You are not logged in.

1

Thursday, April 24th 2014, 12:18pm

• "Normand Desnoyers" started this thread

• Send private message

Un builde DPS\PVE simple a me conseillez ?

Bonjour !
Je reprends allods après 4mois d'arrêt je cherche tout simplement un build DPS PVE simple pour mon guerrier orcLVL 46 épées deux mains !
Je possède 52 Points de talents & 41rubis

merci
:)

2

Friday, April 25th 2014, 8:24pm

• Send private message

:sleeping:, personne en jeu pour aider, personne sur le portail guilde, personne sur le forum ;(

This post has been edited 1 times, last edit by "Jiaojiex" (Apr 26th 2014, 12:10pm)

3

Friday, April 25th 2014, 9:17pm

Salut,

Je t'ai filé des liens hier sur le portail de guilde, entre 5 et 10 minutes après ta question mais tu étais déjà parti. Il faut être un peu plus patient, même sur un chat ;-).
Tu peux donc aller consulter le précédent concours pimp my build Everlasting Battle pour avoir un début d'idées, et attendre quelques proposition de pimp my build en cours, dans cette section du forum.

Le calculateur de talent oldsch00l.lebanni.net est à jour si tu veux réfléchir hors jeu.

Bon retour :-).
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

4

Sunday, April 27th 2014, 12:22pm

• Send private message

:thumbdown: y a aucun français ou quoi ?(

5

Sunday, April 27th 2014, 5:09pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

lu, j'ai ça pour toi, je sais que ce n'est pas ce que tu attend mais bon toujours bon prendre ou a comparée (de plus le builde date:p) tu modifie par rapport au armes équiper tu vire les aoe pour pvp, ou tu les garde pour pve , bref fait comme tu le sens ^^PimpMyBandicootCn

j'aurai bien envie de faire un PMB , pour cette édition mais franchement le jeu me déplais un peut en ce moment et je n'es plus vraiment le temps de faire un truck qui prend 10ans avec des paillette et du Photoshop pour un concoure bidon, au pire tu peut passer coter ligue sur un pti reroll pour en discuter, ou quand je vais sur mon war impé,

au plaisir :p

EDIT: n'oublie pas aussi de prendre en compte les changement que les classes a eu a cause des rubis et certain talent changer ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (Apr 27th 2014, 5:15pm)