You are not logged in.

1

Sunday, May 4th 2014, 12:33pm

Ehdia

Trainee

• "Ehdia" started this thread

Occupation: Lead Developer

• Send private message

[Réinitialisation des paramètres]WTF?

Hello world!

Eumh, j'ai déjà fait un ticket, j'ai pas eu de réponse, je sais que :

Quoted

Pour information, le service d'assistance francophone reçoit un très grand nombre de requêtes, il faut parfois faire preuve d'un peu de patience :)

Mais bon, ça m'en....quiquine un peu d'être en jeu et de voir mon pc se shutdown...

Donc, mes paramètres graphique se réinitialise en plein jeu.
Je suis un train de jouer pépère hubert quand mon pc se shutdown subitement

La cause de se shutdown a été trouver depuis longtemps, c'est lorsque la les paramètres graphique sont trop élevés.
En tant normal, les graphismes sont sur normal.
Mon pc se shutdown, je le rallume, je vais dans les paramètres du launcher et je vois que tout mes paramètres ont étaient réinitialiser, tout a été remis par défaut...

C'est ABUSEY, d'autant plus, comme un gros mongole, j'ai rager (shutdown du pc 4 fois à la suite :cursing: ) j'ai rentrer ma main dans le pc et j'ai arracher comme un sauvage la carte graphique :notroll: :nofake: :|
Résultat mon adaptateur d'alimentation est mort, beh oui, j'ai pas pris le tant de débrancher la carte graphique...

Bref, ça me rend dingue dingue dingue, Ça me rend fou, dis-moi où je vais avec toi
Dingue, dingue, dingue
Car je suis raide dingue, dingue de toi

Pardon, d'autant plus que christophe maé est loin d'être le style de musique que j'écoute...

Bref, si quelqu'un à un fixe, une idée?
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

2

Sunday, May 4th 2014, 12:50pm

Yop, si le pc se coupe tu doit avoir un problème avec tes drivers de ta carte graphique, met les à jours (évite les mise a jour Béta)

ATI / AMD => http://support.amd.com/fr-fr/download
Nvidia => http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Pour le launcher, il se lance bien en mode administrateur? va dans le dossier du jeu, clique droit sur launcher.exe puis Propriété > Compatibilité et coche Exécuter en mode administrateur.

Regarde dans Global.cfg, si la carte graphique indiqué correspond bien (renderDeviceName="tacartegraphique").
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Sunday, May 4th 2014, 12:55pm

Ehdia

Trainee

• "Ehdia" started this thread

Occupation: Lead Developer

• Send private message

Les drivers sont à jour (Détection grâce à maconfig.com et installation depuis tld)
Pour le reste je te dit tout ça quand je recevrais mon nouvel adaptateur d'alimentation qui est prévu pour le 7.
Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings.

Rate this thread