You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Sunday, May 11th 2014, 11:53pm

Il me parait plus que normal que les montures en "libres achat" soient de moindre qualité que les montures "cassettes".
Tu veux le must have, tu paye le prix. Tu veux un bon rapport qualité prix? Alors tu pleure pas de pas avoir les airbags avec ton budget.
D'autant plus que ces montures "oldschool" ne sont pas si vieilles et de Rang 5 tout de même !

Il y a deux possibilités pour l'achat d'une monture:
Petit budget -> tu choisis l'achat direct de la monture avec pour avantages:
- Assurance d'avoir une monture !
- Un rapport qualité/prix plus correct
- Une possibilité de défendre tes idéaux (Ex: contestation au système de "Cassettes" ou à la course aux montures surpuissantes)

Budget confortable( voir plus) ->tu choisis l'achat de la monture via Cassettes avec pour avantages:
- Obtention d'une monture parmi les plus puissantes du moment !
- Une monture nouvelle avec une esthétique inédite
- Un confort et plaisir de jeu plus important

Je te vois pas mal excité en ce moment Bandi sur le forum, je voudrais juste que tu respire un peu avant de devoir prendre un ton plus sévère s'il te plait. :huh:
J'ajouterais que j'ai encore plaisir à garder mon magnétoscope et que je suis ravie de pouvoir acheter à prix réduit mes jeux de NES ! è.é"
[Modérateur Allods Online FR]

Actu Allods online:

22

Monday, May 12th 2014, 12:32am

BandicootCn

Professional

• "BandicootCn" started this thread

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

ui on es donc d'accord que c'est donc, pas accessible a tous :p "pub mensongères" *joke* ^^

ben plus franchement hylde il aurait rien a redire mais la... des gens qui n'ont pas accès encore a leur compte ou pas réussie a effectuer le transfert a cause du service etc, les moyen de payement qui s’appelle désirée, les bug jeux event, boutique et les traduction et compagnie Rubis talents, qui sont reporter et toujours pas corrigé, un équilibre qui n'est plus, je voie pas ou l’empire et en infériorité numérique, les problème textur qui sont génial avec une charge en traversant le sole d'une map et finir au purgatoire,
j'ai pas vraiment la place de tout noter le support et la pour ça,.
Mais franchement ? ça fait combien temps que la maj a eu lieu ? je n'est aucune idée du travaille fournie par les équipe et comment il gère ça mais depuis la maj du lvl 60 ya de la marche a faire quand même non je ne dit pas ça glande loin de la, mais il-y a des question a ce posé non ? ^^

c'est dommage mais ça perd tout envie, quand on rentre cher soie on ce frotte les mains (comme un perv qui a la langue qui pend:x) on ce dit chouette une bonne partie, et du fun, tu te conecte et tu a tout ça dans ta face, c'est... Frustrant ^^

Quoted

Budget confortable( voir plus) ->tu choisis l'achat de la monture via Cassettes avec pour avantages:
- Obtention d'une monture parmi les plus puissantes du moment !
- Une monture nouvelle avec une esthétique inédite
- Un confort et plaisir de jeu plus important
achat direct pour qualité moindre? mmm on peut quand même avoir de bonne monture sans avoir a arpenter ce System no ? il suffi de mettre a Gros prix en achat direct c'est pareille ?
je ne comprend pas et je comprendrais jamais cette optique.
serait tellement mieux d'avoir un dada a 100c et une monture de la mort comme manabik a 9500c en boutique
ça changerai quoi ? C'est chère oui, il faut les moyen oui, ça pas tout le monde y métrais le prix mais cela serait déjà plus "Free to play'' (abordable) -> tien ça coûte X ben je farm X
que de farm X pour de 0 a ??X prix.
surement parce que du coter marketing cela rapporte plus a allods de vendre des boite avec un tel system a de tel somme... dommage.

je Prie dans l’espoir d'avoir une prochaine maj ou patch qui déjà corrigera tout ça, et améliorera ce superbe jeu qui ce gâche :3

hmm, on es des collectionneur de vielle choses c'est pour ça:D ps: désoler les fautes lol ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 3 times, last edit by "BandicootCn" (May 12th 2014, 1:00am)

23

Monday, May 12th 2014, 11:26am

Salut à tous,

surement parce que du coter marketing cela rapporte plus a allods de vendre des boite avec un tel system a de tel somme... dommage.

C'est justement le cœur du problème. Et tant qu'il y aura des gens pour acheter le système perdurera.

C'est une maigre consolation, mais cette plaie ne concerne pas qu'Allods. Elle peut s'étendre à l'ensemble des jeux "sociaux". Il y a pas mal de source sur le net ou cela est expliqué en détail notamment ici.

Je vous conseil particulièrement la page 19 sur le principe de la "chasse à la baleine". Vous verrez qu'on connait tous une ou plusieurs de ces "baleines"

Bref tout ça pour dire que la boutique est très probablement très finement contrôlée de manière à être la plus rentable possible même si elle est profondément injuste pour la très grande majorité des joueurs...

24

Monday, May 12th 2014, 12:19pm

Vickie Lynn

Intermediate

Occupation: Teacher

• Send private message

Dire que les montures de cs direct à la boutique sont obsolètes, je suis pas d'accord du tout. Moi je sais pas mais quand je vois comment réagissent mes apprentis quand je les mets en frère de sang pour qu'ils aient au moins une monture (r1 au pire des cas), et bah je me dis qu'il y a encore de l'espoir de voir des gens qui vont pas whiner quant à leur monture, pourrave puisse-t-elle être, mais une monture quand même. Parce qu'il faut pas oublier qu'une monture, quelle qu'elle soit, reste une monture qui est là pour soulager les petits pieds de nos persos. Quand j'ai eu mon premier dada, c'était une délivrance pour moi, puis le loup, puis le matou. Aujourd'hui quand on regarde, le matou, qui etait LA monture la plus rapide du jeu, s'est vue devancée par la manabike, le fileur..., même le pégase, qui au niveau 1, va presque à 16! Et bah, je m'en pleins pas, parce que j'ai le matou, et que ce dernier, même si pour certains rigolo, il devient obsolète, bah pas pour moi, parce que quand je vois ceux qui sont encore à pieds, bah je suis bien content, de mon matou.

Alors un jour va peut-être falloir vous remettre en question pour certains, et si vous êtes pas contents de la base que peut apporter le jeu, et bien sortez, allez voir dehors, il y a d'autres soucis dans la vie (comme les proches!) alors qu'un jeu tel allods n'est qu'éphémère.

Fin bref, pour en revenir au sujet, c'est déjà bien que les dév aient mis des montures en cs direct (obsolètes ou pas), car une monture reste une monture,et ceux qui ne le comprennent pas, bah (en restant poli) allez faire un tour en Grèce.
I prefer to be bad in game rather than being a trash in real life

25

Tuesday, May 13th 2014, 8:25pm

Dire que les montures de cs direct à la boutique sont obsolètes, je suis pas d'accord du tout. Moi je sais pas mais quand je vois comment réagissent mes apprentis quand je les mets en frère de sang pour qu'ils aient au moins une monture (r1 au pire des cas), et bah je me dis qu'il y a encore de l'espoir de voir des gens qui vont pas whiner quant à leur monture, pourrave puisse-t-elle être, mais une monture quand même. Parce qu'il faut pas oublier qu'une monture, quelle qu'elle soit, reste une monture qui est là pour soulager les petits pieds de nos persos. Quand j'ai eu mon premier dada, c'était une délivrance pour moi, puis le loup, puis le matou. Aujourd'hui quand on regarde, le matou, qui etait LA monture la plus rapide du jeu, s'est vue devancée par la manabike, le fileur..., même le pégase, qui au niveau 1, va presque à 16! Et bah, je m'en pleins pas, parce que j'ai le matou, et que ce dernier, même si pour certains rigolo, il devient obsolète, bah pas pour moi, parce que quand je vois ceux qui sont encore à pieds, bah je suis bien content, de mon matou.

Alors un jour va peut-être falloir vous remettre en question pour certains, et si vous êtes pas contents de la base que peut apporter le jeu, et bien sortez, allez voir dehors, il y a d'autres soucis dans la vie (comme les proches!) alors qu'un jeu tel allods n'est qu'éphémère.

Fin bref, pour en revenir au sujet, c'est déjà bien que les dév aient mis des montures en cs direct (obsolètes ou pas), car une monture reste une monture,et ceux qui ne le comprennent pas, bah (en restant poli) allez faire un tour en Grèce.

Je suis d'accord avec toi, après tout ca reste une monture et normalement on ne fait que se déplacer avec ( j'ai toujours le loup :thumbsup: ), et cependant je trouve ca déjà plus "honnête" de mettre au moins une monture a la boutique au prix de 1e, ca permet a tout le monde d'en avoir, mais bon, on passe encore par la boutique.
Et je ne vais pas chercher a avoir un méca, je n'ai pas le temps pour, mais quand on l'essai on voit le confort offert par celle ci ( qui est assez plaisant ! )
Pour terminer en ce moment j'avais envie de changer de monture, et j'avoue que je vais peut être laché 8.50 pour le rhino ( car j'ai une couleur de robe pas mal pour lui, enfin je crois :P )

26

Tuesday, May 13th 2014, 9:00pm

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Après pour les montures passe encore, elles sont plutôt accessoires dans la finalité des choses. Le plus gros du problème reste les runes pour les nouveaux arrivants. Sinon pour ce que tu dit petit Catin :p je te suis en grande partie. Si une personne veut investir plus pour obtenir plus pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que si les choses devenaient plus abordables la rentabilité pour eux ne changerait pas mais le plaisir d'une bonne partie des joueurs serait grandissante.

PS: bandi tu veut bien arrêter d'écrire en orange>< ça pique les yeux quand on doit te lire xD

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

27

Wednesday, May 14th 2014, 9:05am

Salut,

l ne faut pas oublier que si les choses devenaient plus abordables la rentabilité pour eux ne changerait pas

C'est hélas faux. Je vous renvoie à mon post plus haut.

Ce système CS ultra agressif n'est pas propre à Allods et a déjà maintes fois fait ses preuves... Seul un changement de comportement de la communauté toute entière pourrai éventuellement changer les choses.

Puisqu'il est impossible selon moi de faire renoncer certain à dépenser à l’excès, pourquoi ne pas mettre en place un réseau de joueur avec l'étiquette "commerce équitable". Une sorte d’économie parallèle ou le taux de change serai bien plus raisonnable. Pas mal de joueurs ayant un pouvoir de CS limité font déjà bénéficier leur entourage proche, voir leur guilde de tels avantages. Le démarrage sera forcément douloureux mais si cela marche les plus gros spéculateurs seront contraint de s'aligner.
Je sais, je rève mais ce modèle se développe déjà IRL dans plusieurs régions via les monnaies parallèles...

Bon jeu à tous

This post has been edited 1 times, last edit by "Endymion" (May 14th 2014, 10:46am)

28

Wednesday, May 14th 2014, 10:32am

wipangell

Intermediate

Occupation: Modérateur FR

• Send private message

Je n'ai en aucun cas dit une chose qui peut être jugée fausse. Je suis bien conscient du fonctionnement et du point de vue des gestionnaires. Je donne simplement mon avis personnel rien de plus.

/!\ Attention: Utiliser les services des goldsellers peut mener à un ban permanent /!\

29

Wednesday, May 14th 2014, 10:52am

C'est juste, j'aurai du dire: "je pense que tu as tort". Excuse moi...

Néanmoins je reste convaincu que l'accès au monture (et au reste du CS) est volontairement biaisé et qu'il est inutile de se plaindre de ses abus tant qu'il y aura une toute petite fraction de joueurs capable de dépenser des sommes considérables. Le système est justement fait pour conserver et satisfaire ce type de profils...

30

Wednesday, May 14th 2014, 3:06pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Exacte Endy ^^

ps: non crash bandicoot c'est pas rose, du vert fluo si tu préfère ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn

31

Thursday, May 22nd 2014, 8:00pm

BandicootCn

Professional

• Send private message

Ha je viens de m’en souvenir :D !
alors ce que j'entend par la... monture free... monture free,
Cf: l’atoll tropicale ? Cf: allods errant, et bien d'autre, mais bon on va pas bien loin avec ça... ça serait top de nouvelle montures qui, non rien...
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
facebook.com/BandicootCn