Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
achat direct pour qualité moindre? mmm on peut quand même avoir de bonne monture sans avoir a arpenter ce System no ? il suffi de mettre a Gros prix en achat direct c'est pareille ?
Quoted
Budget confortable( voir plus) ->tu choisis l'achat de la monture via Cassettes avec pour avantages:
- Obtention d'une monture parmi les plus puissantes du moment !
- Une monture nouvelle avec une esthétique inédite
- Un confort et plaisir de jeu plus important
This post has been edited 3 times, last edit by "BandicootCn" (May 12th 2014, 1:00am)
surement parce que du coter marketing cela rapporte plus a allods de vendre des boite avec un tel system a de tel somme... dommage.
Dire que les montures de cs direct à la boutique sont obsolètes, je suis pas d'accord du tout. Moi je sais pas mais quand je vois comment réagissent mes apprentis quand je les mets en frère de sang pour qu'ils aient au moins une monture (r1 au pire des cas), et bah je me dis qu'il y a encore de l'espoir de voir des gens qui vont pas whiner quant à leur monture, pourrave puisse-t-elle être, mais une monture quand même. Parce qu'il faut pas oublier qu'une monture, quelle qu'elle soit, reste une monture qui est là pour soulager les petits pieds de nos persos. Quand j'ai eu mon premier dada, c'était une délivrance pour moi, puis le loup, puis le matou. Aujourd'hui quand on regarde, le matou, qui etait LA monture la plus rapide du jeu, s'est vue devancée par la manabike, le fileur..., même le pégase, qui au niveau 1, va presque à 16! Et bah, je m'en pleins pas, parce que j'ai le matou, et que ce dernier, même si pour certains rigolo, il devient obsolète, bah pas pour moi, parce que quand je vois ceux qui sont encore à pieds, bah je suis bien content, de mon matou.
Alors un jour va peut-être falloir vous remettre en question pour certains, et si vous êtes pas contents de la base que peut apporter le jeu, et bien sortez, allez voir dehors, il y a d'autres soucis dans la vie (comme les proches!) alors qu'un jeu tel allods n'est qu'éphémère.
Fin bref, pour en revenir au sujet, c'est déjà bien que les dév aient mis des montures en cs direct (obsolètes ou pas), car une monture reste une monture,et ceux qui ne le comprennent pas, bah (en restant poli) allez faire un tour en Grèce.
l ne faut pas oublier que si les choses devenaient plus abordables la rentabilité pour eux ne changerait pas
This post has been edited 1 times, last edit by "Endymion" (May 14th 2014, 10:46am)