You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 1st 2014, 2:27pm

Luncher du jeu

Bonjours a tous, j'ai télécharger le nouveau luncher du jeu Allods My.com GAME sur ce site, car l'ancien ne se mettait plus a jour, le souci c'est que mon luncher est en Français, mais quand je vais dans les option du jeu, c'est écrit en anglais, malgrès que j'ai choisie la langue Française sur le luncher. Alors j'aimerais savoir, le jeu sera t-il en Anglais ou en Français ? Si dans le premier cas, comment le mettre en Français ? De plus, après avoir télécharger 1,5 giga de jeu, je peut le lancé mais au momment ou il vérifie les fichiés du jeu, un message apparait en disant : Vous ne pouvez pas lancer " Allods Online EN " puisque ce jeu ne vous est pas accecible. Es normal ? Merci de m'aider, et désoler si je ne me trouve pas dans la bonne catégorie de sujet

2

Thursday, May 1st 2014, 2:49pm

Yop, a tu bien télécharge le AllodsLoaderFR => http://static.gc.my.com/AllodsfrLoader_fr.exe ?
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, May 1st 2014, 3:08pm

Bonjours a vous, merci tout dabord d'avoir pris le temps de me répondre. Alors oui en effet j'aavais dl le luncher Ek ( qui c'est télécharger automatiquement quand j'ai cliqué sur télécharger). Pour la 2eme solution, j'ai carrément suprimmeé l'ancien luncher, au moin je suis sur ( enfin jèspère ) que je n'aurais plus de problèmmes. En tout cas merci a vous, désoler pour la gène occasionné :P Bonne journeé et bon jeu a vous

Similar threads

Used tags

Langue

Rate this thread