You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

21

Tuesday, May 13th 2014, 7:52pm

Le sac tu l'as au niveau 20 avec des pièces d'or, la monture au niveau 23 de même, et le ramasseur tu l'as gratuitement à Coba.

Tu me fais mourir de rire ..... Niveau 20 tu achètes un sac pourrie, monture 23 un canasson, et le ramasseur .... demandes un peu au crafteur s'ils ne souhaiteraient pas un ramasseur pour les plantes et le reste. Ensuite le serveur abo est gratuit juste parce que vous n'avez pas été fichue de mettre en place les différents systèmes de paiement, rien d'autre, et ce n'est pas les coquilles de traduction qui font partir les gens. Il y a aussi un dénigrement fait des joueurs du f2p envers ceux du p2p sur le ning ....

22

Tuesday, May 13th 2014, 8:02pm

Iriban

Trainee

• Send private message

Faut pas t’énerver ma réponse étais juste par rapport à ton " il ne restera pas toujours gratuit" ...
T'inqiète pas l'ami, comme je l'ai dit je n'ai pas de rencoeur enver toi, mais de la façon que tu avait formuler ta phrase <<t'en as encore d'autre comme celle la>> qui ma fait réagir et qui me donné l'impression que te tu dénigré tout ce que j'affirmé.
De toute façon c'est surtout moi a la base qui as trop survoler les différents topic (peu etre par fatigue) et qui en a fait de mauvaise conclusion donc dans un sens c'est moi le fautif!!
Bon jeu et bon courage pour votre systeme d'abo!! Et désolé pour le "hors sujet".

23

Tuesday, May 13th 2014, 8:03pm

Salut,

Niveau 20 tu achètes un sac pourrie, monture 23 un canasson, et le ramasseur .... demandes un peu au crafteur s'ils ne souhaiteraient pas un ramasseur pour les plantes et le reste.
Oui c'est bien ce que je dis, et donc quand tu dis :
Les sacs
Familier ramasseur / Monture... que l'on puisse acheter avec l'or gagné

Ça existe déjà donc. C'est ce que je soulignais.

Si tu veux faire des remarques constructives, développe tes idées. Si tu lis tout ce que j'ai écris, tu verras de quoi je parle. J'ai bien dit un sac plus grand dès le départ. La monture, ben pendant plus d'un an les joueurs du F2P n'avaient aussi QUE le cheval, qui coûtait à l'époque 15€ à la boutique. Sur le P2P tu as des montures de basiques à plus rapide au fur et à mesure des niveaux. Ce qui est certainement à revoir c'est soit le prix, soit les niveaux/moyens d'obtention.

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec la plupart, on ne joue pas sur le P2P pour retrouver TOUT le confort qui existe sur le F2P, dans ce cas on joue sur le F2P, puisque la bas on le trouve ce confort, on peut même l'avoir "gratuitement" (note les guillemets) avec le système des devises.
Allods Online Discord
Check out the community chat
Choose EU in #language chan
----
Rejoignez la communauté sur le serveur Discord Allods Online
Clic sur le drapeau EU dans le canal #language

24

Tuesday, May 13th 2014, 8:13pm

Aroma69

Beginner

• Send private message

J'ai des persos sur les 2 serveurs, je préfère le p2p pour sa convivialité.
Mais il me manque aussi la souplesse que l'on a sur le f2p et je rejoins les autres et le shaf sur ce point.

Sac trop petit, manque de montures, ramasseur pour les artisants, 1 seule réinca
En fait vous êtes en train de vouloir les avantages du F2P sur le P2P
Free to play contre Abonnement ..... il n'est pas anormal que nous demandions la meme chose !!!,
Avec la mise à jour, tous les personnages ont eu un sac 30 places gratuitement, dommage que les nouveaux ne puissent en bénéficier.
Aucun de mes persos du p2p n'a eu ce sac ...

25

Tuesday, May 13th 2014, 8:21pm

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec la plupart, on ne joue pas sur le P2P pour retrouver TOUT le confort qui existe sur le F2P, dans ce cas on joue sur le F2P, puisque la bas on le trouve ce confort, on peut même l'avoir "gratuitement" (note les guillemets) avec le système des devises.
Justement si, puisque nous sommes sensé payer un abonnement chaque mois, nous devons avoir ce confort. Mais c'est un discours sterile puisque tu joues sur le F2p. D"ailleurs il nous manque aussi des modérateurs et des Gm venant uniquement du P2P

26

Tuesday, May 13th 2014, 8:37pm

Salut,

Aucun de mes persos du p2p n'a eu ce sac ...

Effectivement, je me suis trompée. On a reçu le sac 24 places à la place du 30 places du serveur F2P :/.
Mais il a son niveau 20 requis, du coup sur mon perso 10 je ne peux pas l'utiliser, et avec mon perso HL, j'avais déjà un sac plus grand.
Mauvaise gestion du cadeau de la màj sur ce serveur donc.

@Chaosdesanges : nous ne serons jamais d'accord effectivement. Tu ne peux pas avoir tout le confort pour "seulement" 1000 cristaux par mois, quand l'investissement moyen sur le F2P revient plus cher. Il faut un juste milieu.

Il faudrait que ce confort (qui existe sur le P2P, rappelons-le) soit plus accessibles, et qu'il ne soit pas relégué seulement au niveau 60 et aux raids 24.

Je suis partie du P2P après 3 mois de jeu par manque de personnes sur le jeu, pas par ce manque de confort. Et encore à l'époque, il y avait bien plus de joueurs que maintenant.
Allods Online Discord
----

27

Thursday, May 15th 2014, 4:12pm

Je comprends bien le raisonnement Gladia, mais on fonctionne à l'envers des autres MMO. Ailleurs l'abonnement est privilégié sur le F2p, ou justement on incite les gens du f2p à passer à l'abonnement.

Ceci dit si les dev ne font rien pour que le serveur p2p decolle, je ne compte pas aller sur le f2p rivaliser avec ceux qui sont full runes (j'ai pas les moyens). J'ai testé de monter un perso et arrivé à asse teph face au reincas full runes, j'ai vite été dégouté.

D'autres MMO arrivent, notamment un qui est en ce moment même, possible de tester en français, en abonnement certe, mais avec du contenu.

28

Thursday, May 15th 2014, 8:17pm

Salut,

Je comprends bien le raisonnement Gladia, mais on fonctionne à l'envers des autres MMO. Ailleurs l'abonnement est privilégié sur le F2p, ou justement on incite les gens du f2p à passer à l'abonnement.

Effectivement, mais c'est aussi parce que les autres MMO font le chemin inverse, du P2P au F2P (enfin "Freemium). Dans ce cas il est normal que l'abonné ait le plus d'avantages effectivement, surtout que souvent, tous les joueurs jouent sur le même serveur, abo et non abo mélangés.

Allods c'est vraiment tout le contraire, ils ont démarré sur la logique économique du F2P pour ouvrir un ou deux ans après un serveur à abonnement. Ce serveur est de plus indépendant des autres serveurs, cela doit donc être pour ça que les choix économiques sont différents.

Certains coté anglais proposent un nouveau départ à zéro, et sans doute une grosse campagne de pub. Mais les campagnes de pub, ça coûte de l'argent :/.
http://en.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2531

On pourrait aussi peut-être partir, pour notre version EU/NA seulement, sur une logique Freemium bien pensée en intégrant les joueurs P2P sur le serveur actuel F2P effectivement. Mais cela demande vraiment beaucoup de boulot du coup, bien plus que des ajustements par ci par là pour ajouter des montures et des sacs dès les plus bas niveaux :/.

Le nerf de la guerre si je puis dire, c'est d'attirer des nouveaux joueurs, pour moi. Mais comme tu le fais remarquer, la concurrence est rude ce mois-ci et dans les prochains mois.
Allods Online Discord
----

29

Thursday, May 22nd 2014, 2:44pm

saveni

Beginner

• Send private message

Tout d'abord le plus gros soucis de ce serveur est le fait qu'il soit arrivé trop tardivement, environ 3 ans après le f2p trop de monde a passé du temps sur l'autre serveur pour avoir envie de repartir de zéro, je suis persuadé que sil il était sorti en même temps que l'autre il serait plus vivant que le f2p.

Le "confort": on est tous venu ici pour justement évité le déséquilibre d'un CS couteux, le serveur dispose de tout ce qu'il faut et est étudié par rapport à ce que l'on nous a donné (boucle fabu, +3 rubis etc...). Quel sont les intérêts des items CS? Avoir mieux que les autres, ici on est tous égaux et rien n'est insurmontable, tu veux un sac 42 suffit d'aller en cdd elle tombe à 3 sans heal suffit de former des groupes et tout le monde peut l'avoir en 3 semaines. Une monture rapide? Quel est l’intérêt gagner la course cata, kirah, et être plus rapidement sur un point val ou domi? Des montures rapides il y en a loup, furie, tapis, mammouth etc... elles vont pas à 16 mais à 12 et alors on est tous pareil, c'est pas dur à avoir faut juste se bouger si on veut pas se bouger pour avoir des choses faut aller sur le f2p jouer avec la CB, tu peux tout avoir en restant à la banque.

Pour info 2 métiers en 2 jours avec un sac 36 c'est largement suffisant, suffit de passer 2/3 fois en banque faire du tri, on perd 3 minutes de jeu mais on paye rien (parchemin 2em métier et embleme explorateur).

On est en train de se plaindre que le p2p manque de chose alors que l'on a tous quitté le f2p car justement elle y était et crée trop de déséquilibre, pas très logique tout ça.

Concernant tout les déséquilibres du pvp tout est n'importe quoi a était dit, si ça tag à 6vs1 en domi quel est la faute du serveur??? La faute appartient aux guildes qui n'ont pas la capacités de garder leurs joueurs tout simplement si on veut pas être en infériorité on tag à 6. Le pvp astral est déséquilibré, certain monte leur bateau pour le pvp d'autre se contente de le stuff le moins cher possible qu'il passe de justesse pour la strate, c'est tout a fait logique qu'il tienne pas le coup en pvp après mais ça c'est partout pareil: tu t'investis, tu as des retours.

30

Thursday, May 22nd 2014, 2:53pm

Je vois pas en quoi un plus grand sac et une pie déséquilibre le jeu en p2p, t'es argument sont pas valables :x

Même sur le f2p, le 2eme métier est devenue easy a faire sans cs... ils ont tellement simplifier la réputation des artisans :x
Lysonia - Requiem, guilde Française - Empire (Evolution)

31

Thursday, May 22nd 2014, 5:07pm

Le seul vrai problème, c'est que pour 10€ par mois on fini par avoir mieux sur le F2P. Du coup, on peut énumérer tout les inconvénients du P2P,mais la liste est trop longue :)
Si encore avec le temps on avait une évolution des possibilités... Mais non, c'est figé.

32

Thursday, May 22nd 2014, 6:03pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Le seul vrai problème, c'est que pour 10€ par mois on fini par avoir mieux sur le F2P. Du coup, on peut énumérer tout les inconvénients du P2P,mais la liste est trop longue
Si encore avec le temps on avait une évolution des possibilités... Mais non, c'est figé.
Exactement, mais il faut pas oublier que même si tu fou 10e par mois sur le Free-to-play certain eux peuvent en mettre le quadruple et donc le désavantage et toujours la, alors que sur le p2p non ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

33

Thursday, May 22nd 2014, 6:10pm

Le seul vrai problème, c'est que pour 10€ par mois on fini par avoir mieux sur le F2P. Du coup, on peut énumérer tout les inconvénients du P2P,mais la liste est trop longue
Exactement, mais il faut pas oublier que même si tu fou 10e par mois sur le Free-to-play certain eux peuvent en mettre le quadruple et donc le désavantage et toujours la, alors que sur le p2p non ^^

Salut,

Tu veux dire qu'il n'y a pas de boutique sur le p2p ? Pour celui qui voudrait dépenser plus pour avoir plus...

34

Thursday, May 22nd 2014, 6:59pm

BandicootCn

Professional

Occupation: La LOI et le Droit en vérité par nature

• Send private message

Tu veux dire qu'il n'y a pas de boutique sur le p2p ? Pour celui qui voudrait dépenser plus pour avoir plus...

Ben non... si tu veut une boutique il y'a le f2p,

a quoi servirai l’abonnement par mois si il l'avais une boutique ? ^^
▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬
youtube.com/user/crashbandicootcn/videos
facebook.com/BandicootCn

35

Thursday, May 22nd 2014, 7:27pm

Alafff

Intermediate

Occupation: Allods

• Send private message

Salut,

Le nombre de choses fausses vehiculées par des gens qui ne savent rien et qui croient savoir est hallucinant . Comme un bon paquet d'américains qui croient que parcequ'Obama est noir , il est musulman...

On va reprendre du debut

Serveur abo :
-Pas de boutique
-Pas de runes
-Patronnage actif en permanence , pas besoin d'encens. Pas de patronnage 5.
-Sac achetable au pnj , puis drop en astral , puis drop en instance , Plus l'instance est dure plus le sac est grand.
-Monture qui marche pareil que les sac (Cheval , Loup , Lion , Poney ->pnj , Rhino , Chat -> Astral , Raptor ,Loup r3-4 ->pvp , griffon , tapis -> Raid
-Pas de monture pvp
-Deuxieme boucle d'oreille gratuite 4 rubis supplementaires (correspondant aux pages du haut mage)
-Pas de maitre gobelin
-Pas de coque Fabu ou d'objet Cs du bateau
-Le ramasseur se drop a coba a la fin de la quete d'essai.
-Juste besoin de po pour changer de classe (via enchere)
-Pas de pnj devises (Pourquoi faire , pas de devises)

30% d'xp en plus.
Robes de monture en drop aleatoires
Pas de stuff maudits
Deuxieme metier
Une seule reinca
Pvp quasiment equilibré

Et si d'autres questions n"hesitez pas.

Pour les sacs : Les gens gardent un nombre incalculables de cochonneries dans le sac , depuis que les costumes sont passé dans une interface a part , ils auraient pu avoir plus de place en banque pour stocker , mais non ils le font pas. Mon sac a 6 emplacement de pris en permanence que je peux descendre a 2. Baumes , Boucler/Hache pour tank , Moitié gauche pvp , Potion de soin , Baume alchi. J'ai une banque de sac 30 et un sac 36 sur moi. Si vous aimez garder vos cochonneries d'objets de quete c'est vous que ca regarde.

Pour les montures , les rhinos droppent assez facilement en astral , et vu que pas lié , un gentil HL peut vous en donner /vendre un. Ou le partage via le systeme de frere de sang.
Sigmar 95 Demonist Officer of Legacy (Empire / P2P
Also HolyCurves , Malagor , Seya ,Therrettih , MySQL , TheProdigy

Old character
Alaff (90 Warrior F2P)
Alaff (95 Warrior P2P)

36

Thursday, May 22nd 2014, 8:47pm

Salut,

Pour la FAQ complète du serveur abonnement, c'est là :
http://fr.allods.com/forum/index.php?pag…d&threadID=2142

Comme le dit Alaff, c'est vraiment dommage toutes ces rumeurs et croyances qui circulent à propos de ce serveur.
Ça fait 2 mois et des brouettes qu'il est gratuit en plus, c'est vraiment le moment d'aller voir par soi-même comment ça marche, pas besoin de nouveau compte, il suffit de cliquer sur l'icone du "monde" quand est sur la page des persos, pour choisir "Smugglers Paradise" et s'y créer un perso et se connecter.

Bien sûr qu'un gros joueur F2P sera frustré par le petit sac et les montures anémiques que l'on achète etc., ce serveur n'est pas fait pour eux.
Mais pour un nouveau joueur, c'est une façon tranquille de découvrir le jeu, sans se soucier des runes ou autre.
Allods Online Discord
----

37

Thursday, May 22nd 2014, 10:00pm

Aroma69

Beginner

• Send private message

Certains coté anglais proposent un nouveau départ à zéro,

Alors là ce serait n'importe quoi pour les joueurs comme moi qui ont pris le temps de monter plusieurs 60.
Autant fusionner avé le p2p russes

38

Sunday, May 25th 2014, 10:42am

Aroma69

Beginner

• Send private message

Oui, fusion avec les russes et on en parle plus

39

Thursday, June 12th 2014, 9:44am

Occupation: Reconversion pro !

• Send private message

:D En tant que nouvelle joueuse, je pense que déjà ce jeux souffre d'un manque de publicité ! :wacko:
Je connaissais ce jeux de nom, donc je suis revenue voir les nouveautés, mais sinon j'aurai pas sut qu'il existe :pinch: ...
Ma boite mail est innondée de pub de jeux F2P de aeri* g*m*s par exemple, mais jamais vu de Allods donc mes mails :S ..... ce qui est dommage car pour le peu que j'y avais joué par le passé, avec plus de monde il donne vraiment envie de s'y mettre !

^^ Aucune idée de ce que ce serveur payant avec abonnement va donner, il faut que les joueurs y trouvent vraiment un avantage à payer tous les mois pour rester sans revenir au serveur F2P, et surtout améliorer la publicité afin d'attirer de nouvelles têtes qui auront envie de tester le jeux...

C'est certes pas évident: la période creuse estivale, les examens, les nouveaux MMO à fort budget qui attirent les joueurs comme des mouches ... je souhaite donc du courage à nos développeurs pour se creuser la tête car c'est pas facile d'entretenir un jeux ... tout mon soutien. :thumbsup:

40

Thursday, June 12th 2014, 10:27am

freestile

Professional

Occupation: DPSSSSSS!!^^

• Send private message

:D En tant que nouvelle joueuse, je pense que déjà ce jeux souffre d'un manque de publicité ! :wacko:
Je connaissais ce jeux de nom, donc je suis revenue voir les nouveautés, mais sinon j'aurai pas sut qu'il existe :pinch: ...
Ma boite mail est innondée de pub de jeux F2P de aeri* g*m*s par exemple, mais jamais vu de Allods donc mes mails :S ..... ce qui est dommage car pour le peu que j'y avais joué par le passé, avec plus de monde il donne vraiment envie de s'y mettre !

^^ Aucune idée de ce que ce serveur payant avec abonnement va donner, il faut que les joueurs y trouvent vraiment un avantage à payer tous les mois pour rester sans revenir au serveur F2P, et surtout améliorer la publicité afin d'attirer de nouvelles têtes qui auront envie de tester le jeux...

C'est certes pas évident: la période creuse estivale, les examens, les nouveaux MMO à fort budget qui attirent les joueurs comme des mouches ... je souhaite donc du courage à nos développeurs pour se creuser la tête car c'est pas facile d'entretenir un jeux ... tout mon soutien. :thumbsup:
Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se fichent pas mal de la pub car ils ont déjà un succès assez colossal en Russie donc ils voient pas l'intérêt d'investir dans la pub. Je trouve vraiment dommage que la communauté russe soit si refermée sur elle même et ça donne l'impression qu'ils essayent juste d'exploiter les quelques cash shopers d'ue-na mais ne font rien pour augmenter le contentement de cette communauté ;( enfin je dis ça mais j'espère comme beaucoup que la 5.0.1 va combler les attentes des joueurs