You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Thursday, May 22nd 2014, 12:48pm

Reira

French Community Manager

  • "Reira" started this thread
  • Send private message

Maintenance Hebdomadaire étendue – 22/05/2014

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous informer que la maintenance hebdomadaire doit être étendue pour une durée indéterminée afin de corriger un problème majeur qui affecte actuellement le launcher du jeu dans toutes les langues. Notre équipe technique travaille d'arrache-pied afin que ce souci soit résolu dans les meilleurs délais, et nous vous tiendrons informés dès que les serveurs de jeu seront à nouveau accessible.

Cordialement,
Reira

Allods Europe CM Lead | Contacter notre service d'assistance

2

Thursday, May 22nd 2014, 12:54pm

Bon courage à l'équipe technique
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

3

Thursday, May 22nd 2014, 1:07pm

OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.

4

Thursday, May 22nd 2014, 1:12pm

Posts: 4

Location: France (Gard)

  • Send private message

C'est Allods ^^ pour les anciens on à l'habitude ;)
Que la force soit avec moi !!!

5

Thursday, May 22nd 2014, 1:13pm

Tu ne dois pas avoir joué à beaucoup de MMO alors. Tous les MMO ont des retards de temps en temps, peu s'excusent de ces retards et encore moins tiennent informés de l'avancée d'une maintenance.

Bon courage comme dit Klarisse, on attendra un peu c'est pas grave^^

6

Thursday, May 22nd 2014, 1:29pm

Iriban

Trainee

Posts: 89

Location: Orbey Alsace

  • Send private message

Ben oui, allez prendre un peu d'air frais dehors ca vous changera pour une fois, allez cueillir des paquerettes pour votre maman!!
Tient hooo c'est bizzare j'ai deux gros machin sous le bureaux... Ahhhh oui c'est des jambes, je les avait oublié celle la,mdrrrrr :D :D

7

Thursday, May 22nd 2014, 1:35pm

Ben oui, allez prendre un peu d'air frais dehors ca vous changera pour une fois, allez cueillir des paquerettes pour votre maman!!
Tient hooo c'est bizzare j'ai deux gros machin sous le bureaux... Ahhhh oui c'est des jambes, je les avait oublié celle la,mdrrrrr :D :D
Good :D

8

Thursday, May 22nd 2014, 1:50pm

Ben oui, allez prendre un peu d'air frais dehors ca vous changera pour une fois, allez cueillir des paquerettes pour votre maman!!
Tient hooo c'est bizzare j'ai deux gros machin sous le bureaux... Ahhhh oui c'est des jambes, je les avait oublié celle la,mdrrrrr :D :D
Dixit le gars qui a pas réussi à se connecter au lieu d'aller cueillir des pâquerettes et qui plus est passe sur le forum pour savoir pourquoi il ne peut pas se connecter au lieu d'aller cueillir des jonquilles et qui au demeurant habite encore chez maman ... je dis ça , je dis rien ...

Mais bon, comme dit chimarea, là on est un minimum informés et depuis mon récent retour sur allods, c'est la première maintenance qui dérape ... avant c'était systématique avec des heures, voir même plus d'une journée de fermeture des serveurs ... suffit de patienter ...

9

Thursday, May 22nd 2014, 1:51pm

saveni

Beginner

Posts: 8

Location: Goblin Republic

  • Send private message

OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.
Quel idée de commencer une quête juste avant une maintenance. Comme le dit Aelethia ça arrive partout ce genre de chose c'est sur que gérer et résoudre les problèmes d'un MMO leur prend plus de temps que toi à plier tes slips pokemon, donc laisse les bosser tranquille et comme dit iribian prend tes 2 jambes et va te promener au lieu de râler comme un toxicomane en manque.

10

Thursday, May 22nd 2014, 1:57pm

OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.
Quel idée de commencer une quête juste avant une maintenance. Comme le dit Aelethia ça arrive partout ce genre de chose c'est sur que gérer et résoudre les problèmes d'un MMO leur prend plus de temps que toi à plier tes slips pokemon, donc laisse les bosser tranquille et comme dit iribian prend tes 2 jambes et va te promener au lieu de râler comme un toxicomane en manque.
xDD ta grave raison

11

Thursday, May 22nd 2014, 3:46pm

eh beh.. pratiquement 4h que cette mise à jour aurait du se finir. Autant dire qu'elle était prévu pour la journée au moins on attendrai pas pour rien

12

Thursday, May 22nd 2014, 3:48pm

13

Thursday, May 22nd 2014, 4:00pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

ou y'en na qui tout simplement rentre de 8h de taf ou plus, et veulent jouer... et ne peuvent pas car il y a des incompétent ! :D

okjesort^^ (écrit en gros pour les aveugle c'étais un *joke* pour les coincé ^^)
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

This post has been edited 1 times, last edit by "BandicootCn" (May 22nd 2014, 4:59pm)


14

Thursday, May 22nd 2014, 4:03pm

Tu trouveras la vie bizarre Bandicoot si un mj décide de te ban ^^
Orions maximus decimus meridius
Grand Théurgiste

PEGI 18 !

15

Thursday, May 22nd 2014, 4:07pm

BandicootCn

Professional

Posts: 571

Location: Dans l'esprit et la matière

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

  • Send private message

pas vraiment les jeux mmo c'est pas ce qui manque sur internet mon maximus :p

alors ban de allods ou pas franchement il font ce qui veulent
ha si, ça leur fera une rentré de pognon en moins hihi ^^


*hmm sinon une heur approximative pour le up ?
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

16

Thursday, May 22nd 2014, 4:10pm

Bonjour,

Il serait possible svp d'avoir quelques informations supplémentaires concernant cette maintenance qui dure depuis un moment ?
Vous pensez que le serveur sera up avant demain ? Autres ? etc ?

Merci par avance

17

Thursday, May 22nd 2014, 4:11pm

OMG déjà que ce matin on jouait en pleine quête c'était marqué arrêt du serveur dans 2 minutes sa a coupé même pas 10 secondes après. Et la ça fait depuis 9h du mat que les mecs font une maintenance, vous voulez un whisky coca ? un 'tit punch de plus ? Sérieux jamais vu ça sur un MMO.
C'est clair , tu n'a pas du jouer à Dragonica , Aion ou autres MMO , je me souviens à l'époque ou sur Dragonica , une maintenance qui devait durée normalement 4h avait durée 3 jours et demi ...
Les gens ayant fais des messages comme les tiens et ayant insulter les modos avais été ban 8)

18

Thursday, May 22nd 2014, 4:14pm

Etant moi-meme informaticien, j'irai dans le sens de BandicootCn : on ne met pas en production une nouvelle version sans la tester correctement. Maintenant, de là à parler d'incompétence, c'est un peu fort. Bon courage aux développeurs et surtout, tirez la leçon.

19

Thursday, May 22nd 2014, 4:40pm

Tu trouveras la vie bizarre Bandicoot si un mj décide de te ban ^^



Cf le ning :)

20

Thursday, May 22nd 2014, 4:42pm

Les dev's c'est pas des esclaves bon sang...

Rate this thread