Salut à tous, je fait un poste pour soulever un problème existant et non négligeable: l'équilibre des factions.
A l'heure actuel les impériaux gagent 8/10 chaudrons, 8/10 vals fermer. Niveau pvp astral ou adg, la même.
Je joue plus trop côté f2p, mais ai fait 2 vals pour l'allod privé l'autre soir. Un perdu, l'autre gagné, sans que la qualité de l'opposition y soit pour quelque chose dans un cas par rapport à l'autre.
A la base, et vu de loin, c'est d'autant moins une question de stuff que la mise à jour à remis un certain nombre de choses à plat.
C'est bien, d'abord, et comme toujours, une question de jeu d'équipe.
Je constate quand même que certains gros joueurs qui avaient l'habitude de tout démonter ont toujours pas trop compris que maintenant, tout seul avec 3 sur le paletot, t'es une daube. Point.
Mais bref.
Ce qui manque, côté ligue, c'est la volonté de faire raid lead. Moi je le demande pas, je m'estime pas bon à ça. Quand ça me tombe dessus, je propose toujours de le passer. Mais je le vois pas souvent demandé, ni appliqué.
Pourtant je pense que la plupart connaissent le minimum des fondamentaux?
[qu'on n'hésite pas à corriger (d'importance) mes évidentes erreurs. Ceci est un message ligue, donc vous pouvez taper]
Pour le raid lead:
Equilibrer les groupes.
Dire en ordres simples et bref où va quel groupe.
Détacher tel membre en renfort vers tel point ou vers prise de buff.
pour le joueur:
suivre les indications
combattre au drapeau (en val) ou en bordure de cercle (à la ferme)
rester groupé
pour le chouineux:
avant de se plaindre des autres, assumer régulièrement le raid lead, avec tout ce que cela comporte de désagréable, genre quand ça foire c'est ta faute et quand ça marche c'est parce que ils savent jouer, quand même.
hein, quoi, moi assumer le raid lead?
Ben non, je chouine pas.
Enfin, pas souvent