Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
Bonjour,
Il existe déjà un sujet concernant ce problème dans la partie dédiée du forum . Merci de ne pas créer de doublons.
Si vous n'avez pas reçu de réponse de la part du service d'assistance
ces dernières 48 heures, merci de m'envoyer un message privé en
indiquant l'adresse email depuis laquelle vous nous avez contacté.
Cordialement,
Reira
bonjour toujours pas de nouvelles pour mon transfert de compte j'ai envoyer des messages a Allods_support_fr@corp.my.com
toujours pas de réponse que dois je faire ça devient long .![]()
Toutefois, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les 48 heures à venir (en contactant Allods_support_fr@corp.my.com), merci de m'envoyer un nouveau message privé en m'indiquant l’adresse email depuis laquelle vous avez contacté le service d'assistance.
Cordialement,
Reira