You are not logged in.

1

Wednesday, April 9th 2014, 12:28am

glyph

Question simple :

Comment améliorer les glyphes ?

J'ai des glyphes vertes améliorables (La qualité de l'objet peut être améliorée) en pagaille.
J'ai fait différentes quête a la reserve de wellebell qui m'ont donné des glyphes universelles (orange entre autre, indiquant qu'elles peuvent améliorer les glyphes).
J'ai du cinabre (qui indique réactif magique requis pour améliorer les glyphes).

Quelles que soient les combinaisons utilisées a la forge, l'amélioration ne fonctionne pas (message d'erreur).

D'où ma question initiale ... quelle quête doit on faire exactement pour obtenir quel objet/reactif/? a utiliser avec quoi et comment ?

Merci d'avance de votre aide

2

Wednesday, April 9th 2014, 12:45am

Salut,

Pour les glyphes, dans la case du milieu, tu mets ta glyphe verte améliorable
Dans la case au dessus, tu mets une glyphe d'amélioration (avec un petit marteau)
Dans la case en dessous, tu mets le réactif (cinabar ou amalgame)
Dans la ligne en bas tu auras le coût et le pourcentage

Ca doit ressembler à ça, mais avec des glyphes à la place.

EDIT :

Si tu cliques sur améliorer t'as une erreur c'est ça ?
(je n'ai pas cliqué, la glyphe produite ne me servirait pas).

RE-EDIT : ah oui les stacks, j'y pensé, mais je me suis dit que ça devait être corrigé puisque ça marche pour l'équipement (et finalement non donc). Merci Klarisse ;).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

This post has been edited 4 times, last edit by "Gladia" (Apr 9th 2014, 1:00am)

3

Wednesday, April 9th 2014, 12:56am

Pour passer les bleu 2 vertes + 1 cinabre (pensez a les destack sinon ça bug), puis pour les up ensuite si tu as des amalgam hésite pas =P

EDIT: Ton problème vient tu fait que du doit destack les deux glyphe pour fusionner dans ton sac
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

4

Wednesday, April 9th 2014, 7:57pm

Un seul mot : MERCI !

C'était bien parce que les glyphes étaient stackées :thumbsup:

5

Saturday, April 12th 2014, 6:20pm

Bonjour,

J'ai besoin de me refaire une glyphe, pour ca, il me faut une glyphe que je peux améliorer pour la base.
Où peut-on les trouver maintenant? Il me semble qu'on ne peut plus les crafts et je n'ai pas trouvé de quêtes à la réserve? Si c'est par une quête pouvez vous me dire quel est le pnj qui l'a donne et où est-il ?

Merci

6

Saturday, April 12th 2014, 6:24pm

Salut,

Le PNJ qui te propose les 12 quêtes hebdomadaires des glyphes à Wellebel te laisse le choix entre boites de glyphes insolites (vertes), boites légendaires et boites fabuleuses.
Il te suffit donc de choisir la récompenses de glyphes insolites, non ?
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

7

Saturday, April 12th 2014, 6:25pm

D'acc merci pour la confirmation, je vais devoir attendre la semaine prochaine alors.