Vous n’êtes pas connecté.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

16. 04. 2014, 17:00

wipangell

Disciple

  • "wipangell" started this thread

Messages: 342

Localisation: Lyon

Travail: Modérateur FR

  • Envoyer un message privé

Idées stratégiques PVP (prévision d'un tutoriel rédigé par la communoté)

Salut à tous. Comme proposé dans le topic (lien ), il serait pour ce sujet, question de rédiger vos propositions sur le sujet suivant: le PVP - Stratégies et Gameplay.

Merci de bien vouloir respecter ceci: annoter votre poste avec le nom de votre personnage IG (ou me MP sur le forum) que je puisse vous contacter. Détaillez vos idées et justifiés les c'est important! Précisé aussi à l'aide d'un "titre" ce dont vous parlez dans votre sujet (ex: Idée stratégique - Val des Sorcières).

Après avoir réunis suffisamment d'informations je consulterais personnellement plusieurs joueurs (européens et non pas que français) pour obtenir leurs avis et leurs informations complémentaire.

Merci :D

PS: Ce poste n'est pas la pour être flooder, merci de ne répondre que part des réponses correctes et correspondants au sujet, nous essayons de faire avancer les choses à notre échelle merci de nous aider!

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

2

16. 04. 2014, 17:39

ça fait un moment que je lis vos messages, vous pouvez mettre toutes les stratégies au point comme vous voulez ça changera rien au problème!
je propose une chose qui à mon avis est le noeud du problème c'est d'enlever les runes automatiquement quand nous sommes en combat au val à la ferme ect....il ne reste dans ce cas que le stuff la il y aura un combat équitable mais ça à mon avis c'est pas pour demain :(

3

17. 04. 2014, 13:35

Vhaalion

Débutant

Messages: 5

Localisation: France

  • Envoyer un message privé

Pas une bonne solution non plus.

Concrètement, ça amènerait les gens qui ont farmés comme des dingues pour leurs runes etc ou ceux qui ont cash shop (un peu, ou beaucoup) pour se monter un peu leurs runes à voir leurs efforts réduits à 0. Honnêtement, pas certains que la pilule passe vraiment bien...(et je fais parti de ceux que ça embêterait, n'étant pourtant pas hyper runé non plus...)

Concrètement, il est je pense difficile de mettre en place des stratégies en BG.
Par contre, quand je vois des gens focus les tanks je reste un peu dubitatif parfois...

Faudrait en rester aux fondamentaux, comprendre que tout seul on va pas faire de miracle sur un point, qu'il vaut mieux tabasser le heal démo croustillant plutôt que le palouf, que les canons de la ferme sont pas inutiles comme j'ai parfois pu le lire etc...

Par ailleurs, si les gens pouvaient prendre le réflexe d'organiser les groupes (au chaudron notamment...) ou alors de passer le lead, ça aiderait également.

Des solutions il y en a, reste à les appliquer

4

17. 04. 2014, 15:20

à partir du moment où les 12 ne sont pas ensemble en vocal, et ne communiquent quasiment pas sur le/raid , c'est forcément l'anarchie, et c'est pareil de l'autre coté.

Les vals/ferme/aod resteront toujours les bg anarchiques, contrairement aux dominions qui peuvent se faire full guilde et donc en vocal pour s'organiser dans la stratégie.

Inspecter son raid avant meme le début d'un val/ferme/aod permet de savoir si le bg est perdu d'avance (ligue) : faible niveau cash shop de certains, sous stuff avec stuff + glyphes vertes, mauvaise volonté : pas de popo ni de béné

5

18. 04. 2014, 08:12

deja faudrait commencer par le respect des autres, stuffés ou pas car il y a souvent des gens sous stuffés qui font bien plus de travail que les stuffés qui campent pour le buff degats au val par exemple, ou d'autres qui critiquent les autres juste a la vue de leur stuff.

à reflechir

6

20. 04. 2014, 10:58

+1 et soyons un peu plus positif aussi car les commentaires négatifs mènent à rien. Chacun doit y mettre du sien ça ira déjà bcp mieux

Discussions similaires

Noter cette discussion