.
C'est une chose que j'ai l'habitude de faire, certes jamais sur une telle échelle...

24

Thursday, March 27th 2014, 10:49am

Micollecte

Beginner

• Send private message

Transfert de compte

Salut à tous
Pour ma part le transfert n'est pas au top. Après l'avoir fait je me retrouve avec un compte vide sans mes perso! réclamation faite au support je n'ai pas de réponse. ;(
J'attends c'est peut être la seule attitude à avoir avec un peu de chance je vais les retrouver. Y a t il quelqu'un à qui une tel mésaventure est arrivée?

25

Thursday, March 27th 2014, 11:04am

Salut à tous
Pour ma part le transfert n'est pas au top. Après l'avoir fait je me retrouve avec un compte vide sans mes perso! réclamation faite au support je n'ai pas de réponse. ;(
J'attends c'est peut être la seule attitude à avoir avec un peu de chance je vais les retrouver. Y a t il quelqu'un à qui une tel mésaventure est arrivée?

Forum technique tu a une masse de sujet sur se problème x)

26

Thursday, March 27th 2014, 11:33am

Bonjour,
Je voulais savoir si on pouvait supprimer l'ancien dossier d'Allods (Celui de Gpotato) maintenant que le transfert est effectif ?
Merci d'avance.

27

Thursday, March 27th 2014, 11:42am

oui
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

Rate this thread