Quand je disais sa c'était en étant gentil , en réalité la personne en question n'a eu qu'a me target pour que je bénéficie de c'est 4 dotes , Après je ne doute pas de tes doigts agile métal@Djold si l'infection volatile est précast il est tout a fait possible de lancer la putré la neurotoxine et le hurlement de mort( 3 sort qui ce lance en instant et la neurotoxine met le dot putré au bout de 2 seconde avec les rubis ) en moins de 4 seconde sans avoir recours a des macro en étant un minimum agile de ces petits doigts :p
Ne t'inquiète pas pour moi , je joue un classe ou il faut enchaîner les skills rapidement et dans un ordre défini pour arriver à mes fin , à force je l'envoie très rapidement par rapport à d'autres qui n'on meme pas le temps de faire la moitié de ce que je fais , après pour en revenir au démo , comme je l'ai dis plus haut , à ce niveau la je me pose des questions , je veux bien qu'on sois d'un très haut niveau pour enchaîner les skills mais la , cela ne pouvais être que d'un macro ...C'est pas parce que vous êtes pas capable d'envoyer les choses rapidement qu'il faut croire que les autres en sont incapable aussi. Utiliser un log ne me ferez gg que 0,1-0,2s sur un enchainement de 4s.
Ils ne pleurent pas ils ne font que constater , examiner et débattre sur le sujet , si celui-ci te dérange tu n'as qu'à passer ton chemin ...faut arreter de vous faire des films et d'etre parano les macros sur allods ne sont utiles que pour le farm, en pvp le macro n'empechera pas les sorts de se cast donc ne pleurez pas svp ca en devient lamentable
près pour en revenir au démo , comme je l'ai dis plus haut , à ce niveau la je me pose des questions , je veux bien qu'on sois d'un très haut niveau pour enchaîner les skills mais la , cela ne pouvais être que d'un macro ...
Bu mesaj 1 defa düzenlendi, son düzenlemeyi yapan "chiiyoko" (May 30th 2014, 1:40am)
Forum Yazılımı: Burning Board®, WoltLab® GmbH tarafından geliştirilmiştir.