http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…15527#post15527
Quoted
Bonjour,
Comme l'a dit Cliff, la réponse a déjà été donnée. Malheureusement, tant que je n'aurais pas de nouvelles à communiquer concernant les nouvelles méthodes de paiement, il faudra faire preuve d'un peu plus de patience.
Cordialement,
Reira
Quoted
Chers joueurs d'Allods,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, la période d'abonnement gratuit aurait du prendre fin aujourd'hui.
Toutefois, étant donné que nous travaillons toujours sur l'implémentation d'options de paiement supplémentaires, comme par exemple Paysafecards, nous avons décidé de prendre les mesures qui s'imposent.
Pour cette raison, nous avons décidé d'étendre la période d'abonnement gratuit jusqu'au 1er mai 2014.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Allods
Salut,
Je crois que tu vas pouvoir dépenser tes sous ailleurs pour ce mois-ci Bandi :
Quoted
Chers joueurs d'Allods,
Comme vous l'avez sans doute remarqué, la période d'abonnement gratuit aurait du prendre fin aujourd'hui.
Toutefois, étant donné que nous travaillons toujours sur l'implémentation d'options de paiement supplémentaires, comme par exemple Paysafecards, nous avons décidé de prendre les mesures qui s'imposent.
Pour cette raison, nous avons décidé d'étendre la période d'abonnement gratuit jusqu'au 1er mai 2014.
Cordialement,
L'équipe Allods
http://fr.allods.com/news/announcements/…t-%C3%A9tendu-0
Plop,
C'est bien mignon d'étendre la durée du serveur abo mais ceux du F2p ? rien ? Pas de sourire ? Ou est Maeron !!!!!!!!
Mokido j'espère que tu ne comptes pas "profiter" de l'évent de la mosaique magique (ou arnaque magique pour les initiés) car c'est absolument pas rentable. Il vaut mieux attendre un évènement de carte prophétique.
![]()
Et sinon , ils étaient pas censé mettre les autres moyens de paiement mercredi ?
Peut-être autour du 8 mai ?
Quoted
Chers joueurs,
Nous tenons à vous informer qu'une maintenance prendra place ce mercredi 30 avril à partir de 09h00 jusqu'à 13h00...........
De plus, en raison de l'implémentation de nouvelles méthodes de paiement, la période d'abonnement gratuite a été étendue jusqu'au 8 mai prochain.
Cordialement,
L'équipe Allods