You are not logged in.

81

Tuesday, April 29th 2014, 4:10pm

• Send private message

Monte 60 fais un tour a welebell et tu es full vert faut pas exagérer : ça s'est facile et pas cher

Stuffé kirah j'ai jamais vu ^^

;-)
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

82

Wednesday, April 30th 2014, 8:12am

forban38

Beginner

• Send private message

Enfin le stuff de welebell est bien si tu as 100k po a dépenser pour le passer rare en sachant que le stuff des paria est plus élevé que le rare amélio.

Personnellement je préfére me stuff craft épique et finir de monter mes glyphes (plus utile) le stuff sera trop vite useless donc j'estime que cela n'est pas nécessaire pour jouer. En + vu le prix des amélio (500 po unité)
Pour te stuff epique tu dois cash-shop sinon tu en a pour des mois a trouver les po pour payer les amélio (trop abusé)
Coté hdv : des petits malins gonfle les prix comme des fous et sont les premier a critiquer les pas ou peu stuff mais ils n'ont toujours pas comprit que si il y en a qui ne sont pas stuff c'est a cause des prix trop élevé qu'il pratique (manque intelligence)
De plus si les prix de l'hdv monte le taux de change monte en même temps donc si vous bridé les joueur qui ne cash-shop pas et bien il se barre tout simplement du jeu car ils ne peuvent pas évolué ( au finale nous créons notre infériorité de stuffé)
Dite merci aux perso qui gonfle les prix et qui bloque la monté de + de 50% des joueurs . Ne vous plaignez pas d'une situation que vous avez créé.
Bon jeu au riche lol

83

Wednesday, April 30th 2014, 8:46am

wipangell

Intermediate

• "wipangell" started this thread

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Après pour les po c'est à toi de trouver ta technique pour en générer. Par exemple tu peut assurer tes up et faire des bénéfices en faisant la quête alchimiste une fois par jour et en revendant le résultat (environ 5 à 7k po générer).
Tu peut créer une réinca pour le farm (comme un démoniste par exemple), car il faut savoir que umoira est très rentable! Sachant que le up d'une réinca du lv 1 au 60 te rapporte dans les 60k gold.
En une heure tu peut aussi farmer entre 5 et 20kpo suivant ta chance si tu as une classe pour et les bon spots ;)

Courage

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

84

Wednesday, April 30th 2014, 8:47am

Dire que le stuff réputation est supérieur au stuff rare améliorable est faux, que ce soit en statistiques pures qu'il donne ou le fait qu'il n'y a aucune possibilité d'optimiser ses statistiques il est inférieur au stuff astral rare. En quoi les prix HV influencent le stuff améliorable? A part pour les amalgames s'il veut en acheter, et encore le joueur novice pour s'assurer une belle rentrée de PO qui a le métier d'alchimie. Quant aux prix des craft épiques, ils ont énormément baissé par rapport au début de la MaJ.

Je rejoins Laminee sur la question de stuff, à l'heure actuelle il est très facile d'être au moins full vert améliorable ou réputation cogneurs avec son arme principale en épique craft, pourtant je vois encore énormément de gens venir avec des stuff verts niveau 57-58 et sans bénédiction. C'est le raid mais surtout eux-même qu'ils pénalisent, ils s'enlèvent tout le fun du jeu en se faisant OS.

85

Wednesday, April 30th 2014, 8:55am

• Send private message

Doucement sur la critique des prix on peut trouvé des tarifs raisonnable en guilde simplement avec une petite marge de bénéfice évidemment.

Pour un craft violet combien à perte est sorti ? (vert a vendre au pnj benefice nulle)
Le craft bleu est vendable hdv a des prix en dessous des cout de fabrication, ca permet de se refaire un minimum.
et quand par miracle tu réussis 2 épiques ben tu essaies de refaire un peu hdv et tu en garde un pour toi car tu need aussi.

L'autre solution est de te le crafté toi même ....

Mais avec ce système je trouve ça plus équilibré qu'avant car tout le monde est au même niveau ou quasiment, tout le monde avance lentement.
C'est les pressé qui se stresse.

Mon seul regret le disparition du pnj qui faisait les groupe académie toutes les 30mn tu avait des strats ratés mais on pouvait partir même le matin ^^. C’était très bien pour demarrer
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

86

Wednesday, April 30th 2014, 9:51am

J'avoue que le pnj sortie astrale manque! C'était un véritable plus, autant pour les nouveau souhaitant découvrir l'astral ou les autres pour gagner un peu d'or quand il restait des clés. j'espère qu'il le réimplémenteront lors d'une future MàJ.

87

Wednesday, April 30th 2014, 10:00am

ce pnj est surtout super pour strater avec les reincas car chaud a faire toutes les c lés du main + reincas, donc on a obligation de faire un choix, et c'est pour ca aussi que tu peux retrouver des reincas unstuff en champ de bataille, perso c'est mon cas et on a beau dire, les reincas sont obligées de faire adg, vu que les amas sont liés au perso qui fait cette instance, pareil pour les autres champ de bataille

88

Wednesday, April 30th 2014, 10:40am

Ce sujet ne mène à rien mis à part victimiser les nouveaux, les débutants..
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

89

Wednesday, April 30th 2014, 10:43am

wipangell

Intermediate

• Send private message

Ce n'est pas la faute du sujet en lui même, mais de la dérivation qu'il a subi. Sinon je suis un peu ton point de vue, ça tourne en rond.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

90

Wednesday, April 30th 2014, 12:41pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

les prix hdv on aucun rapport avec les mec qui galère a ce stuff.

ya juste a faire les mouton comme tout le monde nouveau ou ancien tu quête, tu farm, tu achète les stuf au pnj, tu achète les craft épik ou si ça ne plait pas tu en fait ton métier et tu craft pour toi.
L'hotel de vente est pour tous, que tu soie fauché ou millionnaire, leur prix ne fait en aucun cas monter ou descendre le taux de la devise, car la devise est baser sur les gens qui cs ou pas via le pnj des change.

mais comme tout le monde en veut toujours plus il et logique que les prix gonfle, c'est tout, après il faut négocier, échanger, ou faire toi même ton bisnes sur le hdv, tout simplement...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

91

Wednesday, April 30th 2014, 10:31pm

Noely

Beginner

Occupation: Fouetter

• Send private message

Des nouveaux joueurs il ne doit pas y en avoir beaucoup de toute façon, et les rares abandonnent très vite.

92

Saturday, May 3rd 2014, 12:57pm

Olala, vous faites même pas le liens entre ce que vous marquez pour résoudre vos pb, go apprendre à lire entre les lignes sérieux. Y en a qui mettent des prix trop abusé aux vente et vous cherchez des moyens pour avoir des po. Mettez en vente ces produits à un prix raisonnable et vous verrez que tout le monde en profitera. Le cas le plus flagrant de ce parle là concerne surtout les popo alchi. Y en a qui peuvent dire ce qu'ils veulent, ça coute pas chère de up son métier. C'est rentable de le up aussi bien pour faire la quête alchi que pour vendre des popo. Y a un add-on LibreAlchemy qu'est gratuit et qui simplifie grandement la tache (vous copiez bêtement les lignes et il ré-sélectionne les plantes pour vous). A partir du moment où une seul personne met des prix raisonnable, les autres gros arnaqueurs en feront autant vu que leurs merdes ne se vendront pas. Du coup, les joueurs moins fortuneux qui, pour des raisons que leurs sont propre, ne peuvent pas avoir alchi lvl60 pourront profiter de prix raisonnable tout en vous faisant du benef.

PS : J'ai déjà fait +200k po depuis la nouvelle maj rien qu'avec la vente.

93

Saturday, May 3rd 2014, 2:44pm

+1 Monsieur Sdoleck
Je vends souvent des potions ou des plantes en HDV... D'ailleurs j'en suis régulièrement le cours pour ne pas afficher des prix exhorbitants et je me suis même établi un petit tableau excell pour calculer automatiquement le prix des potions en tenant compte du solvant utilisé et des plantes.
- Saviez-vous que la somme des 29 plantes (sans compter l'ingrédient Essence) utilisées iG à raison de 100 exemplaires pour chacune est de 202 po arrondi à 209 pour tenir compte des pièces d'argent et de cuivre (avec une petite marge je vous l'accorde ; business is business) ?
- Saviez-vous que les prix de 100 plantes vont de 1 po (je ne retiens que celles qui offent des po pour 100 exemplaires soit 19 plantes sur 29) à 75 po (Essence scintillante) soit 10 po et des poussières la plante ?
- Saviez-vous qu'une potion utilisant un enzyme comme réactif (le plus fréquemment employé je pense en raison de son coût raisonnable) + plantes ne devrait pas dépasser après petite majoration les 27 po et des poussières.

Après je constate que certains joueurs cassent carrément les prix en vendant à perte tant les plantes que les potions.

Tout ce que je vous dis est parfaitement inutile, mais je le dis quand même. :D

Je me demande si mon écrit figure bien au bon endroit au final. Bon On dira que oui car je réponds à Sdoleck ;)
Hoc signo vincem !

This post has been edited 1 times, last edit by "Exnus" (May 3rd 2014, 2:54pm)

94

Sunday, May 4th 2014, 11:25pm

wipangell

Intermediate

• Send private message

^^

This post has been edited 1 times, last edit by "wipangel38" (May 4th 2014, 11:58pm)

95

Monday, May 5th 2014, 3:38pm

Si les gens acheté pas a des prix débiles, les objets ne serait pas vendu a des prix débiles CQFD :X
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

96

Monday, May 5th 2014, 5:43pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

CQFD :X

Studio bagel xD
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

97

Thursday, May 8th 2014, 8:48am

forban38

Beginner

• Send private message

Toutes vos remarques sont plutôt drôle, vous êtes là a justifier tel ou tel truc alors que le joueur qui boss toute la journée et qui vient sur allods a pas envie de tournée en rond et se faire "chier" alors il va chercher ailleurs .
Et il a raison car HDV qui ressemble plus a un jeux boursier , quete PO = farmage des heures comme un robot (aucun plaisir) Les glyphes = 2hrs de farme qui devient lassant a la longue et inutile sans PO .Les runes impayable en po a cause de la surenchère hdv (3000po environs les 10)
Pour le Pnj de change Quand il a été installé ils ont spécifié qu'il serais calculé en fonction de prix pratiqué a hdv et je peux vous certifié que cela est juste car + les prix de l'hdv monte et plus le change monte

Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour évoluer il faut pouvoir acheter sinon on vous met a l’écart se qui a comme résultat que les joueurs se barre ailleurs. Même si on aime le jeu on perd le plaisir de jouer avec toutes les conséquences qui en découlent.

HDV ce sont les joueurs qui font les prix pas le staff donc le temps que les prix ne seront pas raisonnable vous pourrez continuer a vous lamenter avec vos discutions stériles . :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

This post has been edited 1 times, last edit by "forban38" (May 8th 2014, 9:49am)

98

Thursday, May 8th 2014, 10:38am

Ravers

Beginner

Occupation: Hardcore Gamer

• Send private message

Vous allez loin quand même.

Le manque de moyen de rechargement fait que les joueurs effectuent moins d'échange devise => po donc la devise ne baisse pas comme elle devrait.Je parle même pas des coffres de dépôts. Et quand on voit le prix de la devise en russie depuis la 5.1 ils sont à 160 po la devise.

Les prix hdv sont basé sur la devise, car je prends un exemple simple un joueur qui veux vendre des cassettes à l'hdv va se baser sur le prix de la devise et non sur son envie de devenir riche et d'augmenter le prix. 3000 devise 30 cassettes = en comptant que la devise est à 55 po ça nous donne 165 000 po les 30 cassettes. Prix d'achats à l'unité 5500 donc le prix de revente tourne dans les 6k/7k po pour les autres qui sont plus cher c'est l'offre et la demande.

Il est bien évident que les items indisponible temporairement qui sont dépendant d'event à court terme soit cher.

Faut savoir qu'on gagne quasiment autant de po qu'avant la maj avec une devise 3 fois plus cher, normal que tout les joueurs se sentent étouffé et ne peuvent plus suivre.

Pour finir arrêter de croire que ceux qui choisissent les prix a l'hdv sont les méchants, c'est ceux qui achète les items proposé à des prix abusé qui contribue à cette écarts et l'augmentation d'abus.

Ravers, Paladin 60

Dpsmeter, Guerrier 60

[ Monsters Inc. ]

"La vie n'appartient qu'à ceux qui Rave..."

99

Thursday, May 8th 2014, 12:02pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

+1 je suis d'avis avec ravers,

Puis avant de dire n'importe quoi , il faut ce renseigner ^^
"L’hôtel de vente" (panneau de mise en vente d'objet costume etc, ou enchère de joeuur via autre joueur) <<moyen utile de ne pas faire de "l'échange24H/h et spamer les chanel>>

en aucun cas celui ci up le "Taux" de devise, ce qui le fait grimpé ou descendre c'est c'est les joueur qui > échange leur P.O contre de la devises, ou Sens invers ceux qui échange leur masse de devises en P.o tout simplement.

je rappelle que l'Hotel de vente et publique il ny a pas de "riche ou pauvre" qui sont brider comme dans le pvp temps connue sur allods, faut juste être malin, faire tes prix et les bon amis et c'est tout ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

100

Sunday, May 11th 2014, 10:45am

BandicootCn

Professional

• Send private message

Sinon ça dérive un peut du sujet initiale,
c'est bien beau que ça parle mais ça en et ou la ? parce-que c'est drôle de voir des clown en bg et de jamais les win mais a la longue ça fait vraiment chier...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn