This post has been edited 1 times, last edit by "Lacrymoza" (May 7th 2014, 9:29am)
This post has been edited 3 times, last edit by "Lacrymoza" (May 7th 2014, 6:21pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Lacrymoza" (May 7th 2014, 7:10pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "Lacrymoza" (May 7th 2014, 7:44pm)
Quoted from "Sdoleck"
Bonjour, merci à toi de proposer un post aussi complet, j'ai quelques question concernant les choix que t'as fait :
- Secousse r2, n'est ce pas mieux d'utiliser ces 2pts de talents dans le TK ou dans la Sup volonté ou même Purification mental ?
- Tu n'optimise pas la Desta et la recharge de tes Charges de concentration donc j'imagine que tu n'utilise que le surplus quand ta cible à +30% et que tu profite du temps de recharge de Lavage de cerveau pour la caster, c'est bien ça ?
- En cas d'enchainement de combat, la recharge de TK et Sup volonté peut être longue mais on peut pas tout avoir.
- Je suis vraiment pas convaincu par les ruby Dupé, le bonus de dégâts est vraiment trop minime par rapport au nombre de fois où tu peux en bénéficier je trouve.
- En combat multi-cible, te faut trop de temps pour caster ton lien mental. Si t'utilise la Sup volonté, tu peux pas utiliser Lavage de cerveau et donc un gros dps en moins.
Ce dernier point me semble vraiment important, si tu peux m'éclaircir à ce sujet stp.
PS : J'ai fait un edit xd.
Quoted from "Lacrymoza"
salut
- J'utilise la secousse, donc la prendre RANG 1 serait ridicule. Tk et sup ont un temps de recharge suffisant au rang 1 au vu du nombre de fois où j'en ai besoin. Purif mentale n'a aucun intéret en PvE car c'est le boulot du heal de te dispell/heal pas le tien : ton job est de DPS ; de plus si tu es sous aura de pouvoir astral le heal de la purif sera lamentablement bas
- la désta est un de mes sorts monocible ayant le moins d'importance dans mon build. Le talent "Concentration" est largement optimisé par des rubis donc je ne suis pas d'accord ; son rang 2 suffit car je joue à 2 sources de concentration : secousse et pyro. Oui, les SdC servent à étrangler ou souffler, tous les autres sont à consommer en désta.
- cf ma 1ere réponse
- L'étranglement est un de mes sorts principaux et est lancé dès que possible (sauf sur les packs chips). Une pyro/secousse derrière aura ses dégats ~ doublé.
- en multi, poser le lien mental se fait avant le début du combat et sert avant tout à mez. Sur les autres mobs, il y a alors + d'intérêt à utiliser des aoe plutôt que des sorts monocibles, les mobs survivants s'achèvant à coups de déstas - secousses pour ceux target par la sup, ou lavage par celui target par le lien mental
EDIT IMPORTANT : MERCI DE NE PAS FAIRE DE COMMENTAIRES AVANT LA FIN DE LA CONFECTION DE MON PMB
Quoted from "Sdoleck"
- De ce que j'avais cru comprendre dans ton build, t'as optimiser à fond la Pyro pour alimenter tes dégâts réguliers. Hors là, tu me dis que tu utilise souvent la Secousse aussi malgré le fait que ses dégâts sont insignifiant par rapport à la Pyro. De plus, la Pyro est un sort qui se stack pour diminuer le temps de recharge, il serait donc plus normal de ne jouer qu'avec ça. Sinon, je voyais l'utilisation de la Secousse qu'en cas de nécessité de mouvement, visiblement ce n'était pas ça l'idée général.
- Pour envoyer de l'étranglement et du souffle, y a pas besoin d'optimiser autant la le temps de recharge de la concentration, le r1 aurait suffit.
- En combat, tu utilise la Sup de volonté sur tous les autres mobs qui n'ont pas subit ton 1er Lien. Tu ne parle pas de l'Explosion mental, tu l'utilise ?
- Ok pour l'Etranglement comme étant ta plus forte attaque. Mais, vu ton build, Dupé peut en effet doubler tes dégâts d'une secousse mais ça ne fait à peine 50% les dégâts d'une Pyro. donc ça te fait juste une demi Pyro toutes les 24s, c'est chère payé pour 3 ruby je trouve, soit juste l'équivalent d'une seconde de temps et donc 3 ruby pour 4% de dps en plus. Après, si les mobs meurt juste après c'est bien rentabilisé mais bon.
- Sur chaque pack, il n'y a donc qu'un seul mobs dans le lot qui subira ton Lavage de cerveau. Là aussi, je trouve dommage de ne pas donner plus d'importance à tes fortes attaques.
Quoted from "Kreck"
Moi j'ai une question, je n'ai pas pris les rubis maîtrise de la colère depuis la maj parce que j'avais lu que ça augmentait de 10% les chances de coup critique des chances de coup critique que tu avait déjà. Autant dire que dalle. Du coup je me demandai si c'était une erreur de traduction car c'est le seul rubis coup critique qui précise cela dans sa description.
Sinon bonne chance