You are not logged in.

21

Wednesday, April 16th 2014, 3:46pm

Iriban

Trainee

• Send private message

a quoi ca sert? la plupart des ligueux savent pas lire, sinon ils auraient compris le principe de la ferme, parce que vu le coup d'oril qu'il y a eu dessus ben c'est difficile de pas comprendre le principe, apres si vous voulez perdre du temps pour rien c'est vous que ca regarde
Mouais!! On peu tout aussi bien resté dans la meme situation jusqu'a la fin des temps...
Je pense également que l'envie de faire changer les choses n'est pas un mal en soit,si personne n'essaie de faire bouger les choses on se retrouvera toujours au meme point et dans 1 an on sera toujours a se posé des questions éxistentiel et a ne pas comprendre pourquoi on n'avance pas!! C'est ce genre de pensé qui ne sont pas constructive et qui n'avance a rien, t'aura beau dire que cela coule de source mais en contre partie on en est toujours au meme point depuis belle lurette, lol... :D

22

Wednesday, April 16th 2014, 5:01pm

Reira

French Community Manager

• Send private message

Bonjour,

Bien que l'équilibrage des factions soit un sujet de discussion valide, je vous invite à respecter les membres de la faction adverse. Que vous soyez membre de la Ligue ou de l'Empire, il n'y a aucune raison de s'insulter :)

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

23

Wednesday, April 16th 2014, 6:21pm

Yop,

Je pense perso que la stratégie en BG est une utopie dans 90% des cas, qu'on soit de la ligue ou de l'empire. Je comprend qu'on ait toujours l'impression que les gens autour font de la merde, car j'ai aussi cette impression souvent, mais avec du recule, on est pas en raid, ou en guilde, on est juste 8 à 12 mecs qui se font TP et qui n'ont pas forcement envie de mettre en place une stratégie. Donc souvent, c'est simplement les meilleurs qui gagnent. Du moins c'est mon point de vue.

Combien en BG, prennent le temps d'écrire en chan raid et de dire qui fait quoi, et de suivre une strat? Les strats sur le papier, c'est bien, mais ça dépends de ce que font les gens en face, de qui va suivre la strat, du niveau de stuff de chacun... tu peux aller à un point ou il y a personne, ou aller à un point ou tu vas te faire défoncer.

C'est là qu'arrive les :

"Def Scierie! mais pourquoi y'a personne à Scierie!" etc etc, la vérité c'est juste qu'en BG, on se prend pas la tête, on communique pas et on go with the flow la plupart du temps^^.

Je ne parle même pas des afk au seul point qu'on contrôle qui vont fumer une clope ou autre. Les BGs, c'est pas les domi, y'a pas d'organisation, c'est du squatte, de la détente, et de la rage à foison^^ ça ne changera jamais, et c'est peut-être pas plus mal parfois...

Je te rassure donc, il y a de très bon joueurs côté ligue, comme côté empire. C'est juste que les Bgs, chacun les vie à sa façon.

24

Wednesday, April 16th 2014, 8:45pm

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

Dans ce cas ça pourrai être cool de pouvoir se grouper pour tag un BG de la même façon que les domi. On rencontrerai alors seulement d'autres gens organisés et cela tout en gardant en parallèle des groupe random pour ceux qui veulent "squatte, de la détente, et de la rage à foison" comme ça on y trouverai tous notre compte. Apres c'est qu'une idée et je sais pas si c'est réellement possible à mettre en place.

25

Thursday, April 17th 2014, 1:51pm

Bonjour à tous,

Je voulais juste intervenir dans cette discussion car je trouve le sujet intéressant. Je viens également de parcourir le link anglophone de Gladia pour me faire une idée des opinions des différents joueurs de ce serveur.

Tout d'abord je reconnais tout à fait, pour l'avoir moi-même évoqué avec d'autres personnes de mon entourage, une domination incontestable de l'empire sur la ligue en ce qui concerne les vals et les fermes.

Néanmoins j'émettrais certaines remarques concernant les raisons qui ont été évoquées au préalable. Selon moi la question du cash shop n'a pas tellement lieu d'être. La ligue et l'empire partagent tous deux un nombre similaire de joueurs possédant des articles cash shop. La question du stuff n'est pas encore évidente du fait de la nouvelle maj qui vient d'avoir lieu et de ce fait de la remise à zéro des équipements. Néanmoins, la différence de stuff deviendra de plus en plus flagrante à mesure que les mois passeront, je m'explique de cet argument dans mon point suivant.

Je suis entièrement d'accord avec LordOshi concernant le fait que la principale raison des nombreuses défaites que subit la ligue, que ce soit en free bg ou en dominion, doit être imputée au manque d'unité de la faction Ligue.

Les effectifs de la ligue, au contraire de l'empire, se trouvent éparpillés aux quatre vents dans nombres de guildes (Astral Riders, Warsong, Last Dream, Wanted). Côté impérial, nous observons la présence de deux énormes structures qui sont Sons of Sigma et Monsters Inc, le reste des autres guildes étant de plus modeste envergure.

La différence la plus fragrante entre l'Empire et la Ligue reste malheureusement cette volonté d'unification. Néanmoins, si rien n'est fait au cours des semaines suivantes, d'autres différences, conséquences directes de mes propos précédents, adviendront. Tandis que les joueurs des guildes Sons of Sigma et Monsters Inc continueront d'avancer à allure soutenue, poussés par leurs guildes respectives, les joueurs de la ligue prendront de plus en plus de retard ce qui bien entendu creusera davantage l'écart entre les deux factions.

Je comprends néanmoins la réticence de certains quant à la barrière de la langue mais celle-ci reste nettement moins infranchissable que ne l'est celle des fuseaux horaires.

En tant qu'officier senior de la guilde Sons of Sigma, je peux vous informer que nous venons très récemment de recruter les joueurs de la guilde Rush, principale guilde du serveur Turque, malgré cette barrière de la langue qui semble poser tant de problèmes à certains. La guilde Monsters Inc a elle-même récemment recruté des joueurs de la guilde américaine Merciless, toujours dans ce même souci d'unification. Et dois-je vous rappeler que Sons of Sigma et Monsters Inc n'étaient qu'une seule et même guilde il y a encore peu?

Il ne tient qu'à la ligue de s'unir et de faire fi de ces différences linguistiques et culturelles. Espérer une intervention de l'administration ne me semble pas être la meilleure des solutions.

26

Thursday, April 17th 2014, 2:08pm

Je ne suis pas d'accord au niveau du CS, comme l'a souligné Heretiia dans son post il y a une nette différence:
(...)
Divers
Le truc le plus flagrant je pense est que oui vous avez plus de joueurs que nous sur le principe mais vous avez beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs runé 4 environ et mine de rien ca fait quand même une conséquence car coté Impe, je ne sais pas d'ou il sorte leur rune de l'espace mais elles sont pourtant bien présente et jusqu’à preuve du contraire nous avons beaucoup de joueurs runé 11 au grand mini et ca fait une bonne différence sur vos joueurs runé 4 car le stuff actuel n'a pas d'impact vue que nous sommes tous en Vert ou Bleu.

Et niveau stuff il y a une différence aussi malgré la MàJ quoi que vous pensiez, combien de personne je ne croise pas qui ne sont pas full glyphes ou avec du stuff vert lvl 58... mais dans ce cac-ci c'est entièrement imputable aux Ligueux qui ne vont pas chercher le minimum (stuff réput) avant d'aller en BG.

27

Thursday, April 17th 2014, 2:45pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Bon comme dit moi perso cela fait plus d'un an que je retrouve toujours les meme revendication sur le meme sujet et au final aucune solution concrète n'est proposé.
Il est clair que par exemple pour le Val il ya beaucoup trop de full runé niveau 10/11/12 coté empire et contre ces personne nous somme a chaque fois impuissant avec ou sans stratégie éfficace, ne dite pas que ce n'est pas vrai car c'est du vécu pour tout les ligueux et pour casi toute les instances proposé actuellement et depuis longtemps.

Ce que je trouve invraisemblable c'est que l'on arrive a un combat non équilibré et surtout basé sur la personne qui aura claqué le plus de pognon pour asmater les autres aussi facilement que de se grattez l'oreille, ou et le prestige ou la stratégie du combat? Il n'y en as pas du tout!
On en arrive a un point ou la seule stratégie et celle de l'argent dépensé en masse, ce n'est pas l'image d'un vrai combat d'arène que je me fait et d'un mmorpg ouvert a tous. ?(

Maintenant pour palier a cela ne pourrais t'on pas mettre un systeme en place vu que dans 90% des cas ce sont les grosses runes qui font la différence et instoré des instances avec des critères de sélection tout simple, ex:je choisi d'aller au "Val", j'aurais le choix entre aller dans une instance pour les runées soit du niveau:
full runé niveau 1 a 5
full runé niveau 5 a 7
full runé niveau 7 a 12

Ce qui nous permetterais d'équilbré la chance des un et des autres de gagner des récompenses et de ce fait de plus s'appuyé sur de la stratégie ou de la connaissance que l'on as en jeu depuis que l'on joue.
On en arrive a un point ou les gens en on ra le bolle de toujours tombé sur le meme cas de figure et je pense que du coté impériaux il préfererait bien plus que l'on parle de leur prestige de bataille et non de tout les full runé niveau 12 dont il dispose pour mettre en défaite les pauvres petit ligueux qui se battent comme des malades contre un gros mur de brique!! ;(

Je pense que ce que je propose n'est pas compliqué a réalisé pour les concepteur du jeu et que cela doit pouvoir etre mis en place facilement a l'avenir, j'aimerais ma targuer d'avoir gagner une bataille contre les impériaux grace a ma stratégie et non pas a mon impuissance a claqué des sommes phénoménales pour etre un minimum compétitif dans ce jeu. Je trouve que les concepteur on fait beaucoup d'éffort pour modifié le systeme de stuff ce qui nous permet actuellement d'avoir un jeu un peu plus équilibré et donc de ce fait plus interessant voir agréable, pourquoi ne pas continué dans la lancé??
Va savoir ce que cela pourrais donné un Val avec des runes du meme niveau, a mon avis nous serions beaucoup plus souvent vainqueur contre les impé, je serais curieux de voir tout les kékos qui ont cramer la pension de retraite de leur mamie donnerait comme qualité de combat contre des runés du meme niveau, je pense que ce ne serait pas la meme music!!
Et je précise que ce systeme pourrais etre applique pour chaque instance: Val, ferme, chaudron, etc.... :D

28

Thursday, April 17th 2014, 2:47pm

forban38

Beginner

• Send private message

Que ce soit le nombre ou la technique peut importe le gros problème, qui ne sera pas résolue, c'est la mentalité que les joueurs de la ligue ont.

C'est pour cela que tout discourt est une pur perte de temps car on ne changeras pas la façon et l'état d’esprit de certain joueurs

Tand que la ligue n'auras pas pris conscience de cela et bien ont se feras encore poutrer par les impé qui doivent bien se marrer en attendant car ces a eu qui tous cela profite. ;( ;( ;(

C'est pas plus compliqué que ça :whistling: :whistling: :whistling:

29

Thursday, April 17th 2014, 2:50pm

réponse à Marocolo :
tout le monde n'a pas envie d'etre dans une guilde usine tel SoS & M.Inc

30

Thursday, April 17th 2014, 2:56pm

y a-il jamais eu un quelconque équilibre?

31

Thursday, April 17th 2014, 3:44pm

La Ligue a beaucoup plus de jeunes joueurs tandis que l'Empire semble avoir l'avantage numérique dans le contenu HL,
je suis d'accord, je pense que niveau hl l'empire soit en superioriter numerique par rapport a la ligue, on se tapent pas mal de impe vs impe d'ailleurs

j'ai pu voir revenir assez souvent qu'avec la maj l'avantage de stuff ne joue plus beaucoup, un peu faux jtrouve, quand tu vois des mec full fab 52 os des mec simplement parce qu'il sont full habi voila quoi

pour se qui est du changement de faction pour moi si il devait etre reimplanter sa ne devrait etre que dans le sens empire=>ligue l'invsere conduirai a la mort de la ligue je pense, on verrai le meme mouvement de foule qu'on voit acctuellement coter impe tout les mec se ruent sur les Minc ou les Sos (hors sujet: d'ailleurs j'ai etait plutot dessus de voir les guildes NA italienne et turcs lacher aussi facilement leurs etendard pour rejoindrent les mincs ou les Sos. les ascendancy ou les disturbed par exemple avait le potentiel pour tenir tete aux 2 principale guildes du serveur, je pense, la seul guilde qui avait tenu le coup etait les rush jusqu'a aujourd'hui dommage.
Et dois-je vous rappeler que Sons of Sigma et Monsters Inc n'étaient qu'une seule et même guilde il y a encore peu?
de base les Sos ont fusionner avec les minc a la fusion EU pour apres fusionner avec les Endzeit)

This post has been edited 1 times, last edit by "Deleth" (Apr 17th 2014, 4:17pm)

32

Thursday, April 17th 2014, 5:05pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Si tout les acteur ce méttait en commun comme les gens de l'empire pour faire quelque chose de constructif t'inquiète pas qu'on gagnerai plus souvent, les gens serait également plus heureux de joué a ce jeu.
Moi et ma guild sur 1 an de jeux on as pas arrété de se faire prendre la tete par les un et les autres pour des histoires de gamin égoiste qui ont oublié une chose éssentiel c'est que nous somme dans un jeu vidéo et que tout ce beau petit monde avant tout reste virtuel et c'est pas par ce que je vais pas faire des raid avec les grosses tete d'affiche ou que j'ai pas mon nom ou celui de ma guild en premier sur la liste du dominion que cela va m'empecher de dormir

J'ai essayé il fut un temps de sensibilisé les différents acteur de ce jeu coté ligue pour leur demandé de changé de manière et de pensé un peu plus au autre ou du moins a etre un peu plus solidaire, mais on est dans un cercle vicieux ou la plus part des anciens s'en cogne royalement et ce disent qu'apres tout c'est la fatalité, c'est surement le faute au débutant qui nous font perdre s'en arret hein???!
Alors moi je continue inlassablement a faire mon petit bonhomme de chemin avec ma guild pour le fun et surtout par plaisir et ce n'est pas une poignié de petit merdeux qui vont nous empecher de nous éclaté en toute simplicité!!
Moi maintenant ca fait plus d'un an que je joue a ce jeu et je me prendrai plus la tete pour ces connerie!!

totalement d'accord avec toi.
ça fait maintenant bien bon 3ans que je joue a ce jeu, vive ma guilde, vive les amis, et au diable le reste, que des con en restant polie, c'est peut être la causalité de la ligue... Action ? réaction. Cause ? effet.
j espère que ce n'est pas comme ça le peuple coter empire, je souhaite qui et l'amulette pour changer d'aire, vraiment ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

33

Thursday, April 17th 2014, 5:19pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Les effectifs de la ligue, au contraire de l'empire, se trouvent éparpillés aux quatre vents dans nombres de guildes (Astral Riders, Warsong, Last Dream, Wanted). Côté impérial, nous observons la présence de deux énormes structures qui sont Sons of Sigma et Monsters Inc, le reste des autres guildes étant de plus modeste envergure.
Exacte il y a de nombreux potentiel facilement exploitable, ou améliorable (je parle bien sur de joueurs) comme moi, ou bien temps d'autre du coter de la ligue mais, il ne sont pas accepter dans ce genre de guilde, pourquoi ? bonne question, il aime pas notre tête, ou pour plusieurs raison débile, vraiment ? je ne sais pas.
mais après libre a eux de râler sur l'équilibrage des faction... si il ne prenne même pas le temps de TOUS S'UNIR, le débat et clos et infinisable.
je parle bien sur de la communauté de guilde françaises ou francophone.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

34

Thursday, April 17th 2014, 5:25pm

Lippoutou

Beginner

Occupation: Free Hugs / Paly

• Send private message

Je suis impé et j'm'en fous que l'auteur veuille pas d'impes, ou qu'il en veuille ou je sais pas quoi.

Je suis d'accord sur la domination de l'Empire en chaudron et Vals. Par contre en ferme je suis p)as d'accord, les fermes que je gagne c'est souvent archi serré genre 2500/2200+. Ce qui fait en gros 80 symbole pour le vainqueur 40 pour le perdant.
Le truc dans l'Empire c'est que nous avons trois/ quatre grosses guildes (en gros Minc, Sos, Rush et Flibus). Côté ligue il n'y a que deux guildes qui envoient du gros pâté, Wanted et AR. Tout le reste c'est de la petite guilde entre potes, mais ce genre de guilde ça avance difficilement par manque d'effectifs (les grosses guildes tournent à 40membres et plus en moyenne).

Pour la différence de stuff entre ligueux et impes, ça c'est pas la faute de l'équilibrage des factions : c'est parce que la ligue a pas pris el train en marche et c'est tout.

L'amulette arrangera que dalle, les mecs qui veulent se faire rush côté ligue viendront côté imp et quand l'empire se fera cartonner ils retourneront côté ligue, c'est un cycle sans fin cet item et j'espère qu'il ne sera pas remis, ça a trop foutu la merde aussi bien chez les français que chez les anglais, que chez les Ricains.

35

Thursday, April 17th 2014, 6:11pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Bon comme dit moi perso cela fait plus d'un an que je retrouve toujours les meme revendication sur le meme sujet et au final aucune solution concrète n'est proposé.
Il est clair que par exemple pour le Val il ya beaucoup trop de full runé niveau 10/11/12 coté empire et contre ces personne nous somme a chaque fois impuissant avec ou sans stratégie éfficace, ne dite pas que ce n'est pas vrai car c'est du vécu pour tout les ligueux et pour casi toute les instances proposé actuellement et depuis longtemps.

Ce que je trouve invraisemblable c'est que l'on arrive a un combat non équilibré et surtout basé sur la personne qui aura claqué le plus de pognon pour asmater les autres aussi facilement que de se grattez l'oreille, ou et le prestige ou la stratégie du combat? Il n'y en as pas du tout!
On en arrive a un point ou la seule stratégie et celle de l'argent dépensé en masse, ce n'est pas l'image d'un vrai combat d'arène que je me fait et d'un mmorpg ouvert a tous. ?(

Maintenant pour palier a cela ne pourrais t'on pas mettre un systeme en place vu que dans 90% des cas ce sont les grosses runes qui font la différence et instoré des instances avec des critères de sélection tout simple, ex:je choisi d'aller au "Val", j'aurais le choix entre aller dans une instance pour les runées soit du niveau:
full runé niveau 1 a 5
full runé niveau 5 a 7
full runé niveau 7 a 12

Ce qui nous permetterais d'équilbré la chance des un et des autres de gagner des récompenses et de ce fait de plus s'appuyé sur de la stratégie ou de la connaissance que l'on as en jeu depuis que l'on joue.
On en arrive a un point ou les gens en on ra le bolle de toujours tombé sur le meme cas de figure et je pense que du coté impériaux il préfererait bien plus que l'on parle de leur prestige de bataille et non de tout les full runé niveau 12 dont il dispose pour mettre en défaite les pauvres petit ligueux qui se battent comme des malades contre un gros mur de brique!! ;(

Je pense que ce que je propose n'est pas compliqué a réalisé pour les concepteur du jeu et que cela doit pouvoir etre mis en place facilement a l'avenir, j'aimerais ma targuer d'avoir gagner une bataille contre les impériaux grace a ma stratégie et non pas a mon impuissance a claqué des sommes phénoménales pour etre un minimum compétitif dans ce jeu. Je trouve que les concepteur on fait beaucoup d'éffort pour modifié le systeme de stuff ce qui nous permet actuellement d'avoir un jeu un peu plus équilibré et donc de ce fait plus interessant voir agréable, pourquoi ne pas continué dans la lancé??
Va savoir ce que cela pourrais donné un Val avec des runes du meme niveau, a mon avis nous serions beaucoup plus souvent vainqueur contre les impé, je serais curieux de voir tout les kékos qui ont cramer la pension de retraite de leur mamie donnerait comme qualité de combat contre des runés du meme niveau, je pense que ce ne serait pas la meme music!!
Et je précise que ce systeme pourrais etre applique pour chaque instance: Val, ferme, chaudron, etc.... :D

Quelqu'un aurait t'il prit note de ma proposition ou est ce que cela parait irréalisable?? Je pense que l'on pourrais trouvé cette solution pour le problème de différence de runes déja pour commencer, en contre partie on pourrais continuer a se battre fièrement les un contre les autres et biensur toujours ligue vs empire sans avoir les boules de se faire éclaté a tout les coup, a ce niveau la ce n'est plus du plaisir mais du sado mazochisme,lol... :D :D

36

Thursday, April 17th 2014, 6:26pm

Kreck

Beginner

• Send private message

Je pense qu'il y'aurait moins de monde ( pas si sur ) au niveau de runes les plus élevées ...
Et beaucoup de gens préféreraient prendre des runes des premiers paliers a moins d'avoir le dernier niveau de rune de leur palier en question ...

Sinon je pense que si la ligue perd, ça n'est pas juste une question de stratégie ... ça parait un peu gros d'avoir autant de joueur dans une faction faisant n'importe quoi à chaque BG et qu'il y'en ai aucun de l'autre côté ...
Après le plus gros problèmes ici, c'est que le pvp est devenu bien plus important qu'avant la maj pour progresser. Donc les séries de défaites, pour les joueurs ayant un temps de jeu un peu plus limitée que certains, ça a un impact ... et même pour les autres car le temps qu'ils passent a pvp en plus des impés pour compenser le retard, c'est du temps qu'ils auraient pu passer a faire autre chose.
Donc au final l'écart risque juste de se creuser avec le temps.
On est dans une cercle vicieux (ou vertueux dépend le point de vue).

37

Thursday, April 17th 2014, 7:37pm

Je pense qu'il y'aurait moins de monde ( pas si sur ) au niveau de runes les plus élevées ...
Et beaucoup de gens préféreraient prendre des runes des premiers paliers a moins d'avoir le dernier niveau de rune de leur palier en question ...

Sinon je pense que si la ligue perd, ça n'est pas juste une question de stratégie ... ça parait un peu gros d'avoir autant de joueur dans une faction faisant n'importe quoi à chaque BG et qu'il y'en ai aucun de l'autre côté ...
Après le plus gros problèmes ici, c'est que le pvp est devenu bien plus important qu'avant la maj pour progresser. Donc les séries de défaites, pour les joueurs ayant un temps de jeu un peu plus limitée que certains, ça a un impact ... et même pour les autres car le temps qu'ils passent a pvp en plus des impés pour compenser le retard, c'est du temps qu'ils auraient pu passer a faire autre chose.
Donc au final l'écart risque juste de se creuser avec le temps.
On est dans une cercle vicieux (ou vertueux dépend le point de vue).

et quand tu voies 8 gars au canon a la ferme c'est pas un manque de strategie? situation deja vue 4 plusieurs reprises donc faut pas s'étonner de se faire lyncher

38

Friday, April 18th 2014, 1:49am

Pour moi là où le bas blesse coté ligue c'est que certains ont :

- un trop faible niveau cash shop (runes, patronage)
- un sous stuff avec stuff + glyphes en vert
- une mauvaise volonté : pas de popos ni béné

La stratégie est totalement secondaire à mon avis comparé à ces 3 facteurs

This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (Apr 18th 2014, 1:56am)

39

Friday, April 18th 2014, 4:21am

Iriban

Trainee

• Send private message

Mamamia, quel désolation quand j'entend des affirmations en parlant du cash shop, alors d'apres ta logique on devrait se ruiner pour pouvoir s'amuser ou satisfaire les un et les autres??
Ensuite les glyphes je crois tu doit etre traumatiser a cause de ça car ta souvent été incorrect envers les gens de ma guild par ce que d'apres ton critére il n'avait pas les glyphes adéquate mais si les instance sont disponible pour tous ce n'est pas pour qu'une minorité de personne vienne pesté contre ceux qui avance a leur rythme et qui ont tout aussi le droit de se faire une instance que toi!!
Résultat a force de se mangé des reproches invraisemblable a tout bout de champs un paquet de monde se sont barré du jeu étant complétement désenparé par ce mode de pensé et d'hatitude.
Maintenant ce genre de discours réducteur ça fait bien trop longtemps qu'on l'entend, il serait temps de changé de music car apres un paquet d'année vous n'etes pas capable de changé de discours et de réfléchir a des solutions éfficace et adapté pour tout un chacun!!
C'est complètement inutile de vouloir reprendre les meme discours que les anciens on cultivées a force des années, faut pas vous étonné arrivé en 2014 et etre au meme point, tu crois que j'ai 20 euro a péter pour des runes alors que cela me représente presque 2 semaine de repas ou 1 semaine de voiture, faut arrété la par ce que la c'est ridicule, tu veux un bon jeu avec des critères de dépense dans ce cas la tu va au casino et tu claque tout ton pognon la dedans!
Ca fait déja plus de 600 euro que j'ai claqué pour ce jeu pour etre a peine full runé 7 (ou presque) et je compte plus investir encore des sommes phénoménal, faut arrété la blague la sérieux!!
Apres faudra pas venir pleurées dans 1 ans par ce que rien n'a changé ou de dire que c'est la faute au novis ou les glyphe et pire le cash shoppage, lol, car cela ne reflette en rien tout les problème que l'on rencontre dans les différentes instance, tient attent je te le fait en chanson:<<et ca continue encore et encore, c'est que le début daccord daccord>>
Spéciale dédicace a Francis cabrel,mdrrrrrrr, poin poin poin poin, game over....Meme ligueux meurent encore, essais encore une fois, mouuuhhahaha.... Et please me parlé pas de délation c'est juste remettre les choses dans leur context 8o 8o

40

Friday, April 18th 2014, 7:34am

• Send private message

He oui toujours les même propos et bien que certains points soient exact d'autres le sont moins.

Je ne me cache pas je joue un perso sur les deux factions, et bien rien que cette semaine, ma ligueuse a gagné un chaudron et mon impé elle a perdu le sien donc 2 gagné pour la ligue. (le pire celui de Cotep hier y'a eu des laeve de suite on se serait cru coté ligue ^^)

Pour ferme et val c'est assez équilibré a l'heure actuelle je trouve elles gagnent et perdent de temps à autres. je n'ai pas l'impression que cela soit plus défavorable a l'une qu'a l'autre. Peut-etre que je ne joue pas aux heures des SOS et des MINC ;)
Grosse guildes certes mais pas ma tasse de thé perso sans parler de la rivalité entre elles .... ...

Après peut-être que les plage horaires jouent mais bon aller savoir.

Le débat runes glyphes a déjà été fait si on en croit certains seuls les super stuff ont le droit de jouer, je ne suis bien sur pas d'accord avec ça. Tout le monde a le droit de tagué je l'ai déjà dit, il y a une sorte d’équilibre qui se fait y a des unstuff des 2 coté et basta.

S'il y avait que des joueurs a stuff égal ce serait vite mortellement ennuyeux ..... C'est le défi qui pimente le jeu, ne pas savoir ce qu on aura en face expectative quoi ...

bon jeu a tous ....

Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK