You are not logged in.

21

Thursday, April 3rd 2014, 7:53pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

generalement tu as une monture assez facilement et pour pas trop cher avec les cartes prophétiques, mais des fois tu est plombé par la malchance^^. aussi comme noely le dit, il est possible d'augmenter ses chances, ou plutôt d'optimiser le nombre de cartes qu'on ouvre pour avoir une monture pour le moins cher possible.
Ben je veux bien connaitre vos techniques car je ne CS pas et j'ai déjà tenté 3 ou 4 évents prophétiques (que un ou 2 coups de chance a chaque fois certe) mais jamais eu aucune monture ;( donc je sais bien que 2 coups de chance c'est pas énorme mais j'ai l'impression d'être un peu malchanceux quand meme , ou alors je m'y prend mal (dire qu'une connaissance avait chopper un cheval r5 en une boussole, dégoûter quoi :( )

This post has been edited 1 times, last edit by "freestile" (Apr 3rd 2014, 8:04pm)

22

Thursday, April 3rd 2014, 8:28pm

Salut,

Ben je veux bien connaitre vos techniques

Je demandais le numéro de la carte à des personnes qui sont chanceuses de base :/.
Oui c'est un peu tiré par les cheveux comme méthode, mais pour l'event des chats, ça a marché pour 2 persos sur 3, le troisième l'a eu au 2eme coup de chance.
Mais là, je n'ai plus de "source" de chance en jeu, ça va etre plus compliqué :D.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

23

Thursday, April 3rd 2014, 8:59pm

freestile

Professional

• Send private message

OK chacun sa technique :)
Après je me demandais si le mieux c'est de faire une carte = une boussole ou claquer plus de boussoles lorsque la carte a une monture ou bcp de points pour arriver au coup de chance.
En gros y a il une technique plus rentable qu'une autre sur le nombre de boussoles par carte (je fait en général une carte pour une boussole)

24

Thursday, April 3rd 2014, 9:01pm

Salut,

claquer plus de boussoles lorsque la carte a une monture ou bcp de points pour arriver au coup de chance

Ca c'est une bonne méthode normalement. 1 boussole par carte quand t'as des cartes à plusieurs points de chance, c'est pas l'idéal.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

25

Saturday, April 5th 2014, 1:30am

il n'y a pas de solution magique, ce que je voulais dire, c'est qu'il faut être intelligent, et savoir quand miser plus d'une boussole par carte prophétique. après il y a toujours le coup de chance où les chances d'obtenir la monture sont grandement augmentées et le seuil d'ouverture de cartes qui permet l’obtention assurée d'une monture.

aussi, pour ceux qui ne prévoient pas de payer en euros les cartes, commencez à farmer maintenant, et des que vous avez une quantité de pièces d'or échangez les contre des cristaux.

26

Saturday, April 5th 2014, 8:38pm

freestile

Professional

• Send private message

il y a aussi une possibilité : 2 parcho de délivrance majeure ou des étreinte majeures (20 je suppose) pour un dragon au goblin de la banque

27

Thursday, April 10th 2014, 2:42pm

Majistick

Beginner

Occupation: Student

• Send private message

Qqn sait à quand les prochaines cartes prophétiques? C'est pas dans l'agenda IG, si?

28

Thursday, April 10th 2014, 5:54pm

De souvenir il n'y a pas de nouvelles cartes prophétiques entre la version des chats (dernier que vous avez eu en jeu) et la version Drakes (dernière qui arrive en Russie). Cette dernière à seulement eu l'annonce de son arrivée mais n'a pas encore eu lieu.

L'aura-t-on en même temps, ~1mois après? Je ne sais pas !^^

*au final j'ai pas vraiment répondu à ta question* :3

lien: http://allodslc.blogspot.fr/2014/03/russ…ues-drakes.html

EDIT: autant pour moi il y a la version chien entre deux (merci Gladia) :p
http://allodslc.blogspot.fr/2013/12/russie-dog-days.html

Mais ca ne répond toujours pas a la question :D
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

This post has been edited 1 times, last edit by "Hylde LC ♥ Lynnah" (Apr 10th 2014, 6:04pm)

29

Friday, April 11th 2014, 9:52am

Sugardaddy

Beginner

Occupation: Web developer

• Send private message

Need le waf waf !
Purple :thumbsup:

30

Friday, April 11th 2014, 5:25pm

Majistick

Beginner

Occupation: Student

• Send private message

Ahaha merci Lynnah x)
Mais si mais, déjà une piste, prochaines cartes arrivent bientot en russie, on les aura surement en mm temps ou un peu après, c'est vague mais déjà mieux que rien ^^
Need mon Greegz sur un petit drake :3

31

Thursday, April 17th 2014, 12:10am

Drake Silver:

Drake Gold:

Drake Pearl:

Drake Bronze:

Source !
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

32

Thursday, April 17th 2014, 1:11am

c'est quand un event prophétique chez nous ?...

33

Thursday, April 17th 2014, 9:00am

Sugardaddy

Beginner

Occupation: Web developer

• Send private message

En fait ils ont pris le code du loup + rajouté un skin moche et un saut ...

J'veux le chien !
Purple :thumbsup:

34

Thursday, April 17th 2014, 9:26am

En fait ils ont pris le code du loup + rajouté un skin moche et un saut ...

J'veux le chien !

J'avoue que le rendu final dans le jeu m'a déçu, mais ce n'est qu'une question de goût. Je tenterai sans doute ma chance avec une dizaine de boussoles mais je m'acharnerais pas pour l'avoir.

35

Thursday, April 17th 2014, 11:05am

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

@Aduin : Pareil, je m'attendais à mieux! Mais le drake bleu est pas mal du tout :-p

36

Thursday, April 17th 2014, 11:07am

@Aduin : Pareil, je m'attendais à mieux! Mais le drake bleu est pas mal du tout :-p

non ! chut toi ! tu le veux pas, tu vas encore déprimé parce que tu l'as pas et vouloir arreter le jeu !

37

Thursday, April 17th 2014, 11:14am

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

Laisse-moi faire mes caprices :o

38

Thursday, April 17th 2014, 11:28am

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Cet événement fait partie des nouveautés de la version 5.0.01. Lorsque cette version sera déployée dans nos contrées, nous le lancerons également :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

39

Thursday, April 17th 2014, 12:06pm

Good, mais qu'en est-il des autres montures sorties à la 5.0 et même certaines avant que nous n'avons pas encore vu. Pour ça je parle du premier drake sorti avec les cassetttes du pélerin (martyr), le Mirage, les chiens avec boussoles et le pegasse ?

40

Thursday, April 17th 2014, 12:21pm

+1 j'aime bien le bleu ^^

Rate this thread