You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

61

Sunday, April 20th 2014, 10:22am

Bien sûr Cyber honte à ce genre de personne c'est clair que ça n'avance pas la chose. Chacun doit y mettre du sien stuffés comme unstuff. On tag bg c'est pour pvp on prend le minimum (marianne c'est gratis) popo alchi serait bien aussi (les intenses pour ceux qui peuvent) mais surtout pas de leeshers ou autres afk qui pourrissent les bg. Hier j'ai été dans un raid où les gens étaient motivés, se sont bougé les fesses et vous savez quoi on a gagné!!! Un autre raid et même chose à la seule différence c'est qu'on a perdu mais de peu. Donc là oui j'ai apprécié ces deux raids. Quand on veut on peut, même si on perd un bg ça ne sera pas la branlé et rien que ça c'est déjà une bonne chose. Dans cette histoire ce n'est pas tant le pb de perdre car y a perdre et perdre. Perdre de peu avec des gens qui se sont donnés ça ne me gêne pas, se prendre une raclée parce que les gens sont passifs ça ça me dérange.

62

Sunday, April 20th 2014, 11:31am

Katerina

Trainee

Occupation: Boobs

• Send private message

@Cyber : Oui et non. Bien sûr que c'est déplorable ce genre de comportements, mais n'oublie pas que beaucoup de joueurs runnés 3/4 préfèrent tout cramer dans des trucs complètement useless que se runner un minimum et optimiser un minimum leur build pvp :-p

Ce genre de joueurs dont l'investissement est zéro en pvp, il y en a plein dans la ligue. Après tu me diras, chacun fait ce qu'il veut! Mais (je précise que j'ai un stuff vraiment moyen), je considère que ça ne donne pas le droit de pourrir l'expérience de jeu des autres de cette manière, surtout à répétition.

63

Thursday, April 24th 2014, 9:54am

c'est bien joli de dire qu'il faut se runer un minimum, au prix ou sont les éclats de cristaux 313 PO l'éclat en sachant si je me trompe pas qu'il faut à peut près 400 à 450 cristaux pour faire une runes 7 plus les poussières d'or fait le compte !!!
de plus on gagne quasi plus de po que des cacahuètes, en faisant les quêtes répétable un peu partout, je les fait quasi tous les jours et je gagne à peut près 5 à 600 po par jour alors les runes on va attendre un bail avant de les avoirs !!!

64

Saturday, April 26th 2014, 1:22pm

Quasar

Beginner

• Send private message

c'est bien joli de dire qu'il faut se runer un minimum, au prix ou sont les éclats de cristaux 313 PO l'éclat en sachant si je me trompe pas qu'il faut à peut près 400 à 450 cristaux pour faire une runes 7 plus les poussières d'or fait le compte !!!
de plus on gagne quasi plus de po que des cacahuètes, en faisant les quêtes répétable un peu partout, je les fait quasi tous les jours et je gagne à peut près 5 à 600 po par jour alors les runes on va attendre un bail avant de les avoirs !!!

le temps de faire toutes les quêtes répétables vaut mieux farmer en groupe a la réserve entre le stuff vert a 8-9 po/ U mais surtout l'artisanat.
si tu as un metier tu craft des insigne ( habilité volonté ect ) tu vend ca au pnj 900 po les 20 et ca va tres vite a faire.

un bon groupe une tite soirée et tu te fais 20.000 po facile

65

Saturday, April 26th 2014, 2:46pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Lol, 20000 po en une soirée , t'est pas un pti peu trop optimiste??? :D

66

Saturday, April 26th 2014, 4:57pm

Orions

Intermediate

• Send private message

C'est faisable pour le moment car les gens possèdent une énorme quantité de composition de [Haute qualité supérieure] mais une fois le stock finis un insigne coutera très cher et la revente au pnj ne sera plus viable 8) .
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

67

Saturday, April 26th 2014, 9:19pm

Je suis emp et je vais donner mon avis aussi :

- La ferme est très largement dominer par l'emp. Les raisons sont simple, suffit que les 1ère victoires soient coté emp pour que certains gros joueurs lig pensent à la rentabilité de continuer à tag. Sérieux y a mieux à faire que de passer 30 min pour gg 100 gouttes. J'ai vu dans les post que certains ont dénoncer péjorativement ce genre de comportement. Bah sympas de vouloir être leach par les meilleurs. Si vous etes pas cap de vous démerder sans eux, normal qu'ils veulent pas continuer plus aussi. Après ne vous y trompez pas, il y a des tactics qui ne sont utiliser que coté lig et qui apportent un trous immense dans le score. Tout à l'heure, je débarque au centre où je trouve 5-6 de mes alliés qu'ont nettoyer la zone. Mais je suis le seul qui se demande pk leurs compteur du score continu à augmenter vu qu'il y a personne. Bah ouais, y a Orions transformer en tonneau bien caché dans le décor. Après les mages débarquent à une vitesse. Chais pas pour vous, mais j'ai jamais vu de tels techniques utiliser par les emp.

- Le val est lui aussi en faveur de l'emp (60% de victoires). Là aussi, on trouve du tout et surtout du n'importe quoi. Après, je sais pas ce qui se passe en face, je peux donc pas vraiment porter de commentaire.

- Le chauchau est en votre faveur quoi que vous disiez et ça a toujours été le cas. Il y a facilement 25% de la population emp qui ne veulent pas combattre plus de 10 min, du coup, c'est le full leave en continue. On a beau vous poutrez jusqu'au pieds de vos marche, vous finissez par win par supériorité numérique à cause des nombreux leave.

Vous parlez de votre manque d'apport en amalg mais si vous êtes de ceux qui n'attendent que d’être leach dans les val/ferme et bah bravo la mentalité. Y a plein de façon d'avoir des amalg notamment la quête d'alchi et pourtant, je constate pas de majorité de population de votre coté vu qu'il semble que ce soit vous qui soyez en manque.

J'ai vu qu'y en a qui veulent proposer des topics sur la façon de jouer dans les bg, c'est tout simplement ridicule. Il y a toujours une tactique pour en contrer une autre. Si vous y allez avec une idée prédéfinis en tête sans même chercher à vous adapter à votre adversaire, bah cherchez pas pk il y a autant de défaite.

De même pour l'idée de pouvoir participer avec son propre raid dans les bg. No mais c'est bien beau de penser aux avantages que ça peut vous apportez mais n'oubliez pas que votre adversaire l'a aussi. Vous faites quoi en tombant contre l'une des 2 grosses industrie en face de vous. Ça ne ferait qu'empirer la différence de revenus entre les plus fort et les moins fort sans parler de la complication de pouvoir créer de tels raid.

Mais bon, j'ai constater qu'il y a coté lig une minorité de joueurs qui sortent de l’ordinaire et vont chercher toutes sortes de combines / astuces pour faire la différence. Moi je félicite ces joueurs et les incitent à continuer et vous voulez qu'eux partagent leurs savoir avec vous sans que vous ayez à fournir le moindre effort (c'est le ressentis que j'ai eu en lisant vos topic) ? Osef de c'te guerre emp vs lig, c'est un jeu, pour obtenir quelques choses faut le mériter. J'avoue , on peut pas s'acheter une cervelle, mais c'est pour ça qu'il y a les runes mdr.

Étant votre adversaire, pas à moi d'apporter des réponses à vos pb interne, je n'ai fait qu'énoncer certains constats.

Cordialement Sdo.

This post has been edited 1 times, last edit by "Sdoleck" (Apr 26th 2014, 9:25pm)

68

Saturday, April 26th 2014, 9:35pm

Orions

Intermediate

• Send private message

Flute je pensais être bien cacher !
De manière sérieuse il y a une faction qui se donne les moyens de réussir et une autre qui vient sans encens ( gratuit ) , popo alchi etc c'est tout sinon comme dit plus haut il y a quelque joueurs qui savent tirer leur épingles du jeu mais selon moi les factions sont équilibrer c'est aux guildes de sensibilisé leur joueurs ^^.

A heure actuel je gagne la majorité des bg car je tag en guilde ( 2 - 3 dans le même bg ) sinon c'est loose car les gens font du n'importe quoi voila ^^.

Ceux qui font beaucoup de champ de batailles trouveront l'horaire ou il y a full win pour la ligue ^^
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

69

Saturday, April 26th 2014, 10:58pm

BandicootCn

Professional

Occupation: Dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas

• Send private message

Totalement d'accord avec Sdo
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

70

Monday, April 28th 2014, 8:20pm

Perso, c'est vrai que niveau organisation, c'est pas trop ça... mtnt donner des ordre par écrit sur un tchat tout en essayant de tabbasser de l'impé over stuffer... pas top non plus!

L'autre jour j'ai essayer d'aller sur le mumu chaudron et il n y avait plus moyen de le faire... et même quand il etait a disposition, on ne voyait jamais aucun ligueux participant au bg aller sur le mumble ligue.

ça serait plus simple de s'organiser si on mettait un mumble a disposition de la ligue et ou les gens pourrait se co pour organiser les bg. enfin voila.

perso moi ce que j'ai remarqué, c'est que les ligueux se borne a attaquer les point ou il y a le plus d'impé...

Mtnt il y a toujours le problème de la langue, mais j'imagine que la plupart des gens comprend plus ou moins l'anglais.

71

Monday, April 28th 2014, 9:14pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

il y a juste une flemmardise aiguë c'est tout .
moi non plus j'aime pas l'anglais je fais quand même l’effort de l'utiliser et de comprendre les autres mais la...
ça tag et ça poireaute tout simplement, (club méd /on) pour les autres qui soi-disant bouge c'est pour faire le gros kiki au tableau des scores.
les gars en fulle aoe mais qui sert à rien, quand ils auront compris les priorités à focus les Control et les tomber au plus vite peut-être que les Bg serraient plus simple à win x)

pour ce qui et du mumble chaudron (si je ne me trompe pas) il et plus utilisable, l'auteur la fermer, pour l'utiliser pour autre choses.
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

72

Monday, April 28th 2014, 10:00pm

.

This post has been edited 2 times, last edit by "Ehayyy" (Oct 9th 2014, 10:41pm)

73

Tuesday, April 29th 2014, 12:00am

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Tu ne peut pas reprocher à quelqu'un de débuter ou de ne pas cs laminee. Même si oui ça peut être embêtant pour certain, on n'en a aucun droit pour le respect des autres. On est tous passé pas là ... courage

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

74

Tuesday, April 29th 2014, 1:03am

BandicootCn

Professional

• Send private message

yep
il a béné et Marianne c'est déjà ça :D
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

75

Tuesday, April 29th 2014, 6:23am

Vous comprenez pas le fondement de vos problèmes et vous cherchez à contrôler tout ce qu'il y a autours de vous. C'est un grave manque de maturité je trouve. Pour qui vous prenez-vous pour vouloir donner des ordres aux gens ? C'est un jeu bon sang. Les gens n'accepterons de suivre vos ordres que s'ils le veulent bien. Victoire ou défaite n'y change rien, go montrez un peu plus de respect envers vos camarades et peut être qu'ils daigneront vous suivre.

Pour ceux qui est du screen de Laminee, la personne full rune 1, il n'y a rien de deg là dedans, c'est juste triste pour lui. Je regarde le screen et je vois quelqu'un qui est près à partir combattre. Il a la seconde boucle d'oreille, une babiole épique et des élixirs. Pour ceux qui est des runes, il ne sait peut être pas comment ça fonctionne. On ne gagne pas assez de po dans les quêtes pour pouvoir s'offrir tout les petits minima nécessaire, c'est une question de choix pour les nouveaux. Vous le mettez dans le 3ème groupe du coup perd tous les buffs sceau et compagnie. Vous l'isoler en le faisant comprendre qu'il n'est pas le bienvenue.

Faut arrêter de se plaindre des autres quand vous en avez complètement rien à foutre d'eux. Il y a un an, j'étais full rune 1. J'ai eu la chance de commencer ce jeu avec d'autre, du coup on a pu profiter de faire des achats en groupe. Si j'avais débarquer en bg comme c'est le cas pour ce gas et qu'en plus vous me fassiez perdre les buffs juste par mauvaise fois, c'est moi qu'aurait été deg d'avoir perdu mon temps à monter un perso pour jouer avec une bande de gros égoïste. Aujourd’hui, je suis quelqu'un qui sait se rendre utile en bg sans qu'on ait besoin de lui quoi que ce soit.

Vous ne donnez même pas la chance aux gens de réussir. Chacun est libre de s'épanouir quand bon le veuille.

76

Tuesday, April 29th 2014, 10:43am

• Send private message

Hé oui y'a des raleurs partout malheureusement

Ca fais des années que j'ai cette même discussion régulièrement et on me traite de bisounours (ca me va comme un gant).
C'est un jeu on vient pour s'amuser et progresser .

Oubliiez pas que les BG deviennent aussi un moyen de se faire des po et donc de monter ces runes pas le choix.
20 récompenses dans nos richesses = 454po. Faite le compte de combien de victoire les nouveaux joueurs ont besoin pour monter leurs runes.

Donc stop râler y'a les même en face je vous signale .....

Tout le monde a pas connu l’époque ou éclats était sous les 7po ou l'event des runes claires :)

souvenirs : http://guildes.fr.allods.com/forum/topic…t-profitez-des-
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

77

Tuesday, April 29th 2014, 2:39pm

Iriban

Trainee

• Send private message

+1 Sdoleck et Cyberman-Cotepsi
C'est clair arrété de nous cassé les bonbon avec vos histoires de runes, de cash shoppage, et vos instance que vous voulez gagné a chaque fois et a tout prit, si tout le monde se barre du jeu ou se mettent du coté des Impé c'est que l'on est cerné par les con coté ligueux!!
Ca fait bien trop longtemps que l'on se fait gaché notre plaisir a joué a cause de ce genre de mentalité, si vous voulez vous ennervés sur un jeu faite donc du FPS en solo et vous pourrez toujours vous auto flagéllé quand vous foirerez votre mission, apprennez donc a partagé avec les autres et laissé les débutant avancé a leur rythme, je le répète tout le monde n'a pas 500 euro a claqué dans des runes ou toute les connerie que l'on peu vous agité comme un ponpon devant la poire!! 8o
Moi perso ce genre de personne ne m'inspire aucun respect et ne me donne ni envie de faire des instance avec eux,ni du raid ou quoi que ce soit d'ailleur..Aprennez l'humilité et vous verrez que vous l'obtiendrai ce fameux respect que vous voulez tant nous imposé comme des brut, c'est un jeu de partage (mmorpg) avant tout.
Je l'ai déja dit précédemment cela fait déja plus d'un ans que je joue et je m'en cogne royallement d'etre classé au Dominion ou de faire le fanfaron devant les autres,ce qui nous importes moi et ma guild c'est de s'éclaté entre pote et passé de bon moment en commun, c'est ca le plus important le reste c'est du flanc et de la prise de tete inutile!! Et si avec tout ca on peu excéllé dans notre profession pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agréable... 8) 8)

This post has been edited 1 times, last edit by "Iriban" (Apr 29th 2014, 11:57pm)

78

Tuesday, April 29th 2014, 2:46pm

• Send private message

Oui voila

Accessoirement et parce que je joue des deux coté je peux affirmer que les impériaux aussi ont leur unstuff
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods : https://discord.gg/FChy3hz

79

Tuesday, April 29th 2014, 2:49pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Exactemento Cyberman +1, j'allais le dire... :D :D

80

Tuesday, April 29th 2014, 3:19pm

.

This post has been edited 1 times, last edit by "Ehayyy" (Oct 9th 2014, 10:40pm)