You are not logged in.

1

Thursday, May 15th 2014, 1:30pm

Iriban

Trainee

• "Iriban" started this thread

• Send private message

Medaille Obtenue Apres Un Certain Temps De Connexion

Bonjour étant maintenant a casi 1 année de comptabiliser en jeu depuis que je me suis inscrit a Allods avant le transfert massif de tout les comptes de Gpotatoe a My.com games, je me demandé si le temps comptabilisé avant la migration reste en mémoire depuis ma toute première inscription ou du fait du transfer tout est remis a zéro??
En fait pour précisé je dispose déja actuellement d'une médaille pour "5 mois de loyaux services", je pense que d'ici début aout je dervrais disposé de ma nouvelle médaille (bleu) qui me donnerai droit a une petite réduction supllémentaire aupres de tout les PNJ, apres la rouge je ne sait pas non plus apres combien de temps nous pouvons l'obtenir?
Donc est ce que le temps de comptabilisé en jeu reste le meme?? ?(

2

Thursday, May 15th 2014, 1:45pm

salut,
vu le nombre de joueurs qui sont passer gardien ce mois ci (j'en fait partie) je dirais que oui ont garde le temps cumulé avant le transfert ;)
et pour la medaille rouge (gardien) faut cumulé deux ans.

3

Thursday, May 15th 2014, 1:53pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Oki doki,ben je te remercie pour ta réponse, je suis rassuré, cela aurait été dommage de perdre son petit avantage dans le jeu, impec j'ai plus qu'a patienté un peu pour ma prochaine médaille,cool... :D

4

Thursday, May 15th 2014, 1:57pm

Grade 0 - Pas de grade (moins de 20 semaines)

1er grade - Soldat (20 à 54 semaines)

2ème grade - Vétéran (54 à 108 semaines)

3ème grade - Gardien (108 à 270 semaines)

Et il faut se connecter au moins une fois dans la semaine pour obtenir de l'ancienneté. ^^

5

Thursday, May 15th 2014, 3:56pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

vétéran 2ans
Gardien 3ans
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

6

Thursday, May 15th 2014, 4:02pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Oh merde je pensais que la deuxiéme médaille s'obtené au bout d'un ans de connexion, et ben mer....credi!! ;(
Encore un ans de cash shop intensif, j'aurais plein de cheveux blanc d'ici la fin des remises de médailles et on m'appelera Papy,oh bravo.... :D
C'est con qu'on ne dispose pas d'un compteur précis pour nous dire combien on comptabilise, pour l'instant je suis a vu de nez avec mes arret de jeu et mes reprises, va y pépé mouline sec,lol... 8o

7

Thursday, May 15th 2014, 11:05pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

tu envoie simplement une requête et demande a combien de semaine tu es il te diront
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

8

Thursday, May 15th 2014, 11:21pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Ah ouais pas con l'idée, mais bon avec le box qu'ils ont en ce moment je sait pas trop si c'est opportun de leur faire la demande maintenant,mais apres tout ca ne coute rien de demander!! Bien vu LULU!! :thumbup:

9

Thursday, May 15th 2014, 11:55pm

vétéran 2ans
Gardien 3ans
C'est Soldat = 6 mois / Véteran = 1 ans / Gardien = 2 ans, le suivant c'est 4 ou 5 ans je sais plus

Le tout décompté en semaine comme précisé au dessus
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

10

Friday, May 16th 2014, 12:15am

Iriban

Trainee

• Send private message

Ahhhhhhhhhhh, bas voila, jme disait aussi en ayant scruté certaine médaille de Vétéran que c'était plutot 1 ans, d'ailleur je crois que si tu clique dessus c'est noté dessus (comme pour le port Salut) :D , sauf pour la médaille de gardien.
Ben en tout cas merci Klarisse pour la voix de la sagesse ;) . Ca me rasure cela veut dire comme je le pensé que dans quelques semaine j'aurais droit a ma nouvelle petite médaille et du coup je pourrais faire quelques petites économies par ci par la...
Excellent, merci pour l'info, je peut maintenant décoincé mes fesses,mdrrr :thumbsup:

11

Friday, May 16th 2014, 7:56pm

Tu peux aussi taper /played dans le chan pour voir combien de temps tu t'es connecté sur ton perso.

12

Friday, May 16th 2014, 8:58pm

• Send private message

2 ans la médaille de vétéran pas 3

et y'avait pas un truc aussi pour 5ans de jeu ?
Allods c'est comme une pièce de monnaie pour bien le connaitre je joue les 2 faces ;)

Cybermaman Modératrice FR
invitation discord communauté allods RU + EU https://discord.gg/Qf6nNAXveK

13

Friday, May 16th 2014, 9:30pm

Resha

Intermediate

Occupation: Developper

• Send private message

Oui, il y a une médaille pour les 5 ans à priori. Zehyll l'avait une fois lors d'un évent.
Drood retraité !

14

Saturday, May 17th 2014, 1:15am

Iriban

Trainee

• Send private message

Merci pour les petite info complémentaire c'est toujours bon a savoir!! :thumbup:
Et juste pour précisé j'ai encore été vérifié directement en jeu et comme la dit Klarisse la médaille de Vétéran( bleu) s'obtient au bout d'une année et non pas 2, c'est 52 semaines depuis la première connexion en jeu, en fait c'est la médaille de gardien( rouge) qui s'obtient au bout de 2 ans, juste pour reprendre ce qu'a dit Cybermaman/Cotepsi. :rolleyes:
Donc pour résumé clairement vu que pas mal de personne se sont planté dans le calcul en semaine de jeu:

SOLDAT
(médaille verte): obtenue au bout de 5 mois de jeu, soit 21 semaines
VETERAN (médaille bleu): obtenue au bout d'un an de jeu, soit 52 semaines
GARDIEN (medaille rouge): obtenue au bout de 2 ans de jeu, soit 104 semaines
dernière récompense: comme précisé ci dessus obtenue au bout de 5 année de jeu

Voila c'est plus clair comme ça au lieu d'avoir plusieurs version différentes :D :rolleyes:

This post has been edited 4 times, last edit by "Iriban" (May 17th 2014, 1:38pm)