J'ai jamais dit que c'était faisable au contraire mais il y a des limites à tous. Il ne faut pas trop abuser des bonnes choses comme on dit. Et puis quitte à fonctionner comme ceci autant fermer le serveur F2P et passer dur un P2P pour tous le monde. Vue que de toute manière les non CS on s'en tamponne
Et ils n'ont le droit de dire qu'allods est un F2P, mais plutôt un p2W. Vue que 90% des monstres du jeu sont des CS. Les autres, des nolife. Après chacun son choix
Et juste à titre informatif, fait attention dans ta manière de dire des choses, à force de vouloir être provocateur tu vas t'attirer des foudres. Sur ce je n'interviens plus sur ce sujet là, tu es grand tu fait comme tu veut. Tu verras bien.
comme je te l'ai dit Orions tu devrais éviter de visiter cette discussioncomme tu le dis toi-même nous n'avons pas du tout les mêmes valeurs
pour en revenir au sujet, mon but n'était certainement pas de dénigrer le choix des joueurs qui achètent objets dans le cash shop pour de l'argent vrai, au contraire! ils font vivre les serveurs et engraisser les gens chez mail.ru. non non non mon n'était pas cela.
des fois il ne faut pas chercher trop loin, mon sujet sert simplement à lister les objets essentiels pour un joueur f2p afin d'être compétitif dans ce jeu.
This post has been edited 1 times, last edit by "Quevedo" (Apr 14th 2014, 5:08pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "Klarisse" (Apr 14th 2014, 5:34pm)
ha ça ne suffira jamais çaDepuis 3 ans que je suis ici je joue en casu sans dépenser le moindre centime ou utiliser autre aide extérieure comme des crédits téléphone et jusqu'à présent j'arriverai encore à jouer tranquillement (par contre impossible d'avoir le niveau nécessaire pour être dans les meilleures guildes). Mais cette MàJ a complètement changé la donne. Le prix des devises qui a triplé, celui des fusion est devenu énorme,... dans mon cas, je suis côté Ligue, l'une de mes principales sources de revenu était les symboles d'or du PvP. Hé ben depuis la MàJ, je ne sais pas vous mais je flirte avec les 10% de victoires sur toutes mes parties... au revoir ma rentrée de sous conséquente et bonjour la frustration! Bon okay ce dernier point est indépendant du jeu à la base, mais bel et bien conséquent pour le joueur Lambda.
Il n'y avait pas sensé avoir un systeme de gearscore ou autre pour rentre les BG plus... jouables?