
est un sort qui permet de soigner votre cible après un cast de 2,5s et un coût en mana
est le sort qui doit être en permanence sur votre tank. Il offre un soin qui soigne votre cible toutes les 2s pendant 14s pour un coût en mana de 1642. Vous pouvez en lancer sur plusieurs cible mais la consommations en mana est vraiment importante.
est le sort instantané qui utilise un effet de fanatisme pour un coup en mana de 258. Autrement dit, plus vos camarades se prendront des coups, plus vous aurez des effet de fanatisme et plus vous pourrez les healer. Il apporte 80% de heal en plus que la Lumière revigorante.
est un sort instantané qui apporte 40% de heal en plus que le soin sacré. Mais, il faut 21s de temps de recharge et il consomme 2062 mana.
est le seul sort de heal qui se lance sur soi même. Il presque aussi efficace que la Prière divine mais nécessite 30s de recharge et un coût en mana de 515. Il soulage énormément les heals que vous devez lancer sur vous même et donc faire bénéficier vos camarades aux max des autres sorts.
est un sort de soin de zone dans un rayon de 20m autour de vous. Il soignera uniquement les membres de votre groupe.il apporte un soin aussi efficace que la lumière revigorante toute les 2s pendant 6s. Sa consommation en mana de 4020 est vraiment important et il faut 30s de temps de recharge. Il faut donc vraiment l'utiliser que quand bcp de membre du groupe sont la zone est en ont besoin.
est un sort qui pose un buff sur votre cible. Ce buff s'active quand la vie de la cible descend en dessous des 35% et apporte un soin qui est plus élevé que les autres sorts sort. Il faut donc le lancer avant le début du combat. Le choix de la cible dépend des ennemie que vous allez affronter. Si c'est un boss qui fait du mono-cible, vous le lancez sur le tank. Mais, si ce sont des pack de mobs nécessitant du mez, il vaut mieux les lancer sur celui qu'envoie le mez car dans ce genre de cas, c'est rarement le tank qui meurt.
est un sort nécessitant 3 Larmes de Dragon. Il offre 9 stack sur votre cible, à chaque coup que reçoit votre cible (sans absorption de dégâts), un stack est consommé et la cible reçoit un soin dépendant de la rareté des Larme de dragon utilisé. Il a un temps de recharge de 2 min, il faut donc l'utiliser quand cas d’extrême nécessité.This post has been edited 7 times, last edit by "Sdoleck" (May 10th 2014, 6:36pm)
est un sort qui sert aussi bien d'aoe que de stun. Il renverse votre cible et tous les ennemies dans un rayon de 8m. Ce sort nécessite 1s de temps de lancement et il peut être pré-casté en avance. Il faut 30s de temps de recharge.
sert principalement à débloquer la 2ème ligne des sorts. Il fait des dégâts toutes les 2s sur la cible pendant 14s avec 30% de chance que chaque coût renouvèle l'effet à sa duré maximal et d'augmenter ses dégâts de 10% jusqu'à 5 fois. Vous pouvez le lancer en début de combat en changeant de cible rapidement avant que votre tank ne commence à avoir besoin de vos heal. Mais, gaf à la consommation en mana de 541 par attaque.
est un sort qui peut toucher jusqu'à 4 autre cible dans un rayon de 10m. En tant que heal, vous ne devez l'utilisez quand qu'à de surplus d'effet de fanatisme si vous pouvez vous le permettre.
est un sort nécessitant 3 Larmes de Dragon. Il fonctionne de la même maniere sur une cible allié que sur un ennemie à la différence que l'ennemie reçoit des dégâts au lieu de heal.
est un sort d'invulnérabilité aux attaques et aux contrôles et retire tous ce qui est néfaste sur vous. Il dure 10s et nécessite 1m39s de temps de recharge. Il vous protège aussi du coup de tonnerre mais pas du MK-2. Certains dégâts d'instance (Pyramid, canon à la ferme) franchissent le bouclier et de même si vous voulez faire le saut de l'ange en pensant être protégé par le bouclier.
est un sort permettant de retirer un de-buff sur votre cible. Il est parfois plus simple de le pré-caster en avance pour vous permettre de dispell votre cible immédiatement et qu'ainsi il n'a pas eu le temps de prendre bcp de dégâts.
est un sort qui aveugle la cible pendant 5s et réduit sa vitesse de déplacement de 50%. Contrairement à ce que bcp de personnes peuvent penser, il est parfois plus simple que votre cible ne fasse pas de dégâts plutôt que vous essayez de healer ce que subit vos camarades.
est un sort qui empêche votre cible de lancer des sorts. Il est très utile en PvP, mais ne faite pas l'erreur de l'utiliser sur des archers, guerriers qui ont très peu de sort. Sinon, je préfère le lancer sur le heal adversaire en alternance avec la Foi aveugle.
est un sort qui immobilise la cible pendant 9s et l’empêche de lancer des sorts. Il faut 3s de temps de cast et 2 min de recharge. Autrement dis, vous le pré-casté en avance et vous l'utilisez quand vous trouvez un ennemie un peu à l'écart qui ne subira pas d'aoe. C'est un sort très difficile à utiliser et je vous avoue que je ne l'ai pris que parce qu’il me restait un point de talent.
pour diminuer le temps de recharge de votre bouclier sacré de 45% pour la faire atteindre 1min39s.
augmente votre résistance élémentaire et votre armure de 30% pendant 10s si votre vie descend en dessous des 50%. Il faut 40s de temps de recharge.
réduit la consommation en mana de Lumière revigorante de 15%.
augmente les dégâts sacré et les soins de 9%.
se cumule avec ses autres ruby dans la grille Flamme purificatrice. Il augmente votre Habilité de 12pts.
augmente vos chance d'entrée dans un état de fanatisme de 15%.
offre à tous les membres du groupe un heal équivaut à 20% l'équivalent d'une Lumière revigorante à chaque fois que vous obtenez un effet de fanatisme.
augmente votre vitalité de 15 pts.
augmente les effet de votre soin perpétuel ainsi que votre flamme purificatrice de 15%.
augmente les coups critique Soins perpétuel et de flamme purificatrice de 30%.
diminue le coût en mana de Soin perpétuel et de Flamme purificatrice de 30%.
augmente de 30% la durée de votre soin perpétuel de 30%. De plus, il offre 30% de chance de renouveler la Flamme purificatrice à sa durée maximale e, augmentant ses dégâts de 10% jusqu'à 5 fois max.
augmente de 30% les soins de Rajeunissement sacré et de Soin sacré.
offre 50% de chance à Rajeunissement sacré et Soin sacré de donner un soin équivalent à 60% du rajeunissement sacré sur une période de 10s. Un seul stack ne peut être attribué à votre cible, il fait un peu office à un mini soin Perpétuel.
augmente de 9% les soins effectué sur une classe consommant de l’énergie et augmente vos dégâts sur sur classe consommant du mana.
augmente votre volonté de 8pts.
augmente votre détermination de 9pts.
augmente votre vigueur de 9%.
offre à chaque coup de Flamme purificatrice 20% de chance d'offrir à la prochaine attaque sacré un bonus de 15% de dégâts supplémentaire. C'est ruby servent principalement à aller chercher les ruby Inquisiteur.
ou sur la Providence
. Mais si vous en avez en plus, vous pouvez up Providence au r3
pour un meilleur temps de recharge ou up l'affliction céleste au r3
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. Si vous en avez en plus, vous pouvez prendre les ruby qui permettent de up vos dégâts d'Affliction céleste ou Chaine de lumière.This post has been edited 9 times, last edit by "Sdoleck" (May 11th 2014, 8:14am)
augmente vos soin de 20% pendant 30s avec 2min de temps de recharge. Je le combine très souvent avec le Cycle de soin pour remettre les pv de tout le monde aux max. Sinon, je vous conseil de ne l'utiliser qu'en cas de réel besoin.
est un bouclier divin vous permettant d'absorber des dégâts.
est un sort dissipant les effet de paralysie et de ralentissement sur tout le groupe.
est un sort PvP qui brule 1101 mana à votre cible pour chaque sort qu'il lance pendant 15s. En claire, si vous réussissez à l'utiliser au bon moment sur votre ennemie (qui peut être un heal), ça peut lui enlever la moitié de ces mana sans qu'il s'en rend compte.
que vous lancerez dès votre connexion et qui restera jusqu'à votre déconnexion. Il permet de définir les conditions contre lesquels vous aurez des effets de fanatisme
. Grâce à l'aspect de la miséricorde, vous pourrez avoir un effet de fanatisme pour chaque dégâts que subit les membres de votre groupe ou votre raid dans un rayon de 50m.
sur la personne de votre choix.
ou le Lien de lumière 
This post has been edited 2 times, last edit by "Sdoleck" (May 10th 2014, 4:33pm)
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