You are not logged in.

61

Tuesday, March 18th 2014, 2:40pm

4éme tentative :Avec une adresse yahoo.fr et un MDP à 6 chiffres(type : 123456) : pas de mail de confirmation.

This post has been edited 1 times, last edit by "AllodsPinpi" (Mar 18th 2014, 2:53pm)

62

Tuesday, March 18th 2014, 2:57pm

A mon avis, je ne pense pas que les dates des tentatives est un quelconque rapport avec les problèmes que rencontrent certaines personnes. Je pense que trop de personnes font leur manip en même temps du coup le système s'en retrouve ralentit, seul chose à dire wait & see

C'est ce que j'essaie de voir. :p
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

63

Tuesday, March 18th 2014, 3:00pm

Occupation: Web Dev

• Send private message

Vas y Hylde, répare tout le bowdel :)

64

Tuesday, March 18th 2014, 3:01pm

ça risque d'être très long vu tout ce qu'il y a à faire, après je dis ça je dis rien

65

Tuesday, March 18th 2014, 3:01pm

Dragagon_old

Unregistered

c'est toujour pareil pour moi impossible de me co sur le forum

quand je recrer un compte avec le meme mail il me dit qu'il est déjà utilisé donc il devrai etre bon et idem pour le login donc je ne vois pas ou sa bloque

meme en redemandant un mot de passe avec l'adresse mail déjà utilisé il nous redirige sur une page avec l'erreur 403

ensuite pour les requete support impossible si on est pas co sur le forum on obtient l'erreur 403. :wacko:

66

Tuesday, March 18th 2014, 3:02pm

• Send private message

BOarf elle que ça à faire, elle a déjà finit la vaisselle :p

67

Tuesday, March 18th 2014, 3:11pm

Bon j'ai fouiner un peu et je pense avoir trouver une adresse pour le support, mais bon attention tout de même je sais pas si c'est la bonne allods_support@corp.my.com

68

Tuesday, March 18th 2014, 3:13pm

• Send private message

Ouep j'ai vu cette adresse aussi dans un sujet de code de comportement :/ Aucune idée s'ils interviennent sur les mécanismes du fofo

69

Tuesday, March 18th 2014, 3:15pm

ben si justement d'après ce que j'ai lu si tu as des soucis car un message à disparu ou autre cette adresse est susceptible de fonctionner

70

Tuesday, March 18th 2014, 3:16pm

• Send private message

Parfait, je sais aps s'il y a la possibilité d'épingler un thread ou un post pour que tout le monde voit ton lien

71

Tuesday, March 18th 2014, 3:40pm

Ben à part un modo, on peut pas épingler, même avec un nouveau sujet on peut pas

72

Tuesday, March 18th 2014, 5:25pm

Le PB (enfin le miens) vient bien du MDP.

Depuis le site http://games.my.com/ à la création de compte, il faut obligatoirement un caractere autre que des chiffres.

Alors que sur le forum rien ne bloque.

J'ai recréer un compte avec ma 1ére adresse depuis le site http://games.my.com/ avec un MDP correcte, cette fois j'ai bien reçus le mail de confirmation.

Par contre lorsque que je me suis co sur http://fr.allods.com , il me demande de changer l'attribution automatique de mon; Je ne sais pas comment faire

AllodsPinpi connecté avec ma 1ére adresse (celle du transfert qui ne fonctionnais pas).

73

Tuesday, March 18th 2014, 5:32pm

il te demande quoi, pas très bien compris la fin de la phrase

74

Tuesday, March 18th 2014, 5:42pm

De changer l'attribution automatique de mon nom de login (user_1058836 C pas moi qui l'ai choisi); suffisai de cliquer sur le message pour y accéder.

Mais le changement ne marche pas : Il me dit que l'adresse mail est déja utilisé.

Enfin PB pas complétement résolu a mon avis.

75

Tuesday, March 18th 2014, 5:45pm

alors là je pense que ce sera plus avec le support qu'il faudra voir. Sache que c'est un mail = un compte, donc si tu as déjà tenter de créer un compte avec ce dit mail, en passant par games.my.com, j'ai peur que ça pose problème.

76

Tuesday, March 18th 2014, 8:52pm

Pour moi en fin d'après midi cela a fonctionné nickel
1h plus tard pour mon homme, ca n'a pas marché.
Chamy 55, réinca Lindale Barde 44
Au service des Dark Oath

77

Wednesday, March 19th 2014, 11:36am

Dragagon_old

Unregistered

J'ai le même soucis, et lorsque j'essais de me log sur la fenetre d'identification, je tape mon mot de passe, qui est le bon, sans doute possible, j'ai un superbe "erreur de service interne, merci de contacter le support". Si je rentre un mauvais mot de passe, par contre, ca me dit bien qu'il n'est pas bon.

Je pense qu'en réalité, tout viens du mot de passe choisis lors du trasnfert, et qu'il na pas supporté certains symbole (etant un parano des MDP, je met toujours symbole, chiffre lettre minuscule et majuscule et toujours plus de 8 caracteres).

Mais pour contacter le support il faut etre log..... le serpent qui se mord la queue...

78

Wednesday, March 19th 2014, 12:02pm

Bonjour,

Depuis l'ouverture du nouveau site/forum, de nombreuses personnes ont tenté de se connecter simultanément, ce qui a généré quelques problèmes relatifs aux inscriptions (e-mail non reçu, impossible de se connecter, etc.). Certains bugs ont été résolus hier, d'autres pas encore. D'ici là un peu de patience, et si vous obtenez un message d'erreur en particulier je vous invite à prendre une capture d'écran et à la poster sur ce sujet pour que je puisse transmettre à l'équipe technique.

Cordialement,
Reira

Patience ^^
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

79

Wednesday, March 19th 2014, 12:18pm

Dragagon_old

Unregistered

C'est qui Reira? Rare en verlan avec une faute?

80

Wednesday, March 19th 2014, 1:09pm

• Send private message

C'est qui Reira? Rare en verlan avec une faute?

Notre nouvelle CM :)