You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, April 28th 2014, 11:38am

problème avec la quête aventure astral

Bonjour, je me permet de poster ici car ça je bloque à répétition sur cette quête :)

Au moment où il faut avancer en vitesse de croisière: en fait l'objectif ne se valide pas, je vais au moteur je me met en vitesse moyenne, jarrive sur l'allods, je fait tout l'allods avec les merco, je reviens en utilisant le bouton rouge à la fin et : il m'affiche echec de quete (évidemment puisque avancé a vitesse de croisière ne se valide pas) alors comment valider cet objectif?

2

Monday, April 28th 2014, 11:41am

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Bonjour, quand tu parles "d'aller au moteur", c'est bien le moteur derrière le réacteur ? Pas la vitesse quand tu es à la barre ?
Drood retraité !

3

Monday, April 28th 2014, 12:23pm

Merci resha :) : effectivement je devais me tromper de moteur jallais à celui de la barre: merci beaucoup j'ignorais totalement l'existence d'un moteur derrière le réacteur

4

Monday, April 28th 2014, 1:20pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

De rien. Ça me paraissait bizarre que tu parles de "vitesse moyenne" alors que justement la vitesse de croisière te permet d'aller beaucoup plus vite en ligne droite (sachant qu'elle se désactive au moindre impact).
Drood retraité !

Rate this thread