You are not logged in.

1

Monday, May 19th 2014, 9:37pm

Problème.PVP.Astral

Bonjour,

Je viens se soir pour exposer un petit bug suite a notre PVP astral de se soir nous n'avons pas pu récupérer nos coffre. Nous avons cru que ce n'était qu'un seul bug de notre bateau ou je ne sais quoi or un autre bateau de notre guilde s'est aussi rendu en PVP et eux non plus n'ont pas pour avoir les coffres (abscence de ceux-ci sur le ponts lorsque le couldowns es terminé)
Que se passe t-il ? J'AI BESOIN D'AMALGAM MOI FLÛTE !!! :cursing: :P

2

Tuesday, May 20th 2014, 7:39pm

UP !!! Se soir sa ne marche toujours pas !! S'il vous plait une réponse serait le bienvenue nous on se fait ch** à perdre notre temps a venir farmer en astral alors s'il vous plait perdez le votre et prenez la peine de bien vouloir me répondre ... Allods et ces bugs c'est soûlant la ...

3

Tuesday, May 20th 2014, 8:03pm

Bonjour,

Puisque tu m'as appelé, je me permet de te donner quelques conseils :)

Pour tout rapport de bug, n'hésite pas à envoyer un message à l'équipe support ou à poster sur cette partie du forum en donnant un peu plus de détails. Le but de cette section est de de remonter ce genre de problème aux développeurs le plus rapidement possible, et le plus d'informations ils auront, le plus vite *croisons les doigts* ils pourront le résoudre !

Je te conseille donc de fournir les détails suivants :

- le type de bug ( audio, graphique, gameplay, etc...)
- l'endroit / l'emplacement du bug
- un court descriptif

Tu peux aussi te feindre d'un complément d'informations si tu te sens pousser des ailes :)

  • un petit descriptif sur comment reproduire le bug (1ère étape, 2ème étape, 3ème étape, etc...). Néanmoins si tu vas à plus de 10, je pense que tu risques de décourager le lecteur
  • une fréquence approximative si le bug se reproduit
  • si nécessaire, (je ne pense pas que cela soit le cas ici mais on ne sait jamais), tu peux communiquer la configuration de ton PC ou ta carte graphique, système d'exploitation, Dxdiag...
  • et surtout, THE MUST HAVE, la capture d'écran !
Bon courage avec ton rapport de bug et j'espère que le problème sera fixé vite ! De nôtre côté, on va remonter le souci aux CMs.

Bonne soirée,
Cordialement,
Support FR : http://support.my.com/games/kb/allods/?code=fr_FR
Site officiel FR : http://fr.allods.com/
Ning officiel FR : http://guildes.fr.allods.com/

This post has been edited 1 times, last edit by "Flute" (May 20th 2014, 8:13pm)


Similar threads

Rate this thread