Bonjour a tous je suis Tryshootme paladin au coté des Battleaxe. Je suis ici pour vous donner une idée du build que j'utilise lorsque je suis en spé DPS pour le JcJ,gardant mon build tank pour moi-meme.
Les changements apportés par la nouvelle mise a jour 5.0 :
- L'augmentation du temps de recharge de l'aptidude vengeance qui est désormais de 5 min
- Désormais l'aptitude augmentant les heal de 100% pour tout le groupe ne peut être utilisée que toute les 5 min peu importe par qui (ex : Pala1 envoie le double soin, tout le groupe obtient un debuff qui empêche quiconque de le réutiliser avant 2 Min)
- L'aptitude rédemption (qui permet de ressusciter quelqu un en combat avec un temps de cast de 3s) empêche le groupe de ressusciter tout ceux en faisant partie pendant 10 min apres utilisation
- Les dégats d'anatheme et interdiction ont été réduit de 50% je pense que c'etait pour un ajustement avec les nouveaux stats ne voyant pas la différence,et puis le dps perdu serait énorme pour les pala pve
- Le reste ne sont que des rubis stats qui ont été changé et traduit pour les nouveaux comme vous pouvez le voir sur le patch note meme si ce n'est pas totalement finalisé pour nous
Maintenant que vous en savez plus sur les nouveautés de cette maj qui ne sont pas vraiment positifs,les seuls qui nous concernent sont le double heal,les rubis de stat et pour ceux possedant + de rubis le cd de vengeance.
Passons au build
Le build qui va vous etre présenté aura pour but,tout simplement, de dps dans les bg/domi/etc toute activité de groupe tout en gardant une bonne résistance ainsi qu'un dps plus que correct en fonction des runes et du gameplay afin de pouvoir rester dans le champ de bataille plus longtemps et ainsi etre un maximum utile. Il est important d'écouter et d'avoir les bon focus ainsi qu' un esprit d'equipe afin d'assurer une victoire ce qui n'est pas nouveau.
Voici les talents que j'utilise
Dans cet arbre de talents j ai préféré laissé l'attaque du croisé r2 etant donné que son R3 ne rajoute pas beaucoup plus de dps,avec la quintessence cela me permet d 'economiser 6 points de talents ce qui n'est pas negligeable. J'ai ensuite pris la charge R3 afin de reduire le temps de recharge,la condamnation ca peut toujours finir quelqu'un lorsqu'on meurt. J ai pris particule de lumiere ainsi que sa quintessence afin de se proteger ou de sauver un allié d un cac un peu trop exité. Le coup purifiant rien de nouveau du gros dos, pied et main lié pris R2 comme ca on est pas embêter avec la durée ce qui signifie moins de gaspillage de canons de lumiere. Le heal R3 tres utile je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer, l'epee de lumiere prise R3 car passer de 3 min a 27 s de temps de recharge avec le rubis de la grille attaque du croisé c est énorme. Délivrance ca vide totalement une barriere : a prendre. Cause vertueuse bon gros burst energie qui vous permettra de vous lacher. Autodafé et colère pieuse sont les talents qui nous viennent de la maj 55 très utile car autodafé est un bon controle de 4 sec et colere pieuse un bon gros burst de dps (en fonction des larmes : 15% en + minimum) et ce dernier vous permet d'utiliser vos attaques de melee a distance durant son timer.
Voici les rubis que j'utilise
Ici rien de spécial : les rubis silence de pied et main lié un tres bon controle sur les classes magiques, attaque de penitence,une aoe qui pique se revele tres utile en jcj de masse. J ai pris les 3 rubis cruaute naturelle 9% ca fait du bien, les rubis victoire assurée augmentent de 19% les degats que vous infligez sur les ennemis qui ont moins de 50% de vie. Avec la cruaute naturelle ca commence a arracher. Les rubis offensive reduisent le temps de recharge de frappe de la justice, sceau du croisé coup purif et retribution de 15% c'est assez cool a la longue,et reduisent leur consommation d'energie de 30% : pas negligeable (uniquement coup purif et sceau du croisé). Le reste des rubis qui augmentent le dps de ces attaques,ma spé est dps : je prends.
Ici pour le moment pas beaucoup de rubis. J'ai pris les rubis stat et le defi car celui ci a plusieurs utilite : en pve (car vous en ferez obligatoirement) ca peut sauver le tank n'oubliez pas que vous etes spé resist. Avec plus de rubis je serais parti vers la vengeance un bon burst dps dés qu'un allié meurt dans le groupe = très utile et si j'étais vraiment blindé j'aurai été prendre les rubis rage de la lumiere pour reduire le temps de recharge de mon burst energie,cause vertueuse.
Cet arbre aura pour but de maximiser notre resistance. J'ai pris tout les rubis qui vous rajoute une barriere dans une spe resist ils sont indispensable pour encaisser et gerer les barrieres plus simplement. J ai pris le merveilleux rip qui nous redonne 30% de pts de vie lorsque l'on retombe a 30% je ne compte plus les fois ou je serais mort sans lui ainsi que les rubis adieu de la lumiere : lorsqu'une barriere pete la quantité de soin recu est augmenté de 9% et vous recuperez 12 pts d energie : un must have etant donné qu avec les aoe on sera quasi en perma sous ce debuff et en général dans les bg organisées on a un heal derrière. Les rubis rage de la justice augmente la duree de cause vertueuse de 30% : tres utile niveau energie. L'augmentation de la colere ne m'interesse pas ne jouant pas avec ce stat. Protection de la foi reduit le temps de recharge de nos aptitudes vaincre delivrance et tenacité ca nous permet d'arriver a la 3eme barriere et c'est utile : je prends. Il reduit aussi la consommation d'énergie de vaincre et delivrance de 60%. Absolution : 15% de degats pris en moins lorsqu'on fait peter une barriere : sur des gros coups c'est top, je prends aussi.