Je comprends pas trop pourquoi tout le monde me dis " quelle moyen de payement sont disponible " alors que je n'ai jamais posée cette questionstu peut seulement changer ton pognion Paypal ou carte bancaire pour le moment, (depuis la maj quoi).
Je comprends pas trop pourquoi tout le monde me dis " quelle moyen de payement sont disponible " alors que je n'ai jamais posée cette questionstu peut seulement changer ton pognion Paypal ou carte bancaire pour le moment, (depuis la maj quoi).
Merci en tout cas ça me fait une info en plus , mais je voulais juste savoir si il est possible d'e " s'intégrée " sans payée des masses.
c'es clair ça motive pas trop. Bah je peux mettre des sous via carte de crédit mais pas des masses , je peux pas payée un abonnement de 13€ PAR MOIs par exempleIls voulaient dire (d'une manière indirecte ) que tu devra dépenser bcp d'argent et que le jeu est un P2W comme toujours
(M0I aussi chui comme toi, j'ai arreté de jouer depuis 2012 et j'hésite de revenir, et je crois que je reviendrai pas finalement à cause de ça =/ )
This post has been edited 1 times, last edit by "Gladia" (Jun 12th 2014, 3:57am)
Ptdr c'est exactement ça xDmoi j'ai stop car ya personne sur le serveur un mmo ou tu joues solo ca le fait trop