Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

12. 04. 2014, 10:07

Désactiver les loot au level 60 à Umoira

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle maj "Heart of the world" de nombreux joueurs ont monté leurs personnages au level 60.
Mais depuis un moment, jouant plusieurs réincas sur la map d'Umoira, je m’aperçoit que de nombreux joueurs lvl 60 et disposant du stuff bleu level 59 de la réputation des paria minimum, viennent farmer les mobs d'Umoira pour les po certainement, et empêchent les autres joueurs étant dans la zone de progression normale d'effectuer leurs quêtes convenablement.

C'est pour cela que je propose de désactiver les loots au niveau 60 pour ceux qui ont terminé leur progression dans les quêtes.

Il existe toujours des zones ou l'on peut farmer, je pense notamment au royaume des éléments ainsi que Wellbell.

Merci d'avoir lu ce post, bon jeu a tous.

(ps : Je ne parle bien sur pas de ceux qui font la quête alchimie)

This post has been edited 1 times, last edit by "dev05i" (12.04.2014, 10:38)


2

12. 04. 2014, 12:00

Le royaume des éléments n'est actuellement pas rentable d'u le farm la bas après y'a pas de raison que les mobs ne donnent plus rien.
Apres si ya plusieurs canaux essaye de voir si ya moins de monde pour faire ta quête ou sinon tu peux leur demander si y a la possibilité de te laissé faire tes quêtes.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

12. 04. 2014, 13:31

Lacrymos

Apprenti

Messages: 105

Localisation: Nîmes

  • Envoyer un message privé

Bonjour,
Personnellement je farm à Umoira et oui pour les po, mais cela ne m'empêche pas de laisser les autres joueurs accomplir leurs quêtes voire de les aider éventuellement (dans la faible mesure de mes moyens n'étant pas moi-même hyper stuffé, etc). Tout est question de savoir vivre, mais là, c'est une autre question !
Cordialement !
Et en parlant de quête d'alchimie, on la choppe où celle-là ? Mes gerbes d'énergie me manquent ;)
Hoc signo vincem !

4

12. 04. 2014, 13:42

BandicootCn

Professionnel

Messages: 571

Localisation: Dans l'esprit et la matière

Travail: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Envoyer un message privé

a ce train la on a plus de po si tu désactive tout au lvl 60 :p
les mobs normaux sont le moyen le plus simple et rapide solo de ce faire une source assez rentable en po donc je suis plus ou moins contre ton avis.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

5

12. 04. 2014, 13:45

Lacrymos

Apprenti

Messages: 105

Localisation: Nîmes

  • Envoyer un message privé

"je plussoie" (les guillemets car je cite BandicootCn ;)
Hoc signo vincem !

6

12. 04. 2014, 15:14

Salut,

C'est une suggestion complètement irréaliste Dev05i ;). Quand tu seras niveau 60, tu verras que le farm devient une composante des moyens de se faire de l'argent.

Ce qu'il faudrait en revanche, c'est baisser la limite de population sur les zones instanciées, de façon à faire re-pop le choix des canaux 1/2/3 aussi dans Umoira Ville Basse (comme au tout début du patch). Comme ça, moins d'encombrement et plus de loots pour tous. Actuellement, il y a un mob par joueur, mais toujours un seul canal, c'est pas pratique :/

@Exnus : la quête d'alchimie est niveau 60 et se prend auprès des instructeurs alchimiste :).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

12. 04. 2014, 16:25

Lacrymos

Apprenti

Messages: 105

Localisation: Nîmes

  • Envoyer un message privé

Merci Gladia :)
Hoc signo vincem !

Noter cette discussion