Amaretsu : pas besoin d'etre runé 11 et FULL boutique pour jouer son perso, on peut pas tous se vanter d'avoir ce grand mérite.
J'ai déjà prouvé de nombreuse fois que je sais joué le psio. Si je dois faire des videos sans mes runes off je le ferai sans aucun soucis. Si je doit faire du 2 v 1 sans runes je le ferais. Je peux même faire un dudu contre toi sans ma baguette spas ça qui me fait peur si ça peut te montrer que même sans runes je maîtrise mon psio x)
Jouer full aoe, malédiction, souffle etc n'a pour unique intéret de booster ton dps c'est pas du contrôle.
Alors c'est là que je vais le plus développer. Non ce n'est pas du contrôle. Mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas utile. Le souffle astral en premier, c'est non seulement un super moyen pour mettre la pression au heal en pvp de masse, c'est une source de dps non négligeable effectivement ET DONC un moyen de tuer. Donc un moyen de prendre le dessus, cela donne la position de ton perso aux adversaire. Suicidaire ? Non tu soulages tes collègues ( pour peur que tes adversaires soient stupide ), de plus en 1V1 si mes sorts sont en CD et que mon adversaire est Low life, le souffle me permettra de l'achevé. Le mur de lame ? Tu est paladin me semble, ose me dire que le combo, MDL + feu mental + contrôle n'est pas efficace. Et encore je parle du palouf mais bon. Le MDL passe au dessus des reflet, il fait partie intégrante du burst dps du psio en 1V1 donc sans parler de son utilité monstrueuse en PVP de masse, même en 1V1 il est fumé. La malédiction... Bah je l'ai déjà dis pour moi c'est juste monstrueusement efficace !
Chacun son build mais mon build est un build spé 1v1 full défense/controle. Mon avis est que c''est la meilleure façon de jouer cette classe.
La je suis d'accord avec toi, chacun son style de jeu, je respecte ça. Ma spe est beaucoup plus agressive que la tienne c'est une évidence. Après est-elle plus efficace j'en sais rien. Je sais juste qu'elle a fait ses preuves.
Un joueur type kikou-dps devrait selon moi se tourner vers une classe plus no-brain aux sorts initialement + puissants type mage si il veut dps, (comète+feu, flash et .... c'est tout :/). Le psio est la classe qui a la + faible force de frappe du jeu
Je suis pas du tout d'accord la par contre. Aussi bien en PVP quand PVE ( surtout en PVE ) le psio a sa place dans le top dps, alors oui en PVP il faut sacrifier du contrôle, mais en PVE le psio est la classe avec le burst le plus violent du jeu.
L'étranglement c'est le sort le + puissant du psio et en + un sort de controle qui cloue la cible au sol durant toute la durée (j'ai pris les rubis poigne solide -80% de mouvement donc) c le meilleur snare du jeu. Après c 'est sur qu'il faut pas foncer dans le tas comme un war et lancer l'étranglement aucun intéret,
Je te crois pour ça. Après comme tu le dis ET surtout comme je l'ai dis, chacun son style de jeu. Je suis plutôt agressif en PVP donc forcément étranglement useless pour moi.
Prendre forme ecto R3 est ridicule car le corps astral R2 est + efficace et ce pour le même nombre de points de talents investis
Corps Ecto R3 = Encore plus fumé. Après j'ai les parcho de talents donc ouai c'est un confort en plus que je peux me permettre.
Le maitre des illusions, c'est le rubis qui fait que le psio est la classe la + résistante du jeu toutes classes confondues : tu prends 50% de dégats en moins si t'as tjrs un jumeau d'actif, ce qui équivaut donc à avoir une résistance magique et physique doublée rien que cela.... +les rubis armure et l'arme main gauche qui booste davantage la résiste bref c'est mon rubis le + imp et hyper utile en pvp de groupe (inutile en 1v1 ok...(sauf contre les classes à pet)))
Je reste campé sur ma position pour ça.. J'ai pas accroché et j'arriverais pas à accrocher à ces rubis.
Alors comme tu dis chacun à un style de jeu différent. C'est le miens et je l'aime ainsi.