You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 14th 2014, 12:43pm

Healandkill

Beginner

  • "Healandkill" started this thread

Posts: 23

Location: Orléans

  • Send private message

Un appel à la grève sur Allods F2P.

Voila, vous le voyez, les temps sont dur!
PNJ devises trop cher, nous avons tous l’impression d'être en IG, comme dans la vraie vie, nous ne suivons plus a cause de usebug de certains (Nous savons bien de qui nous parlons)
Il faut punir ces voyous!
En attendant que ceux qui gèrent allods BOUGENT leurs petit derrière planqué par le fric de cash shoppeur, je propose de faire comme IRL : Une sorte de grève sur le F2P.
Je vous entend déjà dire "Tu peux toujours courir" ou bien "Tu perd ton temps" mais je sais bien que la plupart des non cash shoppeur pensent comme moi.
je fais peut être une action totalement inutile mais au moins, j'en fait une.

Merci d'avoir lu!
(Je suppose que cet article va être bloqué d'ici peu car j'ouvre trop ma "bouche" pour ne pas être grossier mais prenez acte le staff, j'en suis un parmi tant d'autres...)
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

2

Monday, April 14th 2014, 12:49pm

La priorité est de rendre l'accès au jeu à ceux victime des pertes de donnée du transfère qui se retrouve sans perso.
Sinon par logique quelqu'un qui ne paye pas n'est pas un bon client, donc tu ne risque pas de voir ta requête avoir une réponse/action positive avant des mois. Puis désormais les développeurs répondent qu'il y un serveur p2p pour les gens comme vous :D

3

Monday, April 14th 2014, 12:55pm

Healandkill

Beginner

  • "Healandkill" started this thread

Posts: 23

Location: Orléans

  • Send private message

Ouai mais on à autre chose à faire que de mettre de l'argent sur un jeu qui avant était accessible sans CS.
Par exemple acheter de la nourriture, des habits, le loyer et tout.
Ca te dit rien?
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

4

Monday, April 14th 2014, 12:57pm

La priorité est de rendre l'accès au jeu à ceux victime des pertes de donnée du transfère qui se retrouve sans perso.
Sinon par logique quelqu'un qui ne paye pas n'est pas un bon client, donc tu ne risque pas de voir ta requête avoir une réponse/action positive avant des mois. Puis désormais les développeurs répondent qu'il y un serveur p2p pour les gens comme vous :D
tu crois? hehe.....dis moi, à ton avis ça prend combien de temps pour transférer un serveur? et combien ont encore ce problème? mail.ru s'en fout tout simplement de la gestion du jeu.

5

Monday, April 14th 2014, 1:03pm

On a jamais était a plaindre au niveau du taux de change, et la ça reste accessible. La devise a doublé d'avant les fusions sachant que les revenues on était multiplié par deux, le taux reste dans la logique.

Les CM ont parler qu'il mettrai des sourires prochainement que pour l'instant ils était occupé a résoudre les derniers comptes bloquer, les moyen de paiements, recharges d'abo etc.
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

6

Monday, April 14th 2014, 1:07pm

Healandkill

Beginner

  • "Healandkill" started this thread

Posts: 23

Location: Orléans

  • Send private message

Non je suis désolé mais vu la fusion de stuff + fusion glyphes et ainsi de suite...
prendre des coffre de patro a 2k po x 3 si t'es sur d'avoir le truc pour 2 heure c'est déjà 6k po plus elixir ca fait 8k... T'as 8 k à dépenser comme ça? A coté des fusions et tout? Nan je crois pas.
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

7

Monday, April 14th 2014, 1:20pm

De ton poste la seul chose ou je suis d'accord avec toi c'est qu'avant transfert gpo > my.com des gens étaient bannis d'allod pour usebug se sont vu deban avec le transfert et ont full po et cela a un reel impact supplémentaire sur la devise, je ne pense pas que cela mérite une grève soyons réaliste mais il faut vite faire remonter le problème.
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

8

Monday, April 14th 2014, 1:30pm

Healandkill

Beginner

  • "Healandkill" started this thread

Posts: 23

Location: Orléans

  • Send private message

Mon post repose sur ce usebug en même temps, sans ça, le jeu serais encore très bien d'après moi, la devise n'aurait pas augmenter autant (la hausse est inévitable, mais de la à doublé en 1 semaine même pas, c'est hallucinant) ^^
Je m'attendais bien a voir des réponses comme celles au dessus car eux ils s'en foutent ^^ Mis à part Rodde apparemment.
Après si les cash shoppeur préfèrent bouffer des pâtes au ketchup *dédicace* c'est leurs problème.
Soyons réaliste. je ne donne pas 1 an à Allods avant de couler.
Healandkill / Torchon F2P
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Leora / Lylee P2P

9

Monday, April 14th 2014, 1:42pm

Et bas pleurer pour une devise a plus de 50 po.... go pleurer pour lee ban ce sera plus rentable. Go regarder chez les russes. La devise est à plus de 160po.

10

Monday, April 14th 2014, 1:53pm

Posts: 807

Location: Franche comté

  • Send private message

OMG

Voila encore que les français vont se prendre une réputation de râleurs ... en plus pressés
Ben oui j'imaginais pas voir la devises 55po mais bon y'a trois an je ne voyais l’éclat de cristal a 300po non voir bien plus.

Allods n'est pas une société a but non lucratif, ça se saurait sinon ...

Je suppose que des qu'ils sont réglé les derniers transfert de compte (je connais au moins un joueur qui attend encore).
Ils verifiereont aussi cet histoire usebug po

Je suis toujours indulgente désolée
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

11

Monday, April 14th 2014, 2:16pm

Resha

Intermediate

Posts: 266

Location: France

Occupation: Developper

  • Send private message

Bonjour,

Les appels aux "grèves" ou boycotts en tout genre ne sont pas tolérés sur ce forum.
Néanmoins, les revendications seront prises en compte et transmit à l'équipe de développeurs.
Le sujet est désormais clos.

Cordialement,

Resha *Modérateur*
Drood retraité !

Similar threads

Rate this thread