Mouais!! On peu tout aussi bien resté dans la meme situation jusqu'a la fin des temps...a quoi ca sert? la plupart des ligueux savent pas lire, sinon ils auraient compris le principe de la ferme, parce que vu le coup d'oril qu'il y a eu dessus ben c'est difficile de pas comprendre le principe, apres si vous voulez perdre du temps pour rien c'est vous que ca regarde
(...)
Divers
Le truc le plus flagrant je pense est que oui vous avez plus de joueurs que nous sur le principe mais vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs runé 4 environ et mine de rien ca fait quand même une conséquence car coté Impe, je ne sais pas d'ou il sorte leur rune de l'espace mais elles sont pourtant bien présente et jusqu’à preuve du contraire nous avons beaucoup de joueurs runé 11 au grand mini et ca fait une bonne différence sur vos joueurs runé 4 car le stuff actuel n'a pas d'impact vue que nous sommes tous en Vert ou Bleu.
je suis d'accord, je pense que niveau hl l'empire soit en superioriter numerique par rapport a la ligue, on se tapent pas mal de impe vs impe d'ailleursLa Ligue a beaucoup plus de jeunes joueurs tandis que l'Empire semble avoir l'avantage numérique dans le contenu HL,
de base les Sos ont fusionner avec les minc a la fusion EU pour apres fusionner avec les Endzeit)Et dois-je vous rappeler que Sons of Sigma et Monsters Inc n'étaient qu'une seule et même guilde il y a encore peu?
This post has been edited 1 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2014, 4:17pm)
Si tout les acteur ce méttait en commun comme les gens de l'empire pour faire quelque chose de constructif t'inquiète pas qu'on gagnerai plus souvent, les gens serait également plus heureux de joué a ce jeu.
Moi et ma guild sur 1 an de jeux on as pas arrété de se faire prendre la tete par les un et les autres pour des histoires de gamin égoiste qui ont oublié une chose éssentiel c'est que nous somme dans un jeu vidéo et que tout ce beau petit monde avant tout reste virtuel et c'est pas par ce que je vais pas faire des raid avec les grosses tete d'affiche ou que j'ai pas mon nom ou celui de ma guild en premier sur la liste du dominion que cela va m'empecher de dormir
J'ai essayé il fut un temps de sensibilisé les différents acteur de ce jeu coté ligue pour leur demandé de changé de manière et de pensé un peu plus au autre ou du moins a etre un peu plus solidaire, mais on est dans un cercle vicieux ou la plus part des anciens s'en cogne royalement et ce disent qu'apres tout c'est la fatalité, c'est surement le faute au débutant qui nous font perdre s'en arret hein???!
Alors moi je continue inlassablement a faire mon petit bonhomme de chemin avec ma guild pour le fun et surtout par plaisir et ce n'est pas une poignié de petit merdeux qui vont nous empecher de nous éclaté en toute simplicité!!
Moi maintenant ca fait plus d'un an que je joue a ce jeu et je me prendrai plus la tete pour ces connerie!!
Exacte il y a de nombreux potentiel facilement exploitable, ou améliorable (je parle bien sur de joueurs) comme moi, ou bien temps d'autre du coter de la ligue mais, il ne sont pas accepter dans ce genre de guilde, pourquoi ? bonne question, il aime pas notre tête, ou pour plusieurs raison débile, vraiment ? je ne sais pas.Les effectifs de la ligue, au contraire de l'empire, se trouvent éparpillés aux quatre vents dans nombres de guildes (Astral Riders, Warsong, Last Dream, Wanted). Côté impérial, nous observons la présence de deux énormes structures qui sont Sons of Sigma et Monsters Inc, le reste des autres guildes étant de plus modeste envergure.
Bon comme dit moi perso cela fait plus d'un an que je retrouve toujours les meme revendication sur le meme sujet et au final aucune solution concrète n'est proposé.
Il est clair que par exemple pour le Val il ya beaucoup trop de full runé niveau 10/11/12 coté empire et contre ces personne nous somme a chaque fois impuissant avec ou sans stratégie éfficace, ne dite pas que ce n'est pas vrai car c'est du vécu pour tout les ligueux et pour casi toute les instances proposé actuellement et depuis longtemps.
Ce que je trouve invraisemblable c'est que l'on arrive a un combat non équilibré et surtout basé sur la personne qui aura claqué le plus de pognon pour asmater les autres aussi facilement que de se grattez l'oreille, ou et le prestige ou la stratégie du combat? Il n'y en as pas du tout!
On en arrive a un point ou la seule stratégie et celle de l'argent dépensé en masse, ce n'est pas l'image d'un vrai combat d'arène que je me fait et d'un mmorpg ouvert a tous.![]()
Maintenant pour palier a cela ne pourrais t'on pas mettre un systeme en place vu que dans 90% des cas ce sont les grosses runes qui font la différence et instoré des instances avec des critères de sélection tout simple, ex:je choisi d'aller au "Val", j'aurais le choix entre aller dans une instance pour les runées soit du niveau:
full runé niveau 1 a 5
full runé niveau 5 a 7
full runé niveau 7 a 12
Ce qui nous permetterais d'équilbré la chance des un et des autres de gagner des récompenses et de ce fait de plus s'appuyé sur de la stratégie ou de la connaissance que l'on as en jeu depuis que l'on joue.
On en arrive a un point ou les gens en on ra le bolle de toujours tombé sur le meme cas de figure et je pense que du coté impériaux il préfererait bien plus que l'on parle de leur prestige de bataille et non de tout les full runé niveau 12 dont il dispose pour mettre en défaite les pauvres petit ligueux qui se battent comme des malades contre un gros mur de brique!!![]()
Je pense que ce que je propose n'est pas compliqué a réalisé pour les concepteur du jeu et que cela doit pouvoir etre mis en place facilement a l'avenir, j'aimerais ma targuer d'avoir gagner une bataille contre les impériaux grace a ma stratégie et non pas a mon impuissance a claqué des sommes phénoménales pour etre un minimum compétitif dans ce jeu. Je trouve que les concepteur on fait beaucoup d'éffort pour modifié le systeme de stuff ce qui nous permet actuellement d'avoir un jeu un peu plus équilibré et donc de ce fait plus interessant voir agréable, pourquoi ne pas continué dans la lancé??
Va savoir ce que cela pourrais donné un Val avec des runes du meme niveau, a mon avis nous serions beaucoup plus souvent vainqueur contre les impé, je serais curieux de voir tout les kékos qui ont cramer la pension de retraite de leur mamie donnerait comme qualité de combat contre des runés du meme niveau, je pense que ce ne serait pas la meme music!!
Et je précise que ce systeme pourrais etre applique pour chaque instance: Val, ferme, chaudron, etc....![]()
Je pense qu'il y'aurait moins de monde ( pas si sur ) au niveau de runes les plus élevées ...
Et beaucoup de gens préféreraient prendre des runes des premiers paliers a moins d'avoir le dernier niveau de rune de leur palier en question ...
Sinon je pense que si la ligue perd, ça n'est pas juste une question de stratégie ... ça parait un peu gros d'avoir autant de joueur dans une faction faisant n'importe quoi à chaque BG et qu'il y'en ai aucun de l'autre côté ...
Après le plus gros problèmes ici, c'est que le pvp est devenu bien plus important qu'avant la maj pour progresser. Donc les séries de défaites, pour les joueurs ayant un temps de jeu un peu plus limitée que certains, ça a un impact ... et même pour les autres car le temps qu'ils passent a pvp en plus des impés pour compenser le retard, c'est du temps qu'ils auraient pu passer a faire autre chose.
Donc au final l'écart risque juste de se creuser avec le temps.
On est dans une cercle vicieux (ou vertueux dépend le point de vue).
This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 18th 2014, 1:56am)