Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Le sac tu l'as au niveau 20 avec des pièces d'or, la monture au niveau 23 de même, et le ramasseur tu l'as gratuitement à Coba.
T'inqiète pas l'ami, comme je l'ai dit je n'ai pas de rencoeur enver toi, mais de la façon que tu avait formuler ta phrase <<t'en as encore d'autre comme celle la>> qui ma fait réagir et qui me donné l'impression que te tu dénigré tout ce que j'affirmé.
Faut pas t’énerver ma réponse étais juste par rapport à ton " il ne restera pas toujours gratuit" ...
Oui c'est bien ce que je dis, et donc quand tu dis :Niveau 20 tu achètes un sac pourrie, monture 23 un canasson, et le ramasseur .... demandes un peu au crafteur s'ils ne souhaiteraient pas un ramasseur pour les plantes et le reste.
Les sacs
Familier ramasseur / Monture... que l'on puisse acheter avec l'or gagné
Free to play contre Abonnement ..... il n'est pas anormal que nous demandions la meme chose !!!,En fait vous êtes en train de vouloir les avantages du F2P sur le P2P
Aucun de mes persos du p2p n'a eu ce sac ...Avec la mise à jour, tous les personnages ont eu un sac 30 places gratuitement, dommage que les nouveaux ne puissent en bénéficier.
Justement si, puisque nous sommes sensé payer un abonnement chaque mois, nous devons avoir ce confort. Mais c'est un discours sterile puisque tu joues sur le F2p. D"ailleurs il nous manque aussi des modérateurs et des Gm venant uniquement du P2PEnsuite, je ne suis pas d'accord avec la plupart, on ne joue pas sur le P2P pour retrouver TOUT le confort qui existe sur le F2P, dans ce cas on joue sur le F2P, puisque la bas on le trouve ce confort, on peut même l'avoir "gratuitement" (note les guillemets) avec le système des devises.
Aucun de mes persos du p2p n'a eu ce sac ...
Je comprends bien le raisonnement Gladia, mais on fonctionne à l'envers des autres MMO. Ailleurs l'abonnement est privilégié sur le F2p, ou justement on incite les gens du f2p à passer à l'abonnement.
Exactement, mais il faut pas oublier que même si tu fou 10e par mois sur le Free-to-play certain eux peuvent en mettre le quadruple et donc le désavantage et toujours la, alors que sur le p2p nonLe seul vrai problème, c'est que pour 10€ par mois on fini par avoir mieux sur le F2P. Du coup, on peut énumérer tout les inconvénients du P2P,mais la liste est trop longue
Si encore avec le temps on avait une évolution des possibilités... Mais non, c'est figé.
Exactement, mais il faut pas oublier que même si tu fou 10e par mois sur le Free-to-play certain eux peuvent en mettre le quadruple et donc le désavantage et toujours la, alors que sur le p2p nonLe seul vrai problème, c'est que pour 10€ par mois on fini par avoir mieux sur le F2P. Du coup, on peut énumérer tout les inconvénients du P2P,mais la liste est trop longue
Si encore avec le temps on avait une évolution des possibilités... Mais non, c'est figé.![]()
Tu veux dire qu'il n'y a pas de boutique sur le p2p ? Pour celui qui voudrait dépenser plus pour avoir plus...
Si encore avec le temps on avait une évolution des possibilités... Mais non, c'est figé.![]()
Salut,
Tu veux dire qu'il n'y a pas de boutique sur le p2p ? Pour celui qui voudrait dépenser plus pour avoir plus...
Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'ils se fichent pas mal de la pub car ils ont déjà un succès assez colossal en Russie donc ils voient pas l'intérêt d'investir dans la pub. Je trouve vraiment dommage que la communauté russe soit si refermée sur elle même et ça donne l'impression qu'ils essayent juste d'exploiter les quelques cash shopers d'ue-na mais ne font rien pour augmenter le contentement de cette communautéEn tant que nouvelle joueuse, je pense que déjà ce jeux souffre d'un manque de publicité !
![]()
Je connaissais ce jeux de nom, donc je suis revenue voir les nouveautés, mais sinon j'aurai pas sut qu'il existe...
Ma boite mail est innondée de pub de jeux F2P de aeri* g*m*s par exemple, mais jamais vu de Allods donc mes mails..... ce qui est dommage car pour le peu que j'y avais joué par le passé, avec plus de monde il donne vraiment envie de s'y mettre !
Aucune idée de ce que ce serveur payant avec abonnement va donner, il faut que les joueurs y trouvent vraiment un avantage à payer tous les mois pour rester sans revenir au serveur F2P, et surtout améliorer la publicité afin d'attirer de nouvelles têtes qui auront envie de tester le jeux...
C'est certes pas évident: la période creuse estivale, les examens, les nouveaux MMO à fort budget qui attirent les joueurs comme des mouches ... je souhaite donc du courage à nos développeurs pour se creuser la tête car c'est pas facile d'entretenir un jeux ... tout mon soutien.![]()