Dear visitor, welcome to Allods Online Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Sep 24th 2014, 11:11pm)
Quoted
De plus je reste sceptique sur un point : n'était-ce pas un build par présentation?
Sur le 1er démo j'en vois 2, sur le 2eme démo 8 builds, on arrive meme au difficilement égalable de 15 builds pour le 1er guérisseur... Faudrait peut-être clarifier les règles, ou tout du moins présenter les vraies règles !
Non, dans les régles quand un dit un seul build ça veut dire une seule classe, on ne peu pas faire un build chaman et psio en même temps.
Donc pour toi les gagnants ne le mérite pas ? C'est étonnant vu que tu en fais partie ...Sur ce, encore bravo aux participants, et non aux gagnants.
J'ai reçus énormément de critique aussi , après j'ai fais ça pour aider (80%) et des gens peuvent en attester puisque j'ai pris de mon temps à leurs expliquer en détail le game play du build ...2) Presque aucun échange lors des propositions, mais une vague de critique lors de l'annonce des résultats. Ce concours est clairement orienté récompense et non connaissance, c'est dommage.
+13) C'est un Pimp MY build et pas Pimp ALL build, donc je rejoins Mokido, proposer une flopée de Builds n'a que peu d'intérêt.
Donc pour toi les gagnants ne le mérite pas ? C'est étonnant vu que tu en fais partie ...Sur ce, encore bravo aux participants, et non aux gagnants.